Easyjet ORY/CDG

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      sumi92
      Participant

Hello tout le monde!

Je vous explique ma situation:
        J’ai postulé pour la base ORY il y a à peu près 1 mois et demi, j’ai passé les tests en ligne que j’ai réussi. Mon statut était donc « successful at test ability stage » et a changé à « completed » il y a environ 10 jours.
        Je voulais savoir si d’autres personnes sont dans la même situation que la mienne? et s’il y a des personnes qui sont convoqués ou qui ont été convoqué pour les bases parisienne?

Merci à tous.
        Cheers.

Nolan974
        Participant

Bonjour,

Pareil pour moi. J’ai postulé fin août pour les bases parisiennes. Meme changement de statut et toujours aucunes nouvelles.
          Idem pour les autres bases pour lesquelles j’ai postulé.

usa11
          Participant

Hello à tous.
            J’ai cru voir sur un autre forum que des personnes aient été convoquées pour un Assessment day base CDG le 21/23 novembre…

sumi92
            Participant

Hello!

Oui en effet j’ai reçu il y a 2 jours un mail pour un AD le 23 novembre..
              Dis moi usa11,tu peux m’envoyer le lien du forum où t’as vu parler de ça s’il te plaît?

Merci

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 668 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives