EASYJET PARIS-TEL AVIV

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      mk045
      Participant

Enorme pour les pnc EZY un journal aéronautique vient d’annoncer cette nouvelle.Alors prêt pour un aller/retour avec un dutie de 11H00 voir plus ? 😯
        Voir le lien
        http://www.air-journal.fr/2011-08-04-easyjet-veut-relier-tel-aviv-a-paris-rome-et-madrid-533823.html » onclick= »window.open(this.href);return false;

imported_Levi
        Participant

Humm… Je ne vois pas où est le problème, l’aller-retour se fait largement, surtout que easyjet ne fait pas de service mis à part les ventes à bord. Je me souvient avoir fait un aller retour Dakar avec 14h de duty et Hot meal choice :drunken: au contraire je pense que les pnc easyjet apprécieraient faire 1 « grand » aller retour au lieu de 2 plus petit aller retour… après ça dépend des personnes c’est sûr ! 😉

Ulysse31
          Participant

@Levi wrote:

Humm… Je ne vois pas où est le problème, l’aller-retour se fait largement, surtout que easyjet ne fait pas de service mis à part les ventes à bord. Je me souvient avoir fait un aller retour Dakar avec 14h de duty et Hot meal choice :drunken: au contraire je pense que les PNC (hôtesse de l’air et steward) easyjet apprécieraient faire 1 « grand » aller retour au lieu de 2 plus petit aller retour… après ça dépend des personnes c’est sûr ! 😉

Je suis moi meme PNC sur Easyjet et justement on en parlait hier entre nous .. en fait on en est pas specialement tres content de cette ouverture car jsuque la nous avions juste 2 aller-retour par jour sur les petites liaisons et 1 sur le Maroc ou le sud de l’Europe et la Grece.. et c’est deja suffisant alors Tel Aviv + la clientele bien dure perso pas specialement envie de le faire.. sauf si y’a un decouche comme pour les PNC en UK d’Easy qui le font sur Amman, Sharm El sheikh et Hurgada

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 624 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives