16 janvier 2025

CFATB

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Anonymous
      Participant

Qui sera présent aux prochaines cessions de formations pratiques au CFATB à Blagnac ?
        Et d’ou venez vous ?

bonjour,
        moi je fais partis de ceux qui vont participer à la formation théorique du 27 avril jusqu’au 18 mai 2009
        j’habite à Cadours, je m’appelle jennifer et j’ai 24 ans

Bonjour, je serai présente également en Mai au CFATB pour le théorie.
        Je viens de Picardie mais habite Toulouse depuis qq mois.
        Que pensez vous d’essayer de se rencontrer d’ici le début de la formation histoire de faire un peu connaissance?

Bonjour à tous,

Je vais jouer la curieuse.. comment s’est passé la formation théorique au CFATB ?
        Qualité de l’enseignement ? Difficultés ? Ambiance ? Logement difficile ?

je me présente un petit peu je suis Cyrielle j’ai 20 ans et je suis d’Agen.
        J’entre au CFATB le 17 août pour le stage théorique.. est ce quelqu’un fera aussi parti de cette session ?

A bientôt !

imported_Nono31
        Participant

Tu as un fasthotel à 50m des locaux mais aprés tu es en zone aéroportuaire dc si t’a pas de voiture tu seras bloquée là ou tributaire des autres ou taxi etc. A ma formation en fevrier, un petit groupe logeait à cet hotel.

Sinon pr le CFATB moi jy été dernierement, théorie en fevrier et pratique en avril. Formateurs professionnels, ils sont au top chacun ds leur domaine, aprés faut etre ouvert d’esprit, avoir de l’humour et ne pas se vexer facilement, bcp de blagues sur les blondes et la gente féminine en général, de la part d’un certain formateur que je ne citerai pas lol 😀

Les locaux sont neufs, confortables, propres, aucun soucis à ce niveau là.

Tu verras au debut tu risques d’etre paniquée quant au contenu qui est enorme puis bon en fait ça ira tout seul, moi jetais sur de pas lavoir, et jai eut mon CFS dc tu vois t’en fais pas trop. Ecoute en cours, revise un peu tout les jours et à fond avant lexamen.

Sinon je connais une fille qui sera à ta session, envois moi un mp si tu veux.

Bon courage, Biz.

Merci pour tous ces renseignements !
          Nono31 je t’ai écris un MP j’espère que j’ai fais ca correctement parce que je ne sais pas trop comment fonctionne le forum.. je suis nouvelle ^^

Le CFATB m’a fait bonne impression et je suis d’autant plus rassurée avec ce que tu dis dessus ! 🙂

InTheAirTonight
          Participant

Bonjour à tous,
            Petites séries de questions pour les anciens du CFATB…
            Je vais bientôt rentrer au CFATB. Je cherche un logement pas trop loin et pas trop cher (si ça existe;lol!)
            Pour essayer de m’organiser je voulais savoir quelles étaient les horaires de formations? A quelle heure commenciez vous le matin? Et à quelle heure finisiez vous le soir? Ces horaires étaient-ils fixes?

Merci d’avance pour vos réponses.

J’ai vraiment hâte de pouvoir commencer cette formation!!

Vous lisez 6 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 125 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives