Demande d’infos …. svp :)

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      heyloka
      Participant

Bonjour à tous !! je ne trouve pas ma réponse dans le forum c’est pourquoi je poste ce sujet , je voudrais savoir si la visite médicale est obligatoire pour postuler dans les cie non française ?

Ps : j’aimerais toujours savoir si avoir un peu d’eczema sur les mains vous pensez que c’est rédhibitoire ?…..

EN attente de réponses ….
        Merci merci MERCI !!! 🙂 😛

Tibibe
        Participant

La visite médicale délivrée par les CEMPN n’est demandée que par les compagnies aériennes Françaises.
          Les autres cies comme EasyJet par exemple te feront une visite à leur charge dans l’un de leur centre si tu intègres leur compagnie.
          Pour l’eczéma aucune idée, mais tu peux appeler l’un des CEMPN agréé et tu demandes à parler avec un médecin de manière anonyme, il pourra te répondre de manière plus efficace que nous

imported_Babou53
          Participant

Bonjour à toi,
            Alors oui pour la visite médical ces obligatoire pour les cie française .
            Ne t’en fait pas pour l’eczéma .bon courage

heyloka
            Participant

Merci beaucoup pour vos réponses !!! :DDD bon du coup je peux m’adonner à mon CV et des photos ! ^^

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 662 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives