CHRISTOPHE corsairfly vol 939 punta cana samedi 26/2/11

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      valerie21
      Participant

Bonjour

J’ai voyagé samedi 26/2/11 sur le vol CORSAIRFLY n° 939 depuis PUNTA CANA (départ 26/2 à 22h40) vers PARIS ORLY SUD (arrivée 27/2 12h30).
        J’aimerais beaucoup contacter le steward « Christophe » (grand , cheveux blonds coupés très très courts) qui se trouvait sur ce vol. Et oui j’ai entendu son prénom 8) …. par un autre steward qui était à coté de moi.

Ma place de passagère était près de la cabine où opèrent les hôtesses et stewards (dernière cabine vers le fonds de l’avion) .

J’espère Christophe que vous me lirez :drunken:

N’hésitez pas à me contacter par mail. J’aimerais beaucoup avoir de vos nouvelles.

ps pour les autres stewards et hôtesses : Si vous connaissez Christophe, faites lui part de mon message ici.

Merci de m’avoir lue .

Amitiés

valérie

valerie21
        Participant

bonjour

Je vois que beaucoup de personnes lisent mon message ….. mais point de nouvelles de Christophe 🙄

Je repense de temps en temps à mon voyage en republique dominicaine.
          Je ne vous dis pas le retour, je suis partie de mon lieu de vacances avec les larmes car j’y avais laissée une très bonne amie que je rencontrais pour la 1ère fois, elle habite très loin de chez moi en fait….(elle prolongeait de quelques jours son séjour)…. bref j’étais très triste de revenir en France.

Et puis à peine l’avion décollé, mon regard a croisé celui de Christophe , tout rayonnant ….. cela avait l’air irréel, une vraie rencontre angélique :drunken: ….. je me suis même dit : « tiens un coup du destin pour me remonter le moral ! »

En toute amitié, j’aurai vraiment aimé communiqué avec Christophe mais la vie a fait que ce n’était pas possible sur ce vol 😐
          IL n’y a plus que ce forum …..

Steward Christophe, je te souhaite pleins de beaux voyages !

imported_lmlavie
          Participant

Bonjour Valérie .

Je ne manquerais pas de Transmettre ton Message

à Christophe à qui cela fera surement Plaisir .

As tu un Email ou il poura te laisser un Message ???

Cordialement Eric

Bonne Continuation .

CorsairFly Compagnie Régulière .

valerie21
            Participant

Bonjour Eric

Je te remercie pour ta réponse .

Je te mp mon adresse mail

Merci encore

Valérie

valerie21
              Participant

Le temps a passé et pas de nouvelles d’Eric …… ah il s’est fait enlevé par Christophe 😆
                Quelque chose me dit que Christophe m’a lue mais il n’a pas osé me faire signe 😉 et ben tant pis 😐

imported_lmlavie
                Participant

Bonjour Valérie

Tout viens a point à qui c’est attendre …

voici enfin la réponse à ta Question «  » qui était ce fameux Christophe sur ton Vol Punta Cana du 26 .02.11 ? «  »

et bien voici la réponse : Christophe Lucas ( il y a 21 Christophe )

voilà j’espère que tu pourras le revoir ou lui écrire pour le remercier de ce vol Sympa .

Je te souhaite une bonne journée et plein de belles choses pour d’autres Voyages .

Cordialement .

Eric

imported_Stofkri
                  Participant

Bonjour je suis Christophe

imported_Stofkri
                    Participant
                  Vous lisez 7 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 658 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives