CFS Dplôme papier

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      imported_aurorepim
      Participant

Bonjour,

N’ayant pas trouvé ce sujet je crois que je suis la seule à qui s’est arrivé…

J’ai réussi mes épreuves théoriques et pratiques, depuis le mois d’octobre, et je n’ai toujours pas reçu mon diplôme.

Quelqu’un d’entre vous sait-il où je peux les contacter par téléphone? Je ne cesse de leur envoyer des mails au niveau de leur adresse de contact sur le site, mais je n’ai pas de réponse et ça commence à urger un peu car on m’en demande la copie pour les compagnies…

Help me please …

Merci pour vos informations.
        Aurore

imported_aurorepim
        Participant

Merci je ne crois l’avoir appelé celui-ci …

Je vais tenter avant 16h sinon peut-être ce sera fermé.

Bonne après-midi.

Anonymous
          Participant

Bonjour Aurore,

voici le numero que j’ai trouvé sur le site de la DGAC 01 58 09 43 21 ,j’ai fait le test et ça marche ,tu appelles tu vas tomber sur l’accueil et tu demandes le service des licences ,ils vont ta basculer et tu auras une personne du service des licences.

Bon courage

imported_aurorepim
            Participant

Génial merci à toi je vais les appeler tout de suite espérant enfin pouvoir recevoir ce diplôme…

Coucou,

je te rassure, j’ai eu le même problème, ils avaient oubllié une ligne dans mon adresse et le facteur n’avait pas pu distribuer le pli… la personne à contacter à la DGAC est Mme Lemercier; si tu n’as pas réussi à l’avoir en passant par le standard, envoie moi un MP et je te donnerai sa ligne directe… c’est efficace, j’ai reçu mon papier une semaine après l’avoir appelée.

Vous lisez 4 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives