14 octobre 2024

colloc proche roissy

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      imported_liliboy
      Participant

bonjour à tous
        Nous recherchons 1 colocatrice navigante, responsable et sérieuse, pour notre colocation occupée actuellement par 2 stew et 2 navigantes, située dans un domaine à Saint-Witz, 15min en voiture de CDG.
        Necessité d’être véhiculé, domaine surveillé 24/24, comprenant terrains de tennis et piscine.
        La maison, elle, comprend 5 chambres, un double séjour, cuisine aménagée, jardin, piscine et jacuzzi privé, lave-linge, sèche-linge, wifi.

Loyer environ 400€ TCC, disponibilité debut juillet

n’hésitez pas à me connecter en MP

imported_liliboy
        Participant

toujours disponible

imported_liliboy
          Participant

ATTENTION ATTENTION ca a légèrement changé, nous recherchons UN ou UNE colloc jusque fin aout
            voili voilou

imported_Mitchelmi
            Participant

salut j’arrive peut etre un peu tard,je suis PNC XL (WMI) es-tu toujours à la recherche d’un colloc? car ça pourrait éventuellement m’interesser

imported_liliboy
              Participant

salut, oui, effectivement, je ne sais pas comment enlever l’annonce, mais elle n’est plus d’actualité, désolé
                tu es en contrat jusque quand??

imported_Mitchelmi
                Participant

merci pour ta réponse. Je suis en contrat jusqu’a fin août (pour l’instant…lol)

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 826 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages