EASY JET NICE 2019

Vous lisez 17 fils de discussion
  • Auteur
      MorganeReed
      Participant

Bonjour à toutes et à tous 🙂
        J’ai une petite question pour ceux qui auraient postulé pour la base de Nice chez Easy Jet.
        J’ai postulé il y a 1 mois, ayant réussi leurs tests, j’espère avoir des nouvelles bientôt…
        Qqun a eu un retour, savez vous quand a lieu les AD?

Merci beaucoup pour vos réponses et bon courage à tous 😉

Dottie
        Participant

Salut!
          Si tu parles bien des assessment days donc les journées de recrutement après les tests en ligne, ça a eu lieu les 10 et 11 octobre, à moins qu’il en a eu d’autres encore par la suite? En tout cas perso j’ai été à celui du 10 oct…

mimi1112
          Participant

Coucou

mimi1112
            Participant

Dottie tu n’as pas encore été contactée alors que tu as passé ton entretien fin août? Ils avaient annoncé quel délai à AD?

Dottie
              Participant

Ccou Mimi.

Je disais à Morgane que les AD avaient eu lieu les 10 et 11 octobre à Nice. J’ai pas parlé du mois d’août:). Pendant les AD ils avaient juste dit que c’était pour commencer en mars à peu près, ils avaient pas donné d’infos concernant les dates de trainings par contre…

mimi1112
                Participant

Idem AD à Lyon le 8 octobre date training annoncée pour mars. On verra

Geuff
                  Participant

Bonjour à tous,
                    J’ai reussi les tests online le 22 octobre et j’espère avoir une date pour les AD prochainement car il me semble qu’EJ prenait 15 PNC pour Nice..
                    on croise les doigts!
                    Si vous avez des infos je suis preneuse !
                    😉

Dottie
                    Participant

Bonjour!

Quelqu’un aurait-il eu une date de training pour la base de Nice. J’ai juste reçu pour le moment un mail disant que ca serait peut être pour avril mais pas de dates concrètes encore…
                      Merci!

30000pieds
                      Participant

Il y a beaucoup de monde dans ce cas. Il faut être patient.

Dottie
                        Participant

Je sais, j’avais bien compris, j’attends patiemment depuis un moment comme beaucoup ici, je demandais juste au cas où, ça sert à ça le forum:) pour se donner des infos…that’s it;)

30000pieds
                          Participant

C’est pas marrant d’attendre comme ça, pas de nouvelles et ça dure des mois….

Dottie
                            Participant

Salut à tous!

Vous savez si y’a des recrues qui ont été appelés pour la base de Nice pour des trainings cette année ou bien on a tous reçu le fameux mail pour un potentiel training en 2020?
                              Sur la page facebook dédié, je n’en ai pas vu….
                              En tout cas, courage à tous et patience…..

calinou83
                              Participant

Salut Dottie,

J’ai une amie pnc qui bosse pour Ezy sur Nice. Apparemment les assessments du mois d’octobre était pour couvrir les besoins du nouvel avion qui devait arriver en mars 2019. Easyjet avait ainsi prévu un nouvel avion au printemps 2019, et un autre en 2020.
                                Elle m’a dit au mois de janvier que l’arrivée de l’avion avait été repoussé à l’année prochaine 🙁

Dottie
                                Participant

Oki doki….je comprends mieux le pourquoi du comment alors….merci beaucoup Calinou de m’avoir eclairé là dessus…ça make more sense maintenant? c’est pour cela que pendant le assessment day, l’assessor avait parlé d’un training pour le mois de mars à peu près. Du coup tu penses que ces 2 avions seront délivrés la même année ou 1 en 2020 puis l’autre 2021…au moins ça nous donne plus d’espoir pour l’année prochaine et de motivation pour la patience☺
                                  Merci encore pr l’info?!

Clirawide
                                  Participant

Une de mes copine a été appelé y a 2 jours pour commencer le 10 juin base Nice … alors qu’elle avait reçu l’email pour commencer en 2020 également…

30000pieds
                                    Participant

Ils continuent d’appeler au compte gouttes malgré l’email de février. Sans doute des désistements qui libèrent des places

zarostar
                                      Participant

Je re-enchérie en supposant que le Brexit étant repoussé, ça laisse un peu d’air à EZY pour contacter des HP.
                                        Ca me parait être la seule raison.

Rafalflash
                                        Administrateur

Comme le dit @30000pieds, Ils ont surement eu quelques désistements et remplacent les quelques places vacantes. Mais ce n’est pas pour autant que les recrutements reprennent massivement … D’ailleurs sur le site carrière d’Easy Jet, il n’y a plus aucunes annonces en ligne de Cabin Crew (et ce pour toute l’Europe). On sent bien que les recrutements ont l’air bien gelés pour le moment …

Même si le Brexit est « temporairement » repoussé, le problème n’est toujours pas réglé !!! Malheureusement, Easy Jet et toutes les compagnies qui prévoyaient une croissance en Grande Bretagne doivent attendre les décisions qui seront prises (ou pas prises).

J’imagine que d’ici quelques mois, les compagnies auront enfin une visibilité et pourront ainsi adapter leur stratégie et leur prévision de croissance.

Wait and See …

Vous lisez 17 fils de discussion
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                      ABONNEZ-VOUS !
                                      Déjà titulaire du CCA ?
                                      PNC en compagnie ?
                                      En recherche de compagnie ?
                                      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 666 autres abonné·es.
                                      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives