Entretien collectif Final Transavia kezako ?

Vous lisez 13 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous ,

pouvez vous m’informer du déroulement de l ‘entretien collectif final dans les locaux de Transavia france, car je ne vois pas du tout ce que ca peut etre .

Comment se déroule l’entretien ?

Merci par avance pour votre aide

Black Pappy
      Participant

@FrenchCrackberry wrote:

Bonjour à tous ,

pouvez vous m’informer du déroulement de l ‘entretien collectif final dans les locaux de Transavia france, car je ne vois pas du tout ce que ca peut etre .

Comment se déroule l’entretien ?

Merci par avance pour votre aide

Et bien il y a la direction d’un côté, les candidats de l’autre, une moulinette entre les deux et on prend ce qui reste, ou pas… 😀

Tibibe
        Participant

Blackpappy a bien résumé 😆

les candidats sont devant 2 personnes de TO, plusieurs questions sur la compagnie sont posés à chacun, aussi bien sur les destinations que les prestations à bord, le prix d’un café, la concurrence sur une ligne, les nouveautés, les clients…

En gros faut faire un tour sur leur site, consulter toutes les pages, la brochure du trimestre, les produits , retenir l’essentiel et ça fait l’affaire.

ça sent la selection 😀 bon courage!

Black Pappy
          Participant

@Terera wrote:

ça sent la selection 😀 bon courage!

ça sent plutôt le Personnel Sol AF, avec tout le respect que j’ai pour eux, à qui on a bien dégagé le terrain pour arriver jusque là…

imported_boeing
            Participant

tu m’étonnes , juste l’entretien final ,ça va , c’est cool , pas trop dur , et encore 1 fois , c’est ceux qui cherchent un poste de pnc en externe qui sont mis de coté , j’ai bien peur qu’il n’y aura pas de sélections pour nous qui cherchont un poste de pnc depuis un sacré bout de temps , mais bon , j’ai rien contre les ps sol air france , c’est simplement pas cool pour les autres.encore merci air france

Black Pappy
              Participant

Après, aux dernières nouvelles, ça ne se bouscule apparemment pas vraiment au portillon chez le Personnel Sol AF pour venir chez TO, donc il se pourrait tout à fait que des sélections aient lieu en externe.

imported_boeing
                Participant

merci black pappy de tes infos 😉

Merci terera , et pour Boeing sache que nous en sommes aux mêmes point que vous, avec une sélection égale à une sélection externe.
                  Ces réactions me laisse perplexe sur l’accueil que nous allons recevoir . Nous n ‘avons volé aucunes place.
                  Je pense que nous aurions préféré une place chez AF ( ce pour quoi nous avons postulé ) comme ça on ne se poserait pas de questions sur notre contrat et habitudes de vie … mais c’est pas le cas.

ceux qui postulent chez TO sont heureux de le faire et veulent voler , tout comme vous

Black Pappy
                  Participant

@FrenchCrackberry wrote:

Nous n ‘avons volé aucunes place.

Je n’ai jamais dit cela, après les PNC saisonniers qui sont à TO depuis 3 ou 4 saisons, sur qui la croissance de TO s’est faite (en partie) sur ces mêmes périodes , et qui repartiront au chômage à l’hiver 2013/2014, parce qu’une partie des CDI auront été réservés au Personnel Sol AF, auront très probablement le sentiment de se faire avoir dans l’affaire.

Petite info . Où se passe la visite medicale du Travail ? Merci

Tibibe
                    Participant

L’adresse est indiquée sur la convocation.

Merci terera , mais encore ?

bon petit retour de l ‘entretien de Groupe TO . c’est exactement ca , deux recruteurs 10 participants .

Présentation puis questions sur la compagnie , le model TO etc … beaucoup moins stressant qu’un entretien individuel .

Merci de m ‘avoir orienté .

Bon ba voila , je suis un Futur PNC Transavia France :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Vous lisez 13 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives