- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ulysse31, le il y a 13 années et 4 mois.
- AuteurMessages
- 30 août 2011 à 10 h 02 min #87038
Bonjour tout le monde !
J’ai 17 ans et je vais rentré dans quelques jours en terminale ES. Après le BAC j’aimerai faire des études pour devenir steward. Mais je voulais savoir si il fallait mieux faire autre chose avant(j’avais pensé à un BTS vente et productions touristique) ou alors je peux aller directement m’inscrire à l’examen du cfs.
Merci pour vos réponses ! - 30 août 2011 à 11 h 03 min #129002
Salut !
Beaucoup te diront qu’il vaut mieux un bagage donc autant que tu fasse des études sup dans un domaine qui te plait. Il n’y a pas d’études spécifiques ou vraiment mieux vu que d’autres. Il est seulement essentiel d’avoir le bac et c’est se que j’ai fait.
Avec seulement le bac en poche, j’ai franchi les différentes étapes et j’ai réussi à me trouver une bonne compagnie. C’est un risque que j’ai pris et que j’assume, après c’est à toi de voir mais les 2 solutions sont possible et je ne pense pas que l’on soit plus favorisé parce qu’on a fait plus d’études…Bon courage
Levi
- 30 août 2011 à 12 h 07 min #129000
Merci Levi !
J’ai encore le temps de réfléchir un peu mais bon quelques mois maintenant…
J’ai vu dans ta localisation la ville Rennes! Tu habites ici ! Moi j’habite à 30km(Iffendic) et j’étudie à Rennes ! - 30 août 2011 à 13 h 05 min #129001
Ah et bien je suis juste à côté de chez toi en allant ver rennes 😆 enfin j’y habite pas toujours, juste pendant mes OFF sinon je suis en Alsace car je travail pour une boite Suisse.
Prend ton temps pour y réfléchir, mais fait le bon choix, celui que tu ne regrettera pas 😀
- 30 août 2011 à 21 h 16 min #129003
Reponse ici pour moi :
formation-hotesse-air/devenir-hotesse-air-t24194.html
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.