- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 1 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
Vous lisez 5 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
bonjour à tous
Nous recherchons 1 colocatrice navigante, responsable et sérieuse, pour notre colocation occupée actuellement par 2 stew et 2 navigantes, située dans un domaine à Saint-Witz, 15min en voiture de CDG.
Necessité d’être véhiculé, domaine surveillé 24/24, comprenant terrains de tennis et piscine.
La maison, elle, comprend 5 chambres, un double séjour, cuisine aménagée, jardin, piscine et jacuzzi privé, lave-linge, sèche-linge, wifi.
Loyer environ 400€ TCC, disponibilité debut juillet
n’hésitez pas à me connecter en MP
toujours disponible
ATTENTION ATTENTION ca a légèrement changé, nous recherchons UN ou UNE colloc jusque fin aout
voili voilou
salut j’arrive peut etre un peu tard,je suis PNC XL (WMI) es-tu toujours à la recherche d’un colloc? car ça pourrait éventuellement m’interesser
salut, oui, effectivement, je ne sais pas comment enlever l’annonce, mais elle n’est plus d’actualité, désolé
tu es en contrat jusque quand??
merci pour ta réponse. Je suis en contrat jusqu’a fin août (pour l’instant…lol)