Candidature Easyjet Airlines pour ORLY et CDG

Vous lisez 27 fils de discussion
  • Auteur

Salut la communauté ,

Etant donné que j’ai postulé en ligne pour easyjet careers le 31 octobre dernier pour ORY, j’aimerai savoir si qq’un a déjà reçu une convocation pour les selections car j’ai rien reçu depuis la date ou j’ai postulé (il y a 12 jours ) mais par contre, coup de theâtre , on m’a envoyé un mail qui dit que si je voulais postuler pour Lisbon Base il fallait que j’écrive a leur adresse mais rien conçernant ma candidature , est-ce peut être une bonne nouvelle quand même ?? Les délais d’attente sont-ils long jusqu’à en avoir une réponse ??
      Si vous êtes dans le même cas que moi j’aimerai que vous partagiez ca ici …
      Merci de me répondre :blackeye:

Nanou_
      Participant

Salut, désolée je ne peux pas t’aider, par contre simple curiosité : pourquoi t’as posté un message genre merci p n c contact de m’avoir permis de devenir p n c, je suis trop content et tout, alors que tu veux changer de compagnie ?

imported_cheper
        Participant

salut, je suis dans le même cas que toi… j’ai postulé vers le 25/10 mais je pense qu’on a vu l’annonce un peu tard étant donné qu’il y avait des journées de sélection pour ces bases aux mêmes dates….
          Cependant, l’annonce est toujours en ligne, peut-être pouvons nous espérer d’autres journées !!
          ++

@Nanou_ wrote:

Salut, désolée je ne peux pas t’aider, par contre simple curiosité : pourquoi t’as posté un message genre merci p n c contact de m’avoir permis de devenir p n c, je suis trop content et tout, alors que tu veux changer de compagnie ?

Hello Nanou ,

Yes , j’ai realisé mon rêve d’enfance mais j’ai vraiment plus envie de voler en Arabie Saoudite , c’est un pays très stricte et beaucoup de choses sont interdite donc je cherche meilleur que ca ! mais je comprend ta réaction , ca peut paraitre contradictoire mais j’aurai dû expliquer que le pays c’est pas vraiment la grande joie de vivre

@cheper wrote:

salut, je suis dans le même cas que toi… j’ai postulé vers le 25/10 mais je pense qu’on a vu l’annonce un peu tard étant donné qu’il y avait des journées de sélection pour ces bases aux mêmes dates….
          Cependant, l’annonce est toujours en ligne, peut-être pouvons nous espérer d’autres journées !!
          ++

Hi cheper,

Oui peut etre mais on sait jamais , qui ne tente rien n’a rien donc on patiente 🙂

Nanou_
          Participant

Ok ça peut se comprendre. 🙂

Un seul conseil : postulez tant que l’annonce est là, ça coûte rien!

axellejoyce
            Participant

Bonjour à tous, j’ai postulé en octobre je crois en ligne pour des postes de PNC à CDG sur le site d’EasyJet, reçu une confirmation pour passer à l’étape suivante cette semaine. Il fallait sous 5 jours faire un test en ligne de compréhension écrite en français.
              J’apprends aujourd’hui que j’ai échoué. Je suis diplômée d’une licence de histoire de l’art à la Sorbonne, et croyez-moi j’en ai lu des textes compliqués…
              Y’a t-il d’autres personnes dans mon cas, j’aimerais savoir si dans ce test en ligne, il fallait répondre précisément, ou rapidement. Ils précisent dans la démonstration que le temps accordé n’est pas suffisant pour répondre à toutes les questions, cependant je me demande si la note finale correspond au nombre de réponses justes ou au nombre de réponses total

imported_CamRam
              Participant

@axellejoyce wrote:

j’aimerais savoir si dans ce test en ligne, il fallait répondre précisément, ou rapidement.

Salut axellejoyce, j’ai aussi fait ce test samedi dernier, et j’ai reçu la bonne nouvelle lundi, test réussi…
                et je peux te dire que c’est pas uniquement le nombre de bonne réponse ou le nombre de réponse total qui est pris en compte… mais un pourcentage de bonne réponse par rapport aux réponse apportés… c’est le même principe que les test psychotechnique!
                il faut en faire un maximum… mais surtout être sûr de la réponse! Donc pour répondre à ta question, il faut répondre précisément ET rapidement!!
                perso… je t’avoue avoir répondu à coté aux exemple (du moins les deux premières questions)… j’ai ensuite compris qu’il faut vraiment se baser sur les infos données… aucune déduction ou extrapolation n’est permise.
                d’après mes souvenir, j’ai du réponse à 75% des questions à peu près…

Bon courage pour la suite en tout cas!! lache pas l’affaire!! 8)

imported_dami
                Participant

Slt,
                  Ma femme a fait le test hier. J’ai aussi regardé le test sans faire de bruit et j’ai trouvé cela plutôt chaud…
                  Au final elle en a fait 2/3. Elle attend la réponse mais bon vu le post de CamRam cela paraît compliqué.
                  CamRam, Ils t’ont donné une date pour l’assesment center ?

Bon courage pour la suite en tout cas.

imported_CamRam
                  Participant

@dami wrote:

Ils t’ont donné une date pour l’assesment center ?

Non toujours pas… c’était juste noté que j’avais réussi le test et que donc je serai convoquée aux prochaines sélections… pas d’autre détails…

imported_dandino
                    Participant

moi je le passe tt a l heure 🙂

imported_dami
                      Participant

Slt,
                        Ça passe pour ma femme mais pas de date pour l’instant
                        Bon courage dandino

imported_dandino
                        Participant

@dami wrote:

Slt,
                          Ça passe pour ma femme mais pas de date pour l’instant
                          Bon courage dandino

Je viens de le passer je me suis arreter a la 31 questions j ai pas eu le temps de terminer et c est pas facil en plus

imported_dami
                          Participant

Ma femme en avait fait 27. Je pense que ça va dépendre de la qualité de tes réponses mais en quantité ça a déjà l’air bien.
                            Ceci étant j’ai lu sur un autre post qu’une personne avait été reçue avec seulement 15 réponses…
                            Wait and see…
                            A+

imported_Tonvi
                            Participant

Bonjour à tous

Je me présente, je m’appelle Vithong, j’ai 21 ans et je suis étudiant.
                              Je suis à la recherche de steward/hôtesse de l’air travaillant chez Easy Jet.
                              En effet, dans le cadre de mes cours de Gestion des Ressources Humaines, je dois faire une étude comparative entre ces deux compagnies, et plus précisément sur le thème de la gestion des conditions de travail. Cela englobe notamment :
                              – hygiène, santé et prévention des accidents du travail : concerne les risques et maladies professionnels, les mesures de prévention, etc.
                              – qualité de vie au travail : ambiance, stress et harcèlement, solutions proposées, etc.
                              – aménagement et temps de travail : temps de travail productif et effectif, nombre d’heures par semaine, flexibilité et modulation du temps de travail, etc.

Cela concerne également la pénibilité, comment vous la percevez.
                              Donc voila, si quelques âmes charitables pouvaient me renseigner sur ces sujets, cela m’aiderait beaucoup pour ma présentation =D et ça serait vraiment super gentil de votre part.

Bien amicalement !

imported_matfly
                              Participant

Bonjour à tous,
                                Je suis dans le même cas que vous, je ne comprends pas trop ce qui se passe. En effet j’ai postulé fin octobre, j’ai ensuite effectué le « online assessment » avec succès et aujourd’hui je ne sais pas trop ce qu’il en est. Pour info, les offres pour les bases CDG et ORLY ne sont plus postées sur le site de la compagnie. INQUIÉTANT OU PAS??
                                Perso, j’aurai aimé être fixé, savoir si je dois passer à autre chose. Enfin bref, j’attends…

imported_mattia82
                                Participant

Salut à tous.
                                  Moi aussi j’ai passé le test le 17 Novembre pou CDG mais pas toujour de nouvelles. Ce qui m’inquiète ce qu’il n’y a plus d’annonce sur leur site pou le bases de CDG et ORY. Je leur ai envoyé un e-mail en demandant si le test a une échéance (comme l’application et la période en holding pool) mais ils n’ont pas répondu (c’est bizarre, normalement ils répondent en moins d’une heure).
                                  Pour revenir au test: moi j’avais échoué lors de ma première sélection en 2010 et j’ai trouve beaucoup plus simple de faire le test en ligne chez moi, après m’être bien reposé et sans stress (et dans ma langue maternelle, en plus). Je pense qu’il faut répondre bien aux questions et, si on ne comprend pas la réponse, passer à la question suivante sans répondre car tu vas perdre des points en cas de mauvaise réponse (c’e n’est que mon avis).

PS: pardonnez-moi pour les fautes. Je suis italien et ça fait du temps que je n’écrit pas en Français.

imported_dami
                                  Participant

wait and see
                                    Je pense que si l’offre est retiré cela ne veut pas forcément dire qu’il n’y a plus de place mais peut être juste que leur pool de candidats en attente est suffisant.

Anonymous
                                    Participant

@dami wrote:

wait and see
                                      Je pense que si l’offre est retiré cela ne veut pas forcément dire qu’il n’y a plus de place mais peut être juste que leur pool de candidats en attente est suffisant.

easyJet ces derniers a recruté regulièrement,il faut surveiller souvent la site de recrutement les offres pour paris ont été disponibles pendant près de 2 mois une fois le nombre de candidats pourvus easyJet retire les annonces ce qui est logique et ne les remettra que s’ils ont des besoins sachant qu’actuellement ils ont encore des gens en holding pool.Mais la compagnie recrute regulièrement et peut etre encore en 2012 il faut surveiller le site de recrutement.

imported_chica
                                      Participant

hello les gens!

J’ai reçu le mail l’instant pour faire le test!!! 🙂

imported_mattia82
                                        Participant

@chica wrote:

hello les gens!

J’ai reçu le mail l’instant pour faire le test!!! 🙂

Good Luck! 🙂

@trompettiste93 wrote:

easyJet ces derniers a recruté regulièrement,il faut surveiller souvent la site de recrutement les offres pour paris ont été disponibles pendant près de 2 mois une fois le nombre de candidats pourvus easyJet retire les annonces ce qui est logique et ne les remettra que s’ils ont des besoins sachant qu’actuellement ils ont encore des gens en holding pool.Mais la compagnie recrute regulièrement et peut etre encore en 2012 il faut surveiller le site de recrutement.

Ils viennent de me répondre. Les candidatures sont bien en attente d’une date de sélection mais pour l’instant ils n’ont pas de date précise sur Paris. S’ils ont recommencé a envoyer les mails pour le test, ça va être bientôt. Je pense attendre jusqu’au début d’année. Si rien ne change il reste toujours l’option Gatwick. Good luck everyone!
                                          A presto! 🙂

imported_chica
                                          Participant

🙂 thanks!!!

imported_matfly
                                            Participant

Salut à tous,

Chica, tu as reçu le mail pour passer le test en ligne, c’est bien ça?

imported_chica
                                              Participant

yes! 🙂

na_schledanou
                                                Participant

Je viens de faire le test… c’est chaud !
                                                  Si mon niveau de français me fait défaut je l’aurais mal !
                                                  J’ai (que) répondu à 20 questions. J’ai opté pour la qualité plus que la quantité. We’ll see.

good luck chica !

imported_chica
                                                  Participant

merci Candicea!!!!

J’ai réusi le test yahoooooo :))

coucou!

Svp j ‘ai une question: j’ ai postulé sur le site mais quand j’ai rentré mes expériences l’une d’entre elles, j’étais en intérim, j’ai commencé le 2 mai 2009 mais avec pas mal de rupture et de reprise quand l’activité baisse ou autre.

comment notifier toutes ces ruptures et reprises en intérim.
                                                    j’ai quand même rentré les dates du 5mai2009 au 15 SEPT 2010;
                                                    EXEMPLE: en décembre 2009 j’avais un stage à faire donc j’ai pas pu travailler et des moments ou il n y avait pas trop d’activité en hiver donc en gros trop compliquer à expliquer en ligne mais je px tout justifier par la suite!

qu’en pensez-vous?
                                                    j’espère qu’ils vont comprendre que c’est pas évidant de se souvenir les périodes sans activité des fois très courte.

merci d’avance

Tu Devrais appeler ton agence d’interim pour leur demander tes dates exactes.
                                                    Car de toute façon si tu es prise Easyjet leur demandera de confirmer les dates que tu as donnés.

Pour ton stage si c’était plus de 28j ça serait bien que tu le marques et que ton maître de stage confirme par ex.

Bon courage

Vous lisez 27 fils de discussion
                                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                                ABONNEZ-VOUS !
                                                Déjà titulaire du CCA ?
                                                PNC en compagnie ?
                                                En recherche de compagnie ?
                                                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 624 autres abonné·es.
                                                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives