COLOC proche Orly novembre 2014

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous, je recherche une colocation à côté d’Orly à partir de novembre 2014. Je souhaite une colocation pour une période indéterminée. Je suis PNC saisonnière chez Transavia voilà. En attente de vos réponses,

Cordialement Stéphanie

imported_Chabine
      Participant

Disponible à compter du 1er septembre 2014

Je vous propose de vous louer une chambre dans mon appartement F3 équipée d’un lit/étagère/penderie, TV et connexion Wi-fi.
        Mon appartement est situé à 5 km et à 15mn en voiture de l’aéroport d’Orly.
        De nombreux bus y passent dont le 183 pour aller a Orly
        Possibilité de prendre le RER c si pas de véhicule
        Place de parking

prix : 350euros/mois

vanessa91
        Participant

bonjour steffy

je fais réponse a votre annonce ,car je suis a 5mn de l aéroport d’Orly j ai déjà 2 colocs hôtesses chez aigle azur qui partent fin septembre j aurai donc un studio indépendant tout équipé dans une maison calme avec jardin si cela vous intéresse!!!vous pouvez me joindre au 07.82.77.87.15 Vanessa

a bientôt
          bise

imported_lydienico
          Participant

bonjour nous proposons une chambre meublée sur montgeron avec des bus 24/24 pour orly . nous avons un t3 et mon mari part en formation , nous serons peu présents. appartement neuf calme cuisine équipée rdc jardin rer d aussi vingt minutes pour gare de lyon. salle d eau . tarif 400 euro . A bientot

Bonjour.
            Je suis PNC chez Transavia et je loue mom appartement en collocation avec une autre personne a Wissous.

bonjour,

je propose une coloc à ivry bus 183 orly.

dis moi si cela t’interesse?
            😉
            j’ai aussi un garage au cas ou tu as une voiture…
            pour plus d’info : 0787363475 ou par mail, merci.

nickolas.

Vous lisez 5 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 131 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages