BRITISH AIRWAYS 19 AOUT HEATHROW

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
      PIPO
      Participant

Hello People . je participe à l’AD de british le 19 à 12h . j’aurais souhaité savoir si d’autres personnes sont dans le meme cas . On pourrait éventuellement faire colloc pour une chambre d’hôtel si necessaire . voila voila 😉

azzo
        Participant

Coucou 🙂

J’y serais aussi mais j’arrive de Paris en Eurostar je fais l’aller retour dans la journée. Si tu veux on peut se retrouver dans la matinée à Heathrow ?

Aviation13
          Participant

Peut on y aller directement ou faut il prevenir a l avance? Quelqu un a t il un lien ? Merci!

azzo
            Participant

Il faut être convoqué après avoir postulé sur le site BA career et avoir réussir les test en ligne !

Aviation13
              Participant

Merci! C est bon pour les tests . Des infos concernant le deroulement de l assesment?

RZC
                Participant

Bonjour à tous,
                  J’aurai souhaité avoir un petit renseignement. Lorsque je souhaite créer ma candidature sur leur site, j’ai une sorte de « bug » pour valider « main details » il semblerai qu’il ne soit pas complet alors que pourtant je remplis correctement tous les champs obligatoires.
                  J’ai remarqué que le «  »salary » s’efface à chaque fois est une mauvaise manipulation de ma part ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide et félicitation à ceux qui ont pu deja franchir les étapes de recrutement.

imported_marineo
                  Participant

whaaa deja ? j’ai vu qu’on pouvait postuler jusqu’au 31 et vous avez déjà été convoqué ?

imported_Lorenka
                    Participant

J’ai postulé aussi, j’attends de voir si j’ai réussi le test.
                      Il y a beaucoup d’infos concernant les AD sur cabincrew.com.

PIPO
                      Participant

Quelqu’un sait – il si ces journées se passent sur 1 ou 2 jours ???! Merci bcp

imported_ptitelolo
                        Participant

un jour

imported_Lorenka
                          Participant

Bon bah c’est mort pour moi je n’ai pas réussi les tests…

Vous lisez 10 fils de discussion
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        ABONNEZ-VOUS !
                        Déjà titulaire du CCA ?
                        PNC en compagnie ?
                        En recherche de compagnie ?
                        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 668 autres abonné·es.
                        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives