CCA PRATIQUE SECOURISME

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour,

Je cherche désespérément une aide, concernant le secourisme de la partie PRATIQUE du CCA.
      Ayant obtenu mon CFS Théorie l’an dernier, j’ai poursuivit en passant ma partie PRATIQUE en début d’année à laquelle j’ai échoué. Comme vous le savez tous, le CFS est devenu le CCA depuis le mois d’avril. Je souhaite repasser ma pratique en candidat libre.
      Quelqu’un peut-il me dire les changements du programme de secourisme? les modules qui y ont été rajouter?

Merci.

imported_Angel77
      Participant

J’ai passé la pratique en mai et il n’y avait aucun changement dans le programme, maintenant je sais pas s’il y a eu des changements depuis ..

imported_kylly
        Participant

Non ya pas de changement cela ne concerne que la theorie 😉
          Apres je ne suis pas sur non plus comme Angel !

Merci beaucoup les filles ;).
          J’ai cru entendre qu’ils avaient rajouter des modules dans le secourisme,
          quelque chose comme les malaises. Est-ce vrai? Je voulais savoir aussi,
          est-ce que pour la pratique vous avez eu tout ce qui concerne les urgences
          abdominales et urologiques?
          Je pense repasser ma pratique en candidat libre, et je ne voudrais pas me planter :/.

imported_Angel77
          Participant

Quand je l’ai passé il n’y avait aucun module de rajouté. Mais peut-être que ça a changé depuis, j’en ai aucune idée. Désolé de pas pouvoir t’en dire plus.
            Mais de toute façon tu as une journée de révision avant l’examen. Tu pourras voir avec les formateurs si des choses ont changé.

Tu m’as déjà bien aidé, merci beaucoup :).
            Je vais essayer de trouver des informations et d’en savoir plus.
            Désolé pour ces questions indiscrètes, avec quel organisme as-tu préparé ton CFS? Et quand as-tu passé la pratique?

Vous lisez 5 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 621 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives