Contacter une PNC

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      MY1411
      Participant

Bonjour,
        Je me présente, je suis étudiante à l’Université du Maine, en première année de Langues Etrangères Appliquées, et nous avons une matière nommée Projet Professionnel Etudiant (PPE) qui consiste à rentre un dossier complet sur le métier que l’on souhaiterai exercer. Dans ce dossier doit apparaître obligatoirement une interview qui aura été préalablement effectuée en face à face avec une personne exerçant le métier choisit.
        Je souhaite devenir hôtesse de l’air, et je dois donc rencontrer une PNC en face à face (interdiction des interviews par vidéo ou par téléphone) mais j’habite au Mans (Sarthe, 72) et il n’y a malheureusement pas d’aéroport à proximité donc il est difficile d’entrer en contact avec du personnel ou avec un PNC.
        Je souhaiterais savoir si vous aviez des conseils à me donner, si vous avez des contacts afin que je puisse mener à bien mon projet, ou si vous êtes vous-même PNC.
        Merci d’avance.

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 075 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages