13 décembre 2025

Des news de Britair pour 2011 ?

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      imported_max747
      Participant

Bonjour a tous, j’ai vu que Regional reprenait les sélections dû moins une, je me demandais si du coté de Britair il y aurait une reprise ou non? Quelqu’un aurait il des infos? Merci et bon vols a tous

Tibibe
        Participant

Leur site indique clairement (contrairement à Regional) qu’ils n’ont aucun poste disponible au sol et pour les PNC.[attachment=0:3mm4edwi]britair.JPG[/attachment:3mm4edwi]

Faut consulter regulierement leur site, tout comme Régional, ils vont bien reprendre un jour le recrutement! 😉

imported_max747
          Participant

Merci MAMID je regarde souvent le site mais je voulais savoir si des PN interne avait peut être quelques infos!

imported_pnc06
            Participant

bonjour,
              Bien que régio reprend ses sélections temporairement, britair, n’est pas prêt à refaire des sélections!!!!!! ils non’t toujours pas repris les CDD qui ont été mis de coté…!!!!!
              bon courage.

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 741 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives