Easyjet – demande de changement de base

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      imported_morphin
      Participant

Bonjour à tous,

je viens de recevoir l’appel du service recrutement Easyjet pour me confirmer la date et le lieu de mon training… Ce qui en soit est une super nouvelle et j’en suis la plus heureuse !!! 😀
        Mais voilà je vis séparée de mon conjoint depuis maintenant un an et demi (lui à Grenoble et moi à Paris) et là ça se complique !!
        En effet en passant les sélections, les recruteurs ont dit qu’ils recherchaient principalement pour Paris et Nice… Or voulant mettre toutes les chances de mon côté j’ai donc mis en 1er choix Paris et en 2ème choix Lyon. Mais me voilà surprise en entendant que l’un des sélectionnés avait été appelé pour la base de Lyon !!!
        Du coup je regrette un peu mon 1er choix et je voulais savoir si vous pensez que je peux entrer en contact avec la personne qui s’occupe de moi chez Easy pour lui demander de me changer d’affectation ? Je n’ai pas vraiment peur du refus car voler pour Easyjet c’est déjà vraiment chouette, mais j’ai plus peur qu’on me remette en Holding pool pour 6 mois avant de bien vouloir me rappeler ou tout simplement de faire mauvaise impression (genre elle ne sait vraiment pas ce qu’elle veut celle-là !) et que cela fasse « tâche » sur mon dossier…

Si les personnes qui travaillent chez Easyjet peuvent me donner leur avis ou faire partager leur expérience ce serait super !!

Merci

imported_cgc
        Participant

Salut,

Perso, je te conseille de garder ce qu’ils t’ont proposé ..
          C’est sûrement qu’il recherchent plus de monde sur cette base mais plus tard, si tu continue à bosser pr eux, rien ne t’empêche de faire une demande de transfert (sachant qu’il y a certaines conditions ..) 🙂

imported_cloud941
          Participant

pas tout compris mais sachant que tu marques tes choix sur leur site puis sur un papier avant le FI puis leur confirme oralement à la suite de la question posée lors du FI par ton coordinateur, les appeler et leur demander de changer est soit pas possible soit à tes risques et périls. Après je ne te dit que ce que je pense mais leur administration m’a l’air assez chargé le procius prend beaucoup de temps changer les choses sera plus une perte de temps qu’autre chose.

(genre elle ne sait vraiment pas ce qu’elle veut celle-là !)….je me suis dit exactement la même chose 🙂

imported_overcool
            Participant

Bonjour j’ai,vécu exactement la même situation que toi, envoi tout simplement un mail à l’adresse indiquer s’il peuvent le faire il le feront avec plaisir. Ça a marcher pour moi essaye tu n’a rien a perdre au pire des cas tu auras un refus. Bonne soirée et A bientôt

imported_KaroLIC
              Participant

Bonjour Morphin
                Je suis pas sûre que tu puisses changer avant d’avoir signé ton contrat et d’être envoyée en base. j’avais essayé de voir si je pouvais être envoyée à Paris au lieu de Gatwick mais j’avais essuyé un refus (peut être parce que c’est un transfert international). Dans le cas où ils refuseraient, sache que une fois embauchée tu peux demander un transfert, à condition d’être en contrat permanent. Ca va prendre du temps, sachant qu’il y a deux vagues de transferts par an (dans le cas où lesdites bases ont besoin de personnel). tout n’est pas perdu, il va s’agir de patience avant tout 🙂

imported_doudou14
                Participant

Morphin, c’est maureen, tu as un endroit privé ou je peux t’envoyer un message? Ça concerne ta demande!

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 075 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages