- Ce sujet contient 14 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_Alexialequien, le il y a 10 années et 2 mois.
- AuteurMessages
- 2 février 2016 à 9 h 19 min #89617
Bonjour,
Après avoir postulé pour un poste de steward pour le Mixed Fleet de British Airways à Heathrow, j’ai rendez-vous dans deux semaines pour passer une journée de tests.
Je ne connais pas le fonctionnement de la compagnie et j’ai besoin d’informations : est-ce que les postes de stewards et hôtesses impliquent un eménagement à Heathrow/Londres ? Ou bien est-ce que les horaires et le contrat permettent de conserver par exemple son lieu de résidence à Paris tout en étant à Heathrow régulièrement ?
Ces informations n’étaient pas clairement données dans l’annonce.Merci par avance à tous ceux qui prendront quelques minutes pour m’aider.
A bientôt
- 29 février 2016 à 20 h 17 min #155725
Tu pourras demander directement lors de l’AD ils sont supers!!! J’ai adoré ma journée d’AD.
C’est possible oui & même moins cher que de vivre près de LHR apparemment..
Je commence le 1er avril, donc à voir! - 29 février 2016 à 22 h 24 min #155726
Et lors des astreintes vous faites comment ?
- 1 mars 2016 à 10 h 40 min #155727
Il y a le BA accomodation 🙂 Pour 20 pounds la nuit pour les home standby. C’est ce que mes amis font & souvent ils aiment ça, ils en profitent pour voir des amis qui sont autours de LHR. 🙂
- 1 mars 2016 à 10 h 45 min #155728
Il y a bcp de home sby ds le mois ?
Pour les briefings hyper tot le matin obligé de monter la veille et dormir à lhotel ? - 1 mars 2016 à 12 h 30 min #155729
@Alexialequien wrote:
Il y a le BA accomodation 🙂 Pour 20 pounds la nuit pour les home standby. C’est ce que mes amis font & souvent ils aiment ça, ils en profitent pour voir des amis qui sont autours de LHR. 🙂
Salut;
Est ce que t’es amis t’ont dit combien ils touchaient par mois?
Car 20 £ par ci, par la, la carte de transport à acheter, le budget nourriture, si on veut rester habiter en France ben il ne ´reste plus rien a la fin du mois, car je crois qu’il ne propose plus les contrats Worldwide ou eurofleet!!! - 1 mars 2016 à 12 h 53 min #155730
Oui bien sur je te copie un message de mon ami qui y est depuis juillet. 🙂
En tout cas tu as bel & bien raison, plus de contrat Worldwide…« Ce mois ci j’ai touché 1500 pounds ça fait environ 1900 €!
Du coup si tu veux commute tu verras ça te reviendra moins cher que d’habiter près de LHR! Un truc en colloc là bas t’en auras pour environ 700€ par mois. Perso je paye mon appartement 500€ je suis bien, chez moi seul et je ne paye jamais plus de 200€ par mois de transport surtout depuis que j’ai les staff travel. Je n’ai jamais eu trop de home standby, juste 2 en 8 mois, on a de bonnes réductions étant crew sur des logements tu verras! Moi tu me connais, je préfères payer un peu plus, mais habiter seul et être tranquille! Mais là du coup ça me revient au même prix de toute manière. Surtout qu’on ne vole pas non plus des masses chez BA, c’est pas EK lol »Voilà! 🙂
- 1 mars 2016 à 13 h 00 min #155731
Ton ami paye 500 de loyer à Paris ??
- 1 mars 2016 à 13 h 15 min #155732
Il n’est pas à Paris. Il commute de Madrid! Il vit dans une petite ville ou village je ne sais pas trop, pas très loin de l’aéroport de Madrid.
Je ne connais pas du tout les prix de loyer français & encore moins Parisien puisque je ne suis pas de la région.
Après moi je dis juste que c’est possible, je n’ai jamais dit que c’était facile. 🙂 Mais il faut vraiment prendre en considération les prix autour de LHR, c’est tout.
En tout cas, je dis également que j’y serai à partir du 1er avril et que par conséquent, je peux demander ou voir pour les personnes qui demandent! 🙂 - 1 mars 2016 à 13 h 17 min #155733
Toi tu vas vivre où ?
- 1 mars 2016 à 13 h 20 min #155734
J’ai un « second » boulot à Londres du coup je pense m’y installer ou alors j’aimerais commute de Amsterdam.
Etant de La Rochelle, je n’ai aucun moyen d’aller à LHR facilement :p - 1 mars 2016 à 13 h 24 min #155735
Ok, moi je suis de Toulouse, je vais y réfléchir.
- 1 mars 2016 à 13 h 32 min #155736
Tout depend de combien de vols il y a par jour je pense. Tu commences quand?
- 1 mars 2016 à 13 h 36 min #155737
Jai meme pas passé les sélections encore lol
- 1 mars 2016 à 14 h 07 min #155738
oh bon courage! J’ai passé les selections le 23 juillet… AHAH
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.