coup de coeur ou coup de foudre !!

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      imported_jenytai
      Participant

Bonjour

j’ai pris l’avion le vendredi 6 septembre de Paris Charles de Gaulle – San Francisco vol AF0084 Départ à 07:10 J
        passagère en siège plus 26J (marseillaise! très très angoissée il devrait se rappeler ;))

j’étais très stressée et un des steward a été un ange !! d’une gentillesse, d’une attention particulière, un sourire … grâce à lui mon vol a été agréable. comment oublier ce sourire, ce parfum, … j’aimerai reprendre contact avec lui déjà dans un premier temps pour le remercier mais aussi juste garder contact. je ne fais qu’y pensais !!!
        hélas comme une imbécile je n’ai pas pensé à lui demandé son prénom, la seule chose que je sais c’est qu’il a de la famille sur Nîmes ou il devait aller en vacances vers fin septembre
        d’ailleurs à mon retour le 26 j’ai espérer le revoir (me suis dit on ne sait jamais il a pu remplacer un collègue ..mais non !). cela m’a d’ailleurs fait bizarre pendant tout le vol.
        si quelqu’un pouvait m’aider se serait plus qu’adorable !! comme on dit qui ne tente rien … alors je tente je continuerai à chercher car parfois le destin il faut le forcer un peu lol
        si vous lisez ce message help help help !!!!!! très très important

quand à mon adorable steward si vous le lisez ce message : répondez moi se serait plus qu’adorable

merci merci

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 658 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives