Cherche infos sur les prochaines sélections

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      imported_JayC
      Participant

Bonjour à tous ! 🙂

J’aurai aimé savoir si quelqu’un ici savait quelles étaient les prochaines sélections ,toute compagnie confondues, jusqu’à cette fin d’année 2013 ? 🙂
        (En priorité les compagnies françaises, même si je doute qu’il soit encore possible de travailler pour eux en ces temps difficile, ou les compagnies étrangères basées en France!)

Merci d’avance pour votre aide 😀

imported_JayC
        Participant

Petit up, Personne pour m’aider ?

imported_kylly
          Participant

Alors d’apres ce que l’on m’a dit il ya Aigle Azur,Corsair qui recruterons des la rentree .
            Ya un open day Qatar le 16septembre 2013 et Emirates aussi recrutera a la rentree.
            Et en ce moment Easyjet recrute aussi faut aller sur leur site! Voila c pas de la grosse info mais j’espere avoir aide 😉

imported_cgc
            Participant

J’ai reçu un coup de fil de Corsair il y a mtn environ 1 mois .. Ils ne recruteront pas avt 2014 :/

imported_kylly
              Participant

Serieux ah non puree c’est chiant deja que les recrutements etaient rares alors la y’a pas du tout!!!

imported_MaryB
                Participant

2014 c est une bonne nouvelle pour Corsair car ça fais un bon moment qu’ils ne recrutent plus

imported_OneDream7
                  Participant

Corsair ca sera pas avant 2014 et il faudra renvoyer les dossiers car ils ne les conservent pas !

Sinon Aigle Azur , peut etre Air Caraibes et easyjet aussi .

Vous lisez 6 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives