CCA EasyJet reconnu en France ?

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Nono31
      Participant

Peut on postuler au sein de Compagnies françaises avec le CCA qu’ EasyJet nous fait passer lors du training ?

Merci

Tibibe
        Participant

Oui bien sûr.

imported_Nono31
          Participant

C’est sur ? C’est reconnu par la DGAC ?

Tibibe
            Participant

Oui

imported_Satine
              Participant

Tu devrais contacter la DGAC directement car je ne suis pas si sur…
                Le CCA est un certificat qui est obligatoire pour travailler dans une compagnie française…
                EasyJet ne l’étant pas et proposant sa propre formation il n’est pas certain que ce soit reconnu…
                Il te faut une école ayant la certification de la DGAC….
                Le plus simple serait de leur demander….
                Bonne chance à toi.

Tibibe
                Participant

J’ai un proche qui volait chez Ezy et qui est désormais chez TO, donc je répète : oui c’est possible.

De plus ce sont des formations européennes désormais, la seule différence c’est qu’en France on passe par un centre de formation alors qu’ailleurs en Europe la formation est en interne après réussite de la sélection.
                  Ça marche dans les deux sens :le Cca est validé ailleurs en Europe (la preuve ceux qui ont postulé chez vueling, jetairfly…etc… Et qui ont été embauché avec leur cca français !

Je confirme. Je suis moi meme dans ce cas donc aucun soucis !

Vous lisez 6 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 662 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives