12 février 2025

Enquête de terrain pour une réorientation professionnelle!

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous!

J’ai besoin de votre aide afin de m’aider à consolider mon projet professionnel! En effet, pour réussir à obtenir un financement, je dois mener des enquêtes terrains pour bien savoir dans quoi je vais mettre mes petits pieds!

Je souhaite vous rejoindre et devenir à mon tour hôtesse de l’air, mais il s’agit d’une réorientation professionnelle donc je ne veux pas me tromper! il est très difficile sur les forums de trouver des réponses à quelques questions donc j’ai besoin de vous!!

Voila le lien vers un formulaire d’enquête google où vos réponses seront confidentielles et vues que par moi même! il n’y a que 11 questions, pas de panique!

https://docs.google.com/forms/d/1AHsVLpjm6TBBdU9RzzCOZs5wVpu_BRzCSIQa_ZZfDGs/viewform?usp=send_form

Merci à tous pour votre aide, je compte sur vous!!
      😀 😀
      Lory

Hello Lory!

D’abord félicitation pour ton tableau, je trouve que c’est bien pensé pour avoir une bonne visibilité sur le métier de PNC.

Suite un licenciement économique, je cherche à m’orienter sur le métier de PNC , je sais que c’est un métier pas facile mais le principal c’est d’être épanouie avec ce qu’on aime, car c’est un métier qui m’attire depuis que j’étais enfant :albino:

Qu’est-ce qui t’attire dans ce métier?

Moez

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 119 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives