- Ce sujet contient 54 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par babylove, le il y a 13 années et 9 mois.
- AuteurMessages
- 17 octobre 2010 à 6 h 47 min #86222
Salut tout le monde,
J’ai été convoquée pour les sélections d’embauche chez AA et j’aimerai savoir en quoi cela consiste exactement….
Merci pour vos réponses - 17 octobre 2010 à 8 h 55 min #116613
Bonjour
Tu avais postulé par mail? Ils ont mis combien de temps pour te repondre?
MERCI
- 17 octobre 2010 à 9 h 02 min #116614
Salut,
non j’ai déposé mon dossier directement ils ont pris 1 mois à peu près parce qu’il y a une sélection le 2. tu as postulé aussi?
- 17 octobre 2010 à 10 h 18 min #116615
Pourrais tu s’il te plait me donner l’adresse de siège Air Austral sur Paris ? Merci 🙂
- 17 octobre 2010 à 10 h 21 min #116616
serait-ce 2 RUE DE L’EGLISE 92200 NEUILLY SUR SEINE ?
- 17 octobre 2010 à 10 h 35 min #116617
vous pensez que ca marche en envoyant par mail? les selections se passent a ile de la reunion ou paris?
- 17 octobre 2010 à 10 h 39 min #116618
Salut à tous!
Ben moi je viens de recevoir le dossier de recrutement, je vais le réexpedier, je comptes m’installé courant Novembre là-bas mais je ne serais pas làbas pour le 2 Novembre!!! Plus Fin du mois!! Avez-vous d’autres dates?
MERCI - 17 octobre 2010 à 10 h 48 min #116619
A quel adresse dois tu réexpédier ton dossier ? Car je veux envoyer ma candidature mais je ne sais pas a quelle adresse..
- 17 octobre 2010 à 11 h 02 min #116620
DPNC/recrutement
Zone aeroportuaire Rolland Garros
97438 Sainte-Marie
Ile de la RéunionDis moi tu es Bretonne ??? je suis du 22!
- 17 octobre 2010 à 11 h 21 min #116621
Oui je suis du 29 ! ^^
- 17 octobre 2010 à 11 h 23 min #116622
Mais le recrutement se fait en France ou a la réunion ? Je dis ca parce qu’ils ont plusieurs bases en France..
- 17 octobre 2010 à 11 h 24 min #116623
je t’es mis mon adresse mail en MP !!!
- 17 octobre 2010 à 11 h 27 min #116624
Salut,
le siège social est à la Réunion donc les entretiens aussi.
Il faut que tu expédies ton dossier à l’adresse suivante:
AIR AUSTRAL
DPNC / Recrutement
Zone aéroportuaire Roland Garros
97438 Sainte- Marie
Ile de la Réunion - 17 octobre 2010 à 12 h 18 min #116625
Si un naviguant air austral pouvais se manifester, afin d’avoir plus d’infos sur les conditions de travail….
Merci - 18 octobre 2010 à 7 h 33 min #116626
ils volent trop pour pouvoir répondre mdr nan nan je blague attention encore qu’on commence encore à m’agresser ! qu’est ce que vous voulez savoir ?
- 19 octobre 2010 à 19 h 09 min #116627
Salut,
en fait moi j’aimerai savoir comment se déroulent les sélections? Quelles sont les épreuves écrites? Situ pouvais me renseigner stp ça serait vraiment sympa….. 😉
- 20 octobre 2010 à 5 h 24 min #116628
@bisounours wrote:
Salut,
en fait moi j’aimerai savoir comment se déroulent les sélections? Quelles sont les épreuves écrites? Situ pouvais me renseigner stp ça serait vraiment sympa….. 😉
ça fait longtemps que j’ai passé les sélections :ce que je sais y a des épreuves de culture général , de l’anglais et tu as un entretien individuel également !
- 21 octobre 2010 à 9 h 54 min #116629
Bonjour,
Dites moi les selections se déroulent ou exactement? A la Réunion ou en France? les pnc recrutés seront basés ou? à la Réunion ou en France?
Quels sont les pièces à fournir pour postuler et ou les envoyez vous votre dossier de candidature? Envoyer un cv et une lettre de motivation sur l’adresse e-mail figurant sur leur site, cela suffit t’il pour postuler?Merci
- 21 octobre 2010 à 10 h 10 min #116630
@lynsha wrote:
Bonjour,
Dites moi les selections se déroulent ou exactement? A la Réunion ou en France? les pnc recrutés seront basés ou? à la Réunion ou en France?
Quels sont les pièces à fournir pour postuler et ou les envoyez vous votre dossier de candidature? Envoyer un cv et une lettre de motivation sur l’adresse e-mail figurant sur leur site, cela suffit t’il pour postuler?Merci
Les sélections se déroulent à la Réunion . Les pnc sont recrutés pour une base Réunion. le Cv et la lettre de motivation ne suffisent pas ils vous donneront un dossier à remplir avec l’adresse du siège qui vous a été donné dans ce topic . Voici l’adresse mail pour obtenir ce dossier ressourceshumaines@air-austral.com . Je peux vous donner le numéro de tél ou les joindre mais par MP si vous le souhaitez bon courage
- 21 octobre 2010 à 10 h 18 min #116631
Oui je veux bien merci beaucoup
- 24 octobre 2010 à 17 h 03 min #116632
J’ai posté mon dossier complet, je croise les doigts je voudrais tellement voler pour eux! 😛
- 29 octobre 2010 à 6 h 15 min #116633
Alors qui est convoqué pour passer les sélections du 02 novembre à la Réunion ?
- 29 octobre 2010 à 11 h 04 min #116634
ouh vaness974 est de retour je me planque !
- 29 octobre 2010 à 11 h 26 min #116635
ben écoute on se retrouvera en vol, si tu es toujours en activité là bas … je fais partie du prochain SIADE ah ah … see ya !!!
- 31 octobre 2010 à 18 h 56 min #116636
coucou moi je suis convoquée pour les entretiens du 2…. et j’avoue je suis en panique totale! et toi tu en fais partie?
- 31 octobre 2010 à 22 h 11 min #116637
l’entretien a lieu a la Reunion c bien cela?
- 31 octobre 2010 à 23 h 28 min #116638
Bonjour,
Je voulais savoir si pour le mois de Novembre, il y avait une autre date??
Merci - 1 novembre 2010 à 3 h 40 min #116639
Moi j’en fais partie oui mais je sais que c’est déjà bon pour moi … et pour pas mal de monde aussi …
Il n’y a aucune autre date de prévue, de source sure et certaine …
Bon courage …
- 1 novembre 2010 à 9 h 23 min #116640
Quand tu dis de source sur??? Si tu as des infos pourrai tu me dire kan auront lieux les prochaines sélections merci!
- 1 novembre 2010 à 12 h 55 min #116641
Tu entends quoi vaness stp quand tu dis que c’est bon pour toi et pas mal d’autres aussi? tu parles de l embauche? 😉
- 1 novembre 2010 à 14 h 25 min #116642
oui oui je parle de l’embauche, piston piston, et meme avec piston, y a tellement de pistonné(e)s qu’ils ne peuvent pas tous les prendre …
les prochaines surement vers mars avril l’année prochaine !!! - 1 novembre 2010 à 15 h 08 min #116643
vaness, c’est bien d’avoir du piston, mais fais toujours en sorte de faire profil bas quand tu en bénéficies. ça peut te porter préjudice, d’autant plus que tu clames ça haut et fort sur un site plutôt connu dans le milieu, et avant même les sélections…
malgré tout, bonne aventure à toi - 1 novembre 2010 à 16 h 57 min #116644
bah écoute j’ai trimé avant d’y arriver, et j’en bénéficie, du piston, alors je ne vois pas pourquoi je m’en priverai … et tant pis pour les autres, c’est comme ça que fonctionne notre société aujourd’hui, copain copain un jour, et le lendemain, on ne se connait plus … exemple flagrant sur ce forum, les gens qui demandent des infos sur les sélections, ils les passent, en ayant obtenu ces infos, puis quand ils en ont fini, et qu’on leur pose la question, plus de nouvelles … alors excuse moi mais franchement, je m’en bats royal … l’important pour moi étant de bosser … peu importe le reste maintenant … je ne fais pas la morale, je suis juste réaliste … et si ça peut déranger certains esprits, tant mieux, parce que c’est pas en restant les yeux fermés et obstrués par la gentillesse qu’on y arrive. néanmoins, merci pour tes encouragements.
- 1 novembre 2010 à 17 h 26 min #116645
au moins vaness974 a la franchise de le dire , bon nombre sont pistonés et font profil bas et dise qu’ils ont reussi les selections pour exemple dans notre chere compagnie national , enfin , tant mieux pour eux , tanpis pour moi .
- 2 novembre 2010 à 0 h 00 min #116646
Je’ suis vraiment deçu car je pensais avoir une convocation… j(ai envoyé mon dossier il y a 10j !!! 😕
- 2 novembre 2010 à 3 h 35 min #116647
Si tu as envoyé ton dossier il y a 10 jrs faut pas t ‘étonner de ne pas avoir été convoqué, 10 jours compte tenu des délais d’acheminement et en plus avec les grèves ça veut dire que le travail de pré-sélection sur dossier était déjà terminé. Faut être plus réactif.
Quant à Mlle Vaness974 un peu de discrétion et d’humilité ne ferait pas de mal piston ou pas, si tu te comportes comme ça tu te feras éliminer tôt ou tard… - 2 novembre 2010 à 15 h 52 min #116648
bon journée épouvantable!!!!!! quels tests c’était horrible!!! alors vaness t as trouvé ça comment moi je me suis plantée en géo culture et surtout français mdrrrrr l’anglais ça va…… tiens moi au courant.
- 2 novembre 2010 à 15 h 59 min #116649
bonsoir
ben la journée je l’aie trouvée plutot pas mal, il me reste l’entretien à passer en fait, les tests étaient pas faciles c’est sur mais c’est pas plus dur qu’ailleurs à vrai dire … mais bon comme je l’ai dit, les dés sont déjà pipés et je connais déjà pas mal de personnes qui sont prises alors … et avec qui j’ai pu discuter … et elles ne viennent pas forcément de la Réunion … enfin bon ainsi va la vie !!!
- 2 novembre 2010 à 16 h 09 min #116650
dis moi tu peux me donner ton num par message privé stp je peux t appeler j aurai qques questions à te poser si ça te dérange pas?
- 6 novembre 2010 à 6 h 39 min #116651
Il semblerait que tu n’aies plus rien à rajouter vaness….. toi qui parle d’aider les autres…..
- 6 novembre 2010 à 8 h 13 min #116652
non rien à rajouter … dans le meme cas que tout le monde … j’ai fini mon entretien moi, je trace ma route maintenant … rendez vous au siade et comme dirait, chacun sa route, chacun son chemin … je rajouterai, chacun sa merde … good luck …
- 6 novembre 2010 à 14 h 06 min #116653
@nicodaubagne wrote:
vaness, c’est bien d’avoir du piston, mais fais toujours en sorte de faire profil bas quand tu en bénéficies. ça peut te porter préjudice, d’autant plus que tu clames ça haut et fort sur un site plutôt connu dans le milieu, et avant même les sélections…
malgré tout, bonne aventure à toiC clair je suis d’accord avec toi surtout que ma cocotte il y a des gens haut placés de UU qui traine par ici . Enfin quand tu auras mis le pied dedans on en rediscutera ! parce que crois moi la route sera longue et parsemée de pièges . Mais t’inquiete pas on te remettra vite fait bien fait à ta place ! et tu n’auras pas cet honneur à me croiser . UU c’est bien fini donc voilà ! mais sérieux arrete de clamer ça vraiment ça le fais pas
- 6 novembre 2010 à 14 h 43 min #116654
oh arrete ton hypocrisie madame » chez nous le sourire est une seconde nature ca me fait bien rire » … je trace ma route et si je n’ai envie de donner aucune info en plus, c’est mon droit le plus strict simplement … point final …
- 7 novembre 2010 à 7 h 14 min #116655
Eh oh ti fiy calme a ou ek moins ma pas insulte a ou que mi sache nan ? ( j’espère que tu as au moins compris ce que j’ai dit ) Quand tu comprendras ta galere on en reparlera pendant ce temps la je t’insulte pas et je te snobe pas alors respecte un peu les gens ! tout le monde donne son avis si ça te plait pas ben trace ta route et arrete de donner ton avis . Les autres sont en galere pour rentrer chez air austral . Ils sont la pour demander des conseils pas pour lire ton snobinisme ! si tu as eu un piston c bien mais pense aux autres . Si c’est comme ça que tu comptes travailler en tant que pnc tu es déjà mal barrer . ça tombe bien tu es dans le prochain siade ! j’en rigole d’avance 😀
- 7 novembre 2010 à 8 h 16 min #116656
ou as tu vu des injures ? … du snobisme peut etre …
etre comme ça sur un forum ne veut pas dire etre comme ça dans la vie réelle …
oui je rigole bien moi aussi, sachant ton parcours qui n’est pas des plus glorieux …
puis entre nous, j’y suis peut etre déjà, entrée …
allez, ciao, et mange pas ta rancune va … - 7 novembre 2010 à 11 h 25 min #116657
Veuillez rester dans le Sujet s’il vous plait … Les règlements de compte se font en privée.
Merci Mbeneh - 7 novembre 2010 à 14 h 08 min #116658
Je suis vraiment choqué ! 😯
Alors que certains demandent des renseignements, d’autre ne rentre plus dans leur talons 😆
Sérieusement, on ma toujours dit « l’ignorance est le plus grand des mépris«
Tôt ou tard tu sera face à un mur avec un esprit aussi individualiste, et crois moi, je te souhaite tout le bonheur du monde (sans aucun hypocrisie 😉 ) - 7 novembre 2010 à 14 h 43 min #116659
Je suis vraiment choqué ! Vraiment, oh pauvre, ça me peine au plus haut point …
Alors que certains demandent des renseignements, d’autreS ne rentreNT plus dans leurS talons 😆
Sérieusement, on ma toujours dit « l’ignorance est le plus grand des mépris »
Tôt ou tard tu seraS face à un mur avec un esprit aussi individualiste, et crois moi, je te souhaite tout le bonheur du monde (sans aucunE hypocrisie 😉 )7Allez, on se reverra peut etre sous d’autres cieux va … puis, sache que l’on est sur un forum … bye
- 7 novembre 2010 à 15 h 10 min #116660
le modo a dit stop!!!
vanessa, malgré que je n’adhère pas à ton état d’esprit, tu m’as l’air d’être quelqu’un de sensée.
ça ne sert à rien de polémiquer pour des broutilles, tu as dit que maintenant c’est « chacun sa merde », alors maintenant bon vent à toi.
ou alors tu peux aussi profiter de ce forum pour faire profiter les autres de tes futurs retours d’expérience, ce dont je suis sûr tout le monde te sera reconnaissant.comme je te l’ai déjà dit, bonne chance à toi, en espérant te lire pour des infos bien utiles à tous.
- 7 novembre 2010 à 16 h 12 min #116661
@vaness974 wrote:
Allez, on se reverra peut être sous d’autres cieux va
Non non, on va vite te faire redescendre sur terre définitivement 😆
- 8 novembre 2010 à 4 h 59 min #116662
Bon je pense qu’on va arreter la comme dit le modo ( le retour de baton va faire mal c ‘est tout ) . Si y en a d’autres qui veulent des infos n’hésitez pas je vous répondrai bon courage à tous !
- 8 novembre 2010 à 17 h 49 min #116663
Conditions Générales d’Utilisation du forum
Comportement des membres
Vos messages doivent respecter les règles élémentaires de bonne conduite qui ont court sur les forums de discussions, et notamment :
– Rester courtois avec ses interlocuteurs. Éviter les attaques personnelles.
– Ne pas poster de brefs messages dans le seul but de faire progresser son compteur (flood).
– Ne pas s’ingénier à mettre de l’huile sur le feu (troll).
– Ne pas poster plusieurs fois le même message dans plusieurs sujets/forums (mutipost).
– S’efforcer d’utiliser la fonction « Rechercher » avant de créer un nouveau sujet qui serait susceptible d’exister déjà sur le forum.Dans tous les cas, un système de messagerie privée est à votre disposition pour dialoguer directement avec un autre utilisateur.
Si un sujet, un message, ne retiennent pas votre attention, passez votre chemin! Ou, solution radicale, choisissez d’ignorer un utilisateur.
Merci. Mbeneh
- 11 novembre 2010 à 4 h 49 min #116664
@GIVITA108 wrote:
Bon je pense qu’on va arreter la comme dit le modo ( le retour de baton va faire mal c ‘est tout ) . Si y en a d’autres qui veulent des infos n’hésitez pas je vous répondrai bon courage à tous !
Je suis d’accord avec toi… J’ai cru comprendre que tu étais chez UU pourrais tu me donner des renseignements sur le SIAD stp?
- 14 décembre 2010 à 16 h 36 min #116612
alors ceux qui ont eu acces au SIADE comment ça s’est passé ? et les autres où en etes vous avec vos selections ?
- 6 avril 2011 à 17 h 24 min #116665
Bonjour tout le monde!
Un grand merci pour ces quelques infos qui me seront bien utiles 😀
Savez-vous s’ils recrutent en ce moment ❓
Bon depuis décembre, personne n’a répondu mais qui ne tente n’a rien 😉
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.