Besoin de votre aide…

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Anonymous
      Participant

Je rêve de devenir Hôtesse de l’air, c’est mon plus grand rêve. Intégrer une école d’Hôtesse de l’air et ensuite exercer ce métier…

Mais dites moi comment je dois m’y prendre s’il vous plait, car je suis totalement perdue 🙁 J’ai besoin de votre aide…
        Je suis en première Littéraire… Après avoir eu mon Bac, étant très passionnée par les langues, j’envisage de faire une Faculté de langues pour me perfectionner dans ces dernières. ( Faculté envisagée : Licence LEA : Anglais-Espagnol + Italien ; à partir de ma deuxième année de licence, je voudrais partir un an avec le programme Erasmus dans un pays que je n’ai pas tout à fait encore choisi. )

Après cette licence, donc à l’âge de 21-22 ans, je voudrais intégrer une école d’Hôtesse de l’air pour passer mon CFS. Et ensuite s’enchaînera ce qui devra s’enchaîner…

Dites moi, pensez vous que c’est un bon parcours… ?
        Des personnes m’ont dit que si je voulais vraiment faire ce métier là, il ne fallait pas que je perde mon temps à la Fac mais qu’il fallait que je passe directement le CFS…
        C’est assez compliquer de choisir le parcours qui déterminera notre futur 🙁

Merci à vous

imported_Nat13
        Participant

Je pense qu il ne faut pas abandonner l idée de la fac, car il est train important d avoir un bagage et ce n est pas perdre ton temps. Tu ne sais pas ce que te réserve l avenir et puis ce n est pas trop tard de commencer à 21-22 ans.

imported_Webby
          Participant

Prepare toi un diplome de secours au cas ou et apres tu pourra passer ton CFS.

Anonymous
            Participant

Bonjour Florine ,