Easy Jet BASEL 2015

Vous lisez 13 fils de discussion
  • Auteur
      Constantinople
      Participant

Bonjour a tous! Je suis convoquee a un AD a Bale le 18 Mars. D’autres personnes dans ce cas?

Bonjour Constantinople!
        Quand as tu postuler pour la base de Bâle? et quand as tu reçu ta convocation?

Merci

Je suis aussi pour ma part convoqué le 18 mars

Constantinople
        Participant

Salut Titus. J’avais postule le 06/01 suite a leur annonce qui etait valide jusqu’au 15/01 je crois. J’ai recu l’email d’invitation a l’AD hier le 10/02. Bonne chance a toi!

Hello,
          Ai passé les tests le 16/01 et recu ma convocation le 10/02 pour le 18 mars…ça fait long un mois a attendre…

imported_thetb7
          Participant

Je suis convoqué le 17 Mars. Savez vous si la sélection est un peu différente chez EasyJet « Swiss » ou c’est exactement la même chose? Comme c’est la même boite je ne pense pas que ce soit spécialement différent…

Tu es convoqué(e) pour quelle base?

Constantinople
            Participant

Savez-vous si nous avons besoin d’un permis de travail pour la Suisse? (je suis de nationalite frcse)

Je me pose des questions au sujet de ce message dans la convocation:

2. If you already have a work permit for Switzerland, please bring hard copies and photocopies of your authorization which allows you to work in Switzerland and travel freely in the EEC.

Merci

imported_Clepnc01
              Participant

Yes tu aura besoin d’un permis de travail si tu es retenu.
                Mais EZS s’en occupera. Tu n’as rien a faire toi

C’est l’employeur qui se charge de ton permis de travail.
                Par contre à tous ceux qui était convoqué à l’AD de Bâle, avez vous recu un mail d’annulation d’AD aujourd’hui ? On me propose d’aller à celle de Genève !!

oui j’ai aussi reçu ce mail ce mail.

Constantinople
                Participant

Merci pour les infos sur le permis de travail 🙂

Oui en effet l’AD de Bale est annule. Pas de recrutements prevus avant 2016 il semblerait.

Il me propose Geneve le 3 Mars donc c’est plutot une bonne alternative!

Jessik
                  Participant

Bonjour,

j’avais postulé aussi pour BASEL au debut de 2015 et on m’avait invitée à l’ AD du 17 mars 2015, mais 3 semaines en avance on m’avait recontactée en disant que la journée était annnulée …. et pourtant on m’avait proposé une invitation à Genève au debut de Mars, mais comme j’ étais deja à Bâle et qu’ils m’ont envoyé les details de la selection pour Genève le jour avant (pas de temps de m’orgaiser le voyage) j’avais dit non….Le problème est qu’ ils n’ont pas encore publié un annonce pour Bâle cette année??

Est-ce que quelqu’un s’est trouvé dans la même situation avec l’annulation de l’ AD BASEL?

En plus, je viens de remarquer que sur le site EASYJET CAREERS ils ont publié un annonce pour un AD à Barcelone qui comprend une selection pour Barcelone et pour d’autres bases éuropéens (pas specifié lesquels et si on peut choisir) mais on n’ a plus de nouvelles des recrutements en Suisse.

Quelqu’un a des informations?

Merci ❗

future-pnc25
                    Participant

Je suis intéressée également.
                      Ca fait un moment qu’Easyjet CH ne recrute plus…
                      Les pnc de la compagnie ont-ils des infos ?

Vous lisez 13 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 075 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages