- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 6 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous,
Alors voilà, je fais 1m57 et je ne touche pas les 2m12 je fais donc des étirements dans le but de réussir à atteindre les 2m12 !
Ayant pris emirates plusieurs fois j’ai déjà vu notamment des pnc asiatiques aussi petites que moi ! De plus j’arrive à atteindre les contenants à bagages.
J’aurais voulu des témoignages de filles petites qui ont tout de même réussi à se faire recruter… des conseils, comment avez vous fait, quels étirements… etc
merci !
Bonjour,
Tu es allé pour savoir que tu n’atteindrais pas les 2m12 ? Car je fais 1m60 et ça passe en plus tu as le droit de te mettre sur la pointe des pieds. Et oui chez Emirates il y a des pnc qui sont petites aussi donc je pense que tu peut tenter ta chance 😉
Tente ta chance car à se que je sache je pense ils se focalisent plus sur ta compétence et ton boulot pas sur ta taille mais c est bien aussi d’avoir démander
Bomsoir a tous !!au fait je viens aupres de ce site pour quelque questions qui me préaucuper!je veut avoir des infos et temoignages de pnc qui bosse actu ou ayant bosser pour emirates et ram n!quel est l age maxi auwel il récrute ??Et svp pourrais je avoir le lien direct de recrutmeent de emirates !!thanks évry body