Demande d’information.

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous,
      Je me présente : Laurent, âgé de 28 ans actuellement Sergent dans l’armée de terre que je sers depuis maintenant 10 ans.
      Je prépare actuellement ma reconversion dans le milieu civil. Pas facile de passer du coq à l’âne !!

Ayant toujours eu le relationnel facile, sportif, avec un bon niveau d’anglais et ayant le souci du paraître, pourquoi ne pas essayer le métier de Stewart ?!
      Afin de valider mon projet professionnel, la cellule de reconversion de mon régiment me demande d’effectuer des enquêtes métier ( qui consistent à rencontrer trois personnes travaillant dans le domaine visé afin de leur poser un certain nombre de questions selon un format type).
      Je vous demande donc si quelqu’un serait prêt à m’accorder un peu de temps autour d’un verre ( autant joindre l’utile à l’agréable ! ). Originaire d’Angers, j’ai bien remarqué qu’il n’y avait pas d’aéroport dans le coin!! Je suis donc prêt à me déplacer à Nantes ou Paris ou autre ( selon vos disponibilités ) pour quelques heures. Cela ne me pose aucun problème ( dans l’armée, on a l’habitude) .

Merci de m’avoir lu jusqu’à la fin.

bon …. 🙁

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 075 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages