- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_lovelyflight, le il y a 13 années et 11 mois.
- AuteurMessages
- 29 décembre 2010 à 13 h 35 min #86367
Bonjour à tous !
J’aimerai obtenir les avis des personnes qui ont fait leur CFS dans ce centre de formation.
Merci de me donner vos réponses 🙂
- 29 décembre 2010 à 18 h 24 min #118963
Bonsoir, j’ai fait mon CFS chez Icare en 2008 j’en garde un excellent souvenir. Les instructeurs sont très sérieux et compétent, l’instructeur en secourisme (a mon époque) était très très pédagogue! Le pourcentage de réussite et assez élevé et le centre dispose de moyens assez important pour la formation se qui est très pratique pour les mises en situations. Bref j’arretre la mais moi pour ma part c’est une école que je recommande.
- 29 décembre 2010 à 19 h 27 min #118964
Coucou,
J’ai passé les sélections chez eux et j’ai rencontré une jeune femme qui avait fait son CFS chez eux.
Elle m’en a parlé, que du positif … 🙂 en plus, c’est une très très très bonne compagnie… 🙂
Vas-y, fonce, tu ne seras pas déçu… 😉 - 30 décembre 2010 à 15 h 23 min #118965
merci à vous ! je me lance alors je vise la session du 11 au 29 avril ! Si j’ai cette fameuse VM biensûr ! 😉
- 30 décembre 2010 à 21 h 51 min #118966
Mais bien sûr que tu auras ta VM, et comme m’a dit mon instructrice passe ta VM avant de te lancer…
Tiens-nous au courant de la suite… - 31 décembre 2010 à 13 h 20 min #118967
Oui c’est sûr qu’il est préférable de l’avoir, le problème c’est que cela fait plus d’un mois que j’essaye de joindre le cema de Roissy par tous les moyens et que malheureusement je n’ai pas pu répondre à leur unique appel 😳
Je tiens particulièrement à passer ma visite là bas car c’est le centre le plus près de chez moi et car j’ai eu de très bon avis sur le personnel qui est très sympa apparemment.
On croise les doigts ! 😀
- 1 janvier 2011 à 21 h 27 min #118962
j’ai passé mon cfs là bas et adoré !
l’ambiance, le personnel ect
très compétent, très professionnel,motivé ect…
De plus, si t’appelle le centre ils te filent des adresses pour te loger a coté , en ce qui me concerne j’étais logée chez des retraités qui avaient emménagé un studio (chambre/cuisine/sdb) a l’étage, pour un loyer plus que raisonnable
en bref, très belle expérience et tu n’as pas l’impression de jeter ton argent par les fenêtres !
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.