Échec sélections

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      tiffany60460
      Participant

Bonjour à tous,

J’ai eu la chance courant 2016 de participer à plusieurs sélections pour des contrats CDD en compagnies.

Cependant il règne un petit doute en moi donc ma question est la suivante :

Après combien de temps pouvons nous repostuler dans les compagnies ou nous avons échoués …

Air France ou Corsair par exemple !? certains disent 6 mois d’autres une année, moi j’ai compris deux ans …

Aidez moi ! Merci pour vos réponses précieuses !!

imported_Webby
        Participant

C’est souvent 6 mois voir un an en fonction des causes de l’échec. 2 ans jamais entendu…

Tibibe
          Participant

Si mes souvenirs sont bons pour AF c’était 6 mois si échec aux tests, et 1 an si échec à l’entretien.
            Pour CRL aucun idée.

Menelween
            Participant

Tout dépend, normalement c’est 6 mois si tu loupes les test de groupe et 1an si tu loupes alors que tu es allé jusqu’à l’entretien final…
              2ans jamais entendu non plus !

tiffany60460
              Participant

Merci à tous et à toutes pour vos réponses.

Catbonbon
                Participant

Pour Corsair pas de temps mais les sélections sont tellement rares …. seulement pour la période estivale

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 662 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives