Falled in love on AF5497

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Fred84820
      Participant

Bonjour , je suis tombé sous le charme d’une hôtesse se prénommant Gaelle avec un nom Breton que je n’ai pas retenu ! C’était le vol AF5497 du 9 Octobre 2012 Hannovre-Paris CDG. Une brune magnifique super souriante avec un charme fou ! J’ai du mal à retrouver mes esprits ! Si quelqu’un peut m’aider à la retrouver… Je suis pilote privé et je suis prêt à voler n’importe où pour la retrouver ! Merci pour votre aide.Fred

imported_Poussin
        Participant

Il faudrait voir du côté des pnc Regional ou Britair car AF ne dessert pas en propre Hannovre.

Bonne chance

imported_Fred84820
          Participant

Merci Poussin de votre réponse . Oui a priori c’est un vol Régional . Comment je pourrais retrouver la liste du personnel de ce vol ? Ça me rend dingue ! Merci en tous les cas pour votre réponse c’est très sympa ! Fred

imported_kylly
            Participant

Alors tu l’a retrouvé ta brune ou tu cherche encore ? En tout cas t vraiment amoureux si tu l’a cherche encore ! Aller à + 🙂

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 670 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives