colloc proche roissy

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      imported_liliboy
      Participant

bonjour à tous
        Nous recherchons 1 colocatrice navigante, responsable et sérieuse, pour notre colocation occupée actuellement par 2 stew et 2 navigantes, située dans un domaine à Saint-Witz, 15min en voiture de CDG.
        Necessité d’être véhiculé, domaine surveillé 24/24, comprenant terrains de tennis et piscine.
        La maison, elle, comprend 5 chambres, un double séjour, cuisine aménagée, jardin, piscine et jacuzzi privé, lave-linge, sèche-linge, wifi.

Loyer environ 400€ TCC, disponibilité debut juillet

n’hésitez pas à me connecter en MP

imported_liliboy
        Participant

toujours disponible

imported_liliboy
          Participant

ATTENTION ATTENTION ca a légèrement changé, nous recherchons UN ou UNE colloc jusque fin aout
            voili voilou

imported_Mitchelmi
            Participant

salut j’arrive peut etre un peu tard,je suis PNC XL (WMI) es-tu toujours à la recherche d’un colloc? car ça pourrait éventuellement m’interesser

imported_liliboy
              Participant

salut, oui, effectivement, je ne sais pas comment enlever l’annonce, mais elle n’est plus d’actualité, désolé
                tu es en contrat jusque quand??

imported_Mitchelmi
                Participant

merci pour ta réponse. Je suis en contrat jusqu’a fin août (pour l’instant…lol)

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 671 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives