EASYJET BASE NICE

Vous lisez 14 fils de discussion
  • Auteur
      MarineS
      Participant

Bonjour à tous,

J’ai postulé pour la base de Nice fin juillet, j’ai ensuite reçu un mail me disant que j’avais bien réussi les tests en ligne et qu’ils me recontacteront pour un éventuel AD mais que ça pourrait prendre des semaines voire des mois…

Contre toute attente, un mois après, j’ai reçu le fameux mail pour un AD le 4 octobre à 8h30 et du coup j’aimerais savoir si vous avez eu un retour et si oui à quelle date avez vous été convoqués?

Merci d’avance pour vos réponses 😉

tristanB07
        Participant

Salut :),

Pareil pour moi je viens de recevoir la réponse aujourd’hui ét à la même date que toi le 4 !

MarineS
          Participant

@tristanB07 wrote:

Salut :),

Pareil pour moi je viens de recevoir la réponse aujourd’hui ét à la même date que toi le 4 !

Génial !
            Tu as déjà passé un AD avec eux? Juste pour avoir une idée ^^

tristanB07
            Participant

Yes ! Va sur le forum un peu plus bas tu as un poste qui sappel AD gatwick ét j’avais fais un feed-back 😉

MarineS
              Participant

Ok merci beaucoup 😀 j’y vais de ce pas !

camille30
                Participant

Salut 😉

J’ai postulé pour la base de Nice fin aout, j’ai réussi le test en ligne le 28 mais toujours pas de nouvelles pour un AD. Vous avez eu un appel de leur part entre le test en ligne et le mail pour l’AD ??

sebastienjullien
                  Participant

Hello
                    Je viens de faire un post juste avant.. Moi j’ai postulé récemment pour la base de Nice j’ai très vite recu mes test en ligne que j’ai réussi mais pour l’instant aucun mail pour le 4 octobre =/ J’aimerais beaucoup pourtant

tristanB07
                    Participant

Des gens qui partent de Lyon ? Je pense prendre une chambre d hôtel

MarineS
                      Participant

@camille30 wrote:

Salut 😉

J’ai postulé pour la base de Nice fin aout, j’ai réussi le test en ligne le 28 mais toujours pas de nouvelles pour un AD. Vous avez eu un appel de leur part entre le test en ligne et le mail pour l’AD ??

Bonsoir Camille,
                        Pour ma part pas d’appel entre le test et le mail, après ils ont peut être pas encore envoyé tous les mails. Si tu as réussi je pense qu’ils te tiendront au courant 🙂

camille30
                        Participant

@MarineS wrote:

@camille30 wrote:

Salut 😉

Bonsoir Camille,
                          Pour ma part pas d’appel entre le test et le mail, après ils ont peut être pas encore envoyé tous les mails. Si tu as réussi je pense qu’ils te tiendront au courant 🙂

Ok merci pour ta réponse 🙂 !! Certains reçoivent des appels … J’espère etre convoquée le 4 alors 🙂

Bodyfly06
                          Participant

Également convoquée le 4 octobre à Nice…
                            Le stress… va falloir que je rebosse l anglais…. vous êtes tous bilingues ??

KEVDGE75
                            Participant

Je ne suis pas bilingue,
                              Mais je suis convoqué à Nice pour une autre base ! 🙂

MarineS
                              Participant

Pas bilingue non plus, je pense qu’on est tous plus ou moins dans la même situation 😀

Bodyfly06
                                Participant

Alors comment s’est passé l’entretien pour vous ?

Djohn
                                  Participant

Bonjour, j’ai hâte de savoir comment ça s’est passé pour vous car je penses avoir une convocation à Nice prochainement.
                                    Mon niveau d’anglais est ++ mais c’est pas non plus parfait. Un peu inquiet je suis enthousiaste de savoir comment ça s’est passé pour vous 🙂

Vous lisez 14 fils de discussion
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                ABONNEZ-VOUS !
                                Déjà titulaire du CCA ?
                                PNC en compagnie ?
                                En recherche de compagnie ?
                                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 668 autres abonné·es.
                                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives