demande information

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      nanou68
      Participant

bonjour a tous,

je suis nouvelle dans ce forum. je suis française et j ai 32 ans.
        je souhaite devenir hôtesse de l’air mais cependant mon anglais n’est pas au top.
        depuis 3 mois je suis à Manchester pour améliorer mon anglais.
        je souhaiterais intégrer etihad ou emirates. que me conseillez vous?
        je souhaite participer à un open days mais je suis stressée à l idée de devoir passer mon entretien en anglais.
        que me conseillez vous ? passer un open days en Angleterre (je pourrais mettre en avant mon francais) ou en France?
        et ce difficile de passer un entretien avec un anglais moyen ?
        qu est ce que je risque si j échoue à l entretien? j ai entendu dire que je ne pourrais pas me representer avant 1 an
        j attends vos réponses svp.

imported_linda788
        Participant

salut,
          peux tu me dire si ton anglais est meilleure en 3mois ?
          vas tu à l ‘école ? que fais tu labas pour améliorer ton anglais ?

merci

imported_Lorenka
          Participant

Il y a régulièrement des AD au Royaume-Uni, donc si pour le moment tu n’es pas sûre d’être assez à l’aise en anglais pour passer un entretien tout de suite, tu peux toujours attendre une date ultérieure pour postuler… 😉
            Pour Etihad, je ne sais pas, mais pour Emirates, il me semble que tu dois attendre 6 mois pour repostuler après un échec et ça passe à 1 an si tu vas jusqu’au FI, quelqu’un peut confirmer ou corriger SVP ?

Enfin, ce que je te conseille, c’est de parcourir les sujets du forum qui parlent des compagnies qui t’intéressent, pas mal de membres ici ont participé aux sélections et tu y trouveras sûrement plein d’infos utiles !

imported_minimax06
            Participant

Bonsoir,

Effectivement en ce qui concerne Emirates, Lorenka à juste. 6 mois d’attente si tu échoues au 1er, 2ème entretien de groupe ou à l’Anglais écrit qui est au milieu dans les sélections et 1 an si tu passes le final interview.

Good luck !

Maxime

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 669 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives