9 décembre 2024

Emirates Open Day Août 2013

Vous lisez 33 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous !
      Je me pose une question concernant les open days Emirates. Peut-on s’y rendre sans remplir le questionnaire en ligne ?
      Je souhaite de tout mon coeur me rendre à l’open day qui aura lieu dans quelques jours mais je n’ai pas de photos dans le style « hôtesse de l’air ». Je suis en vacances sans le moindre tailleur. Est-ce un « plus » de le remplir ou est-ce OBLIGATOIRE ? Merci d’avance.

imported_OneDream7
      Participant

Bonjour .

Tu n’es pas obligée de remplir le formulaire en ligne mais si tu vas jusqu’au FI il faudra le faire . Parcontre , pour se présenter à l’Od il te faut un Cv en anglais et deux photos en tailleur ( plein pied et profil ) qui te sont demandées au premier entretien donc indispensable .

Bonjour et merci beaucoup pour cette réponse. Bonne journée.

imported_Phuerph
        Participant

bon je compte bien me rendre à ce recrutement en plus ça tombe bien je travaille pas de samedi à lundi, quelle aubaine! par contre quel est selon vous le moyen le plus simple pour se rendre au hyatt car ça m’a l’air loin de l aéroport quand même. Je sens que je vais devoir me ruiner en taxi.

Encore deux petites question…

Est-il possible de venir en robe noire + veste ou le tailleur est-il obligatoire svp ? Je ne suis vraiment pas fan des tailleurs !!

Côté documents, on doit juste prendre des photos d’identité et plain pied ? Merci !

imported_Sliman
          Participant

@choc-art wrote:

Bonjour,

Pensez à apporter des photos correctes pour l’open day Emirates. Qatar et Emirates sont plutôt exigeants là dessus…

J’ai rencontré la recrutrice Emirates lors de l’avant dernier open day pour lui montrer les photos que je réalise et poser qq questions de détails : elle m’a dit que les photos était exactement telles qu’ils les attendaient. Et aussi que pour ceux qui franchissent les sélections à Paris, de bonnes photos sur le dossier sont un atout pour concrétiser lors du choix final au siège à Dubai.

voici les recommandations Emirates:
            http://www.choc-art.fr/emirates/emirate-new-recommendations.pdf » onclick= »window.open(this.href);return false;

Alors si vous voulez prendre RV avec moi pour des photos studio (Paris 20ème), n’attendez pas la veille y’aura plus de créneaux dispo.. Détail du forfait photo :
             » onclick= »window.open(this.href);return false;

Bonnes chances à tous.
            Romain Chocart Photographe
            06-61-94-99-22

Je confirme ce que dit Romain,j’ai fais mes photos chez lui.

Lors de l’entretien individuel la recruteuse m’a dit d’un air très enjoué que c’était exactement ce qu’elle attendait au niveau de ma photo en plein pied!
            Merci encore Romain!

imported_Sliman
            Participant

@Phuerph wrote:

bon je compte bien me rendre à ce recrutement en plus ça tombe bien je travaille pas de samedi à lundi, quelle aubaine! par contre quel est selon vous le moyen le plus simple pour se rendre au hyatt car ça m’a l’air loin de l aéroport quand même. Je sens que je vais devoir me ruiner en taxi.

Il y a des navettes (gratuites) qui partent de l’aéroport à l’hotel.
              Il faut juste prévoir d’y être bien en avance car beaucoup vont attendre ces navettes…
              L’année dernière je suis arrivé pile à l’heure en ayant prévu une bonne marge…

@browniebrown wrote:

Encore deux petites question…

Est-il possible de venir en robe noire + veste ou le tailleur est-il obligatoire svp ? Je ne suis vraiment pas fan des tailleurs !!

Côté documents, on doit juste prendre des photos d’identité et plain pied ? Merci !

Malheureusement le tailleur est obligatoire. Il est dit explicitement « business attire » sur les documents de la selection.
              Certain(e)s vont aux selections en jean ou robe à l’Open Day. Honnêtement je ne pense pas que ça puisse mettre toutes les chances du côté du candidat…
              Et dans tous les cas, si tu es selectionnée pour revenir le lendemain, tu seras obligée d’être en tailleur jupe + chemisier blanc…

Voila pour les infos (j’ai fais deux fois les selections chez eux l’année dernière et en juin dernier.. Je suis en attente de leur réponse!)

imported_Phuerph
              Participant

pour info le bus 350 s’arrête vraiment pas loin du hyatt

imported_Phuerph
                Participant

voila donc open day terminé, plus qu a attendre un éventuel appel, pour info, 120 présents. Bonne chance à tout le monde

imported_MaryB
                  Participant

Allez 4h et demi a attendre

imported_MaryB
                    Participant

https://www.facebook.com/groups/176162599231032/ » onclick= »window.open(this.href);return false;

Groupe FB pour l’OD

imported_ptitelolo
                      Participant

je veux pas vous casser le moral mais reflechissez bien avant de venir 😉

imported_SUNSLIM
                        Participant

A ce point ?

Why ?

imported_Phuerph
                          Participant

faudrait déjà qu’on soit rappelé avant de pouvoir venir ^^ moi perso toujours rien… aller gardons espoir c est jusqu’à 8h

imported_MaryB
                            Participant

Pareil .. En plus je suis passé dans les premières donc l’attente est longue .. 🙁

imported_Phuerph
                              Participant

ça c est bien passé pour toi?

imported_ptitelolo
                                Participant

ben tous les post que vous lisez sur emirates …… c’est vrai !! (j’entends par la le negatif)

imported_Phuerph
                                  Participant

genre le fait de faire 120 à 140h par exemple?

imported_tis
                                    Participant

Bonjour,

Mon cousin a participé à la selection ce matin, toujours pas d’appel malheureusement, certains d’entre vous ont-il reçu l’appel ?

imported_Phuerph
                                      Participant

Il parait que certains ont été appelé vers 16H30… ça m’ a l air cuit

imported_tis
                                        Participant

Oui 19h12… Ca laisse peu d’espoir. Il retentera sa chance dans 6 mois tanpis !

imported_Phuerph
                                          Participant

yep , c est long 6 mois T_T

imported_Phuerph
                                            Participant

Voilà c’est 20h, c’est officiellement foutu, bonne chance pour la prochaine fois à ceux qui ont pas eu l’appel

imported_ptitelolo
                                              Participant

Phuerph: pas seulement ça !
                                                TOUT EST VRAI et surtout dans post récents !!

imported_Phuerph
                                                Participant

ah parceque ca elle nous l a dit la recruteuse ainsi que le fait d avoir 12h entre certains vols donc bon en tout cas ils nous on pas raconté du pipo, je serait curieux de savoir sur les 120 présents combien ont été rappelé, si quelqu’un present demain pouvait faire remonter l info ça serait super

imported_ptitelolo
                                                  Participant

Ils ne te disent évidemment pas tout!!! Crois moi

imported_Phuerph
                                                    Participant

J’imagine que comme partout tout n’est pas tout rose mais bon il y a quand même des gens très content de travailler chez eux. Partout il y’aura des gens mécontent là où je travaille en ce moment on ne fait pas tellement d’heures, on a une paye correcte, des super collègues, le boulot est sympa même si de temps à autre on a des clients vraiment relou (mais bon faut savoir gérer ce genre d’événements quand on est stew), et y’a quand même des gens qui se plaignent des conditions alors qu’on est loin d être les moins bien lotis.

Emirates je sais très bien qu’il y a des côtés pas terribles du genre le fait d’être un peu trop fliqué sur les bords, mais bon tant que je n’ai rien à me reprocher je pourrais m’adapter. pour le fait de travailler beaucoup, il faut avoir une hygiène de vie parfaite pour tenir le coup. Enfin bon dès fois dans la vie il faut savoir faire des sacrifices pour atteindre ses buts et je pense qu’avoir 3 ans chez Emirates sur un cv ça doit ouvrir des portes.

Personnellement si j’avais eu l’opportunité d y rentrer j’y serais allé sans hésitations car il n’y a pas que les mauvais côtés, ça reste un boulot dans le quel tu travaille avec des gens de partout dans le monde, ou il y’a possibilité de voir le monde, de vivre dans un lieu tout à fait différent de ce que j’ai l’habitude, de faire d’énormes économies pour mon avenir. Dans 6 mois si je suis pas engagé ailleurs je retente sans hésitation

imported_ezypnc
                                                      Participant

Chers Tous,

Ne vous laissez pas influencer par les commentaires négatifs que l’on peut lire ici et là sur les forums !

en effet, c’est pas tous les jours facile chez EK cependant il y’a pire et Emirates reste une belle entreprise!

D’ailleurs, pour les futurs arrivants , un des conseils est de ne pas s’entourer de gens négatifs! il faut profiter de l’aventure!

Bonne chance à tous !

imported_kais2010
                                                        Participant

Encore plus simple pour ce rendre à l’hôtel prendre la navette de l hôtel gratuite au terminal 2 gare TGV

imported_Phuerph
                                                          Participant

c’est ce que j’ai fait au final car le bus avait un système d heure creuse et d heure de pointe et quand je l ai pris il ne s arrêtait pas à côté du hyatt mais traçait direct à l’aéroport via l’autoroute.

Attention toutefois à vraiment y aller en avance car les clients de l hôtel sont prioritaires, de plus il se peut que plusieurs candidats aient eu la même idée or la navette n’a que 8 places et passe toutes les 20 minutes.

Sinon message pour les gens qui sont allé aux sélections aujourd’hui : combien vous étiez en début de journée? en fin de journée? Ça c’est bien passé?

imported_MaryB
                                                            Participant

A mes infos ils etaient 50 ce matin .. puis 20 pour le test d’anglais et là ils sont 10 pour le final dont 2 hommes

imported_Phuerph
                                                              Participant

merci, hé bien ça recrute pas beaucoup de mec chez emirates ont dirait

imported_Sliman
                                                                Participant

@Phuerph wrote:

merci, hé bien ça recrute pas beaucoup de mec chez emirates ont dirait

Oui je te confirme qu’ils ne recrutes pas beaucoups de mecs, lors des selections de juin derniers, j’étais le seul mec à aller en entretien individuel…
                                                                  Et je suis en ‘on hold’ pour 6 mois… une des filles qui à eu l’entretien en juin en même temps que moi à déja eu sa réponse positive et sa date de départ pour Dubaï!
                                                                  C’est clair que pour les mecs c’est plus long et compliqué… J’espère que ca passera!

Pour reprendre sur les points positifs et négatifs… Tout job à ses avantages et ses inconvénients…
                                                                  Libre au postulant de choisir en connaissance de causes, après il se peut bien que les conditions dans les compagnies du golf soient peut être un peu plus « strictes » que dans celles d’Europe. Et bien si tout le monde pense de la sorte ca nous laissera plus de place et de chance d’être pris 🙂
                                                                  De mon côté si je peux avoir cette chance, j’irais sans me poser de question! Si au final il s’avère que ce mode de vie ne me correspond pas, je partirai, mais au moins je l’aurai vu et vécu, et je ne me serais pas laissé orienté par des commentaires!

Bon courage à toutes et tous!
                                                                  S.

imported_linda788
                                                                  Participant

bonjour Slimane je suis tombée sur ce post par hasard ! alors as tu été pris ??????
                                                                    si oui raconte stpp comment cest ???? lol

merciii

Vous lisez 33 fils de discussion
                                                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                                                ABONNEZ-VOUS !
                                                                Déjà titulaire du CCA ?
                                                                PNC en compagnie ?
                                                                En recherche de compagnie ?
                                                                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 912 autres abonné·es.
                                                                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages