Emirates et vie familiale, est-ce sincèrement possible ?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      elolo
      Participant

Bonjour,
        Je souhaite passer les AD d’Emirates prochainement sachant que je suis maman.

Dans les vidéos officiels, il est dit qu’il est possible d’être cabin crew et concilier une vie familiale… En lisant les commentaires des membres Emirates inscrits sur ce forum, il semble que la moyenne des vols à effectuer mensuellement seraient de 110h… Par conséquent, connaissez vous personnellement des cabin crew ayant une vie de famille ou est-ce de la propagande ?

Autre question, si tel est le cas, où logent-ils, également en coloc ?

Vous remerciant d’avance de vos réponses

imported_anne29270
        Participant

c est possible, seul soucis, c est que pendant quelque mois, tu devras y aller seul, car pendant la fromation tu dois etre en logement emirates obligatoirment.
          apres si ton mari est avec toi c est possible , mais mere seule sans connaissance du pays cela sera compliqué les premiers mois.
          j y été presque 3 ans mais je n ai jamais vu de pnc entrant chez emirates avec deja un enfant… elles les avaient apres…

elolo
          Participant

Merci beaucoup pour tes infos Anne!
            En effet, je suis mère célibataire. Merci encore 😉

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 074 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages