14 octobre 2024

chambre à louer secteur orly

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      imported_taoupette
      Participant

Bonjour,
        je suis à la recherche d’une chambre à louer dans le secteur d’Orly, pour environ 2 semaines, le temps de mon stage d’intégration chez TRANSAVIA.
        Mon budget est d’environ 300 euros.
        Merci par avance de vos réponses.
        Bien cordialement,
        Emilie.

bianca94290
        Participant

Bonjour,

J’habite à Villeneuve le roi, près de la ville d’Orly et je loue une chambre dans mon appartement de 3 pièces situé en bord de Seine. Je vis seule avec mon fils que j’ai en garde de temps en temps. J’ai déjà loué à des hôtesses de l’air. La chambre vient de se libérer et le prix est de 300euros/mois ou 150euros/par quinzaine. Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter au 06 67 43 20 06.

Bonne journée.

Bianca

bianca94290
          Participant

Bonjour,

J’habite à Villeneuve le roi, près de la ville d’Orly et je loue une chambre dans mon appartement de 3 pièces situé en bord de Seine. Je vis seule avec mon fils que j’ai en garde de temps en temps. J’ai déjà loué à des hôtesses de l’air. La chambre vient de se libérer et le prix est de 300euros/mois ou 150euros/par quinzaine. Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter au 06 67 43 20 06.

Bonne journée.

Bianca

imported_lilouah
            Participant

Pour quelle période as tu besoin taoupette ?

imported_taoupette
              Participant

Bonjour et merci infiniment de vos réponses aussi rapide 😉
                @ bianca …. Je vous appelle dans la journée pour en discuter.
                @ lilouah : mon stage commence le 31/03 ….; cpdt je n’ai toujours pas reçu mon planning ….. je pense que le stage se terminera le 11 ou le 12/04.
                Bien cordialement,
                Emilie.

Bonjour à tous!!

Je suis à la recherche active d’une chambre pour une coloc, proche de l’aérop d’Orly / transports à proximité / commerces…
                Dès avril si possible…pour une durée non déterminée.

Je suis qqun de sociable, qui aime profiter de la vie, positive…

N’hésitez pas à me joindre si vous louez une chambre.

Merci,
                A bientôt

imported_mikimick
                Participant

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis PNC et je cherche à louer mon appartement de 112 m2 en hyper centre à ris orangis ( 15 min d’orly) 2 grandes chambres de 17 et 19 m2 sont disponibles avec un double séjour de 38 m2.( possibilités de créer une 3e chambre). Cet appartement atypique conviendrait pour un groupe d’amis de 3 à 4 personnes.
                  L’appartement sera disponible à compter de Juin et c’est l’occassion de choisir vos co locataires !
                  N’ hésiter pas à me joindre pour tout renseignement au 06.82.73.05.64

Mick

@mikimick wrote:

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis PNC et je cherche à louer mon appartement de 112 m2 en hyper centre à ris orangis ( 15 min d’orly) 2 grandes chambres de 17 et 19 m2 sont disponibles avec un double séjour de 38 m2.( possibilités de créer une 3e chambre). Cet appartement atypique conviendrait pour un groupe d’amis de 3 à 4 personnes.
                  L’appartement sera disponible à compter de Juin et c’est l’occassion de choisir vos co locataires !
                  N’ hésiter pas à me joindre pour tout renseignement au 06.82.73.05.64

Mick

Moi je suis partant, et une amie a moi aussi, il manque donc 2 personnes 8)

imported_mikimick
                  Participant

très bien , je t’ai répondu via message privé mais peut être y a t il eu un bug !
                    Appelle moi pour organiser la coloc

Vous lisez 8 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 826 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages