CFS pratique janvier 2013

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      imported_kylly
      Participant

Bonjour voilà j’ai passée mon CFS pratique le 18janvier .J’ai tellement eu peur que j’ai fait n’importe quoi . Donc ne connaissant pas les barèmes je vous en pris aidez moi !Voilà les erreurs que j’ai fait: pour la cagoule je crois que j’ai laisse depasser quelque cheveux(fille) .
        Les questions sur le matériel :pour la bouteille d’oxygène j’ai oublié de nettoyer les corps gras avant utilisation.
        Le stylo lance fusée j’ai tout bien dit à part pour l’utilisation en canot qu’il fallait que je sorte ma main du canot mais bon pour moi c’etait logique .
        Pour le megaphone j’ai oublié de le mettre en bidouiller avant utilisation.
        Ensuite en premier secours j’ai tout bien fait pour l’hémorragie sauf qu’elle me pose une question me demandant si l’hémorragie continue ?je lui répondu que si c vraiement un cas extreme je pose un garot .Puis elle m’a posé des questions sur le DSA elle m’a demande à quel moment il fallait pas le branche mais la tellement j’ai stresse j’ai dit à la dessente et j’avais un troue !alors que je connais la réponse .
        Pour l’heur TU putain j’ai confondu entre -1en hiver et +1 en été .
        Pour le DSA elle me demande pour un enfant de 8ans on utilise j’ai dit oui mais apres avis du samu
        pour un enfant de 5ans j’ai dit oui mais apres avis du samu. Et moins d’1an je crois que j’ai dit non .
        Le poul j’était trop stresse je crois que j’ai mal pris .
        À la piscine j’ai envoyer des gouttelettes d’eau sur le visage de la personne. Voilà tout ça parceque j’ai stresse . Le mirroir j’ai eu l’avion tt de suite sinon beh voilà mes erreurs .
        Pitié aidez moi j’ai même pleure tellement j’ai eu peur .
        Si vous pouvez me répondre assez rapidement cela serait super 😉 Merci

Salut Kylly,
        Je pense qu’il y a quelques fautes vraiment graves quand même donc il vaut mieux t’attendre à devoir le repasser, et si tu l’as tu seras d’autant plus heureuse !
        Je ne me souviens plus du fonctionnement du barème, mais l’oubli d’enlever les corps gras et la question sur le défibrillateur ça met en danger les PAX donc c’est des fautes graves je pense :-/
        Pour l’hémorragie tu as d’abord fait un bouchon avant de proposer le garrot ?
        Le reste c’est des petites fautes je ne pense pas que ça compte beaucoup

Mais il ne faut pas stresser comme ça, de toute façon c’est fait, il n’y a plus qu’à attendre le verdict, et si tu le repasses c’est moins cher je crois ? et au moins tu seras vraiment prête 🙂
        tu peux aussi postuler chez easyjet (en ce moment ils recrutent pour paris et toulouse, et l’angleterre, va voir sur le site easyjet career), car ils ne demandent pas le CFS, ils te font passer un équivalent eux-même à leurs frais…

imported_kylly
        Participant

Merci pour vos réponses je savais qu’il y’avait beaucoup d’erreurs et oui luciol j’ai d’abord propose le bouchon . Mais bon c mal parti pour l’avoir .
          Merci pour votre réponse et vos conseils en tout cas 😉

Kylly je l ai passe le 31 janvier 213, as tu eu ta réponse ? Favorable ou non?

Kylly je l ai passe le 31 janvier 2013, as tu eu la réponse ? Favorable ou non?

Vous lisez 5 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 075 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages