Etre basé dans le Nord

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      imported_tilou45
      Participant

Bonjour à tous,
        je suis fraîchement diplômé du CFS et j’habite le Nord (Lille) et j’aurais aimé savoir si il était possible d’être basé sur Lille chez les compagnies qui desservent cet aéroport (aigle azur, XL airways, Air france, Transavia, Volotea…).
        Je ne sais pas où m’adresser pour que quelqu’un puisse éclairer ma lanterne.
        Merci d’avance

Tibibe
        Participant

NON.
          Toutes les compagnies aériennes que tu cites n’ont pas de base à Lille!
          Les bases d’aigle-azur (Paris CDG/ORY/MRS/LYS)
          La base d’Xl airways (CDG)
          La base Transavia (ORY)
          Les bases de Volotea (NTE/BOD/VCE)

Le fait de desservir un aeroport ne veut pas dire que la compagnie aerienne a une base sur cet aeroport.
          Les compagnies que tu cites envoient leur equipages en « mise en place » pour faire les rotations depuis lille (avec découché sur place), et pour d’autres lille n’est qu’une étape effectué dans la journée parmis d’autres (il n’y reste meme pas)

Lille se trouve à 50mn de CDG en tgv, donc t’es pas très loin, et tu peux postuler aupres des compagnies aeriennes basées à Paris

imported_tilou45
          Participant

ok,
            je te remercie 🙂

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 624 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives