Demande d’informations

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      inessb123
      Participant

Bonjour, je recherche des témoignages concernant les perspectives d’emploi pour le metier d’hotesse de l’air.
        Je m’explique, je souhaite m’inscrire prochainement en formation CCA et avant de m’inscrire j’aurais aimé avoir quelques info sur le métier ,l’emploi…
        Merci d’avance .
        Iness.

imported_Webby
        Participant

Bonjour,
          Ce n’est pas le plein emploi comme partout mais il existe des opportunités pour ceux qui ont un profil de qualité. Selon certaines informations Transavia devrait recruter massivement d’ici peu…
          Bon courage

imported_cloud941
          Participant

Profil de qualité?!
            Transavia = intérim

imported_Webby
            Participant

Certains ont le CCA mais pas les aptitudes pour exercer…
              Vous connaissez bcp de compagnies aeriennes qui embauchent en CDI vous ? Oubliez pas que Transavia est une des seuls a avoir titularisé plusieurs dizaines de PNC en debut d’année…

chris crahuk
              Participant

Cloud 941, certes interim la première saison, mais une perspective d’avoir un CDI n’est quand même pas négligeable surtout vu le climat actuel de l’aérien français

imported_Webby
                Participant

Exactly Chris !

imported_cloud941
                  Participant

La vie,l’espoir… Chacun voit midi à sa porte mais effectivement vous n’avez pas tord tous dépend si l’on se projette à court terme ou dans un terme LÉGENDaire.
                    Pour information j’aimerais savoir la dernière fois que TO a « CDIsé » car je n’en doute pas et surtout en quel proportion s’il vous plaît comparé à tous les intérimaires qui attendent parfois longtemps et l’unité de mesure n’est ni en jour ni en mois.

imported_Webby
                    Participant

De mémoire Transavia a titularisé environ 70 personnes il y a 3 mois…

Vous lisez 7 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 668 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives