- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_Natnat21, le il y a 11 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 17 août 2014 à 11 h 14 min #88892
Bonjour,
Je poste ce message en espérant que l’on pourra m’aider.
Voilà mon cas : J’ai postulé il y a maintenant 6 semaines au poste de cabin crew pour emirates, j’ai donc créé mon profil sur leur site pour cela. Je consulte donc mon profil, mon statut régulièrement afin de connaître l’état d’avancement de ma candidature,celle-ci est passée de « applied » à « under review » il y a 4semaines puis depuis plus aucun changement,je précise que je n’ai reçu aucune invitation à un « open day » ou « assessment day ». Comment dois-je interpréter cela ? Ma candidature a t’elle été rejetée ? Help please !!!! Merci par avance de vos réponses. - 17 août 2014 à 11 h 27 min #148852
Non faut juste attendre !!! J’ai du ma réponse positive après 8 sem d’attente alors la ça me choque pas même avant l’open day 😉
- 17 août 2014 à 11 h 54 min #148853
Je te remercie pour ta réponse rapide ptitelolo, cela me rassure. Tu travailles donc actuellement chez emirates ? Tu as dû également attendre 8semaines pour avoir une invitation ou alors est-ce suite au final interview stp ?
- 19 août 2014 à 8 h 21 min #148854
Suite au final interview j’ai attendu 8 sem
- 20 août 2014 à 0 h 05 min #148855
salut peu tu me dire comment ce sont déroulé les épreuves stp, notamment le test anglais ? apparemment ça à changer merci de ta reponse en esperant te lire rapidement.
- 25 août 2014 à 11 h 02 min #148856
Salut Liam45400, le test d’anglais n’est vraiment pas compliqué, il y a des phrases à trou, deux colonnes avec des mots et leurs significations il faut les relier, et un texte a lire avec des questions sur celui-ci, il n’y a pas de dissertation ! Bonne journée
- 26 août 2014 à 8 h 22 min #148857
Bonjour à tous !
J’espère que quelqu’un pourra m’aider. J’ai postulé dimanche dernier pour le poste de cabin crew, mais quand je consulte mon profil, je ne vois pas de applied, ni même le poste pour lequel j’ai postulé. Est-ce normal ? - 26 août 2014 à 14 h 02 min #148858
pour aller a un open day y a pas a attendre une reponse sur le site .c est un « open » day pour journee ouverte. tu regarde juste les dates et tu y va c est tout . le compte sur le site cest pour une fois passé les selections que ca sert
- 26 août 2014 à 17 h 46 min #148859
Non car il faut soit postuler en ligne soit aller à un open day .. C’est écrit sur leur site.
- 28 août 2014 à 12 h 18 min #148860
j ai travaillé 2 ans et demi la ba ; et pour aller à un open day il n y a pas de réponse à avoir sur le site juste y aller.
postuler sur le site ne sert a rien avant l open day; ça sert seulement si tu es allé jusqu’a l entretien final; et que tu veux suivre l évolution de ton dossier ….. - 28 août 2014 à 17 h 21 min #148861
Si c’est un Open day, en effet, pas besoin de postuler en ligne, tu y vas directement avec ton CV et tes photos.
Par contre, pour un Assessment day, c’est différent, là il faut postuler en ligne et il y a une pré-sélection, et si tu n’es pas retenu, tu ne peux pas te rendre à la sélection.
Les Assessment days chez Emirates sont un peu plus rares, le plus souvent ce sont des Open days.
- 28 août 2014 à 23 h 12 min #148862
Certaines journées de recrutement Emirates ne sont plus des open days mais des assessment days ou une invitation est necessaire pour pouvoir y participer, d’ou la nécessité de postuler en ligne avant. C’est le cas pour Paris maintenant.
- 29 août 2014 à 15 h 22 min #148863
J’ai postulée en ligne car il n’y a pas d’open day en France ces jours ci. Il y a juste des assesments day mais ils faut y être invité. donc je pense que postulé en ligne permet d’avoir l’invitation. Je ne cherche pas a avoir une réponse pour un open day …
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.