10 décembre 2024

Des news de Britair pour 2011 ?

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      imported_max747
      Participant

Bonjour a tous, j’ai vu que Regional reprenait les sélections dû moins une, je me demandais si du coté de Britair il y aurait une reprise ou non? Quelqu’un aurait il des infos? Merci et bon vols a tous

Tibibe
        Participant

Leur site indique clairement (contrairement à Regional) qu’ils n’ont aucun poste disponible au sol et pour les PNC.[attachment=0:3mm4edwi]britair.JPG[/attachment:3mm4edwi]

Faut consulter regulierement leur site, tout comme Régional, ils vont bien reprendre un jour le recrutement! 😉

imported_max747
          Participant

Merci MAMID je regarde souvent le site mais je voulais savoir si des PN interne avait peut être quelques infos!

imported_pnc06
            Participant

bonjour,
              Bien que régio reprend ses sélections temporairement, britair, n’est pas prêt à refaire des sélections!!!!!! ils non’t toujours pas repris les CDD qui ont été mis de coté…!!!!!
              bon courage.

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 914 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages