Documents des PNC

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      imported_UrielArg
      Participant

Bonjour les gens!

Je m’appelle Uriel et je suis étudiant à la formation de professeurs de français à Rosario, Argentine.

Ben, je vous écris parce que je dois élaborer le programme d’un cours de français pour des PNC. Pour ce faire, j’ai besoin de certains documents que je ne trouve pas sur le web, tels que les badges du personnel, les chek-list pour les équipements de sécurité et les tâches dans l’avion, des listes de passagers, les carnets d’annonces, bref, tout document qui puisse me servir à la conception du cours

Je sais que les compagnies ont des règles de confidentialité très strictes mais peut-être y a-t-il des modèles génériques à manière d’exemple pour les formations de l’équipage ou des sites offrant d’anciens documents, je sais pas…

En fait, j’aimerais bien savoir si quelqu’un du secteur pourrait m’aider, je lui serais énormément reconnaissant.
        Merci d’avance.

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 076 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages