- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années.
Vous lisez 5 fils de discussion
Vous lisez 5 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour , je me permet de vous contacté , je souhaite devenir steward et pour cela , j’aurais besoin de vous posé quelques questions pour une enquête métier que je dois complété dans le cadre de ma reconversion , il s’agît d’une vingtaine de questions qui ont pour seule but de me faire mieux découvrir le métier de PNC.
Ce questionnaire a un poids important dans la constitution de mon dossier car il me permettra par la suite d’obtenir une bourse d’étude . Je vous serez très reconnaissant si vous acceptiez d’y répondre . Cette enquête n’est pas anonyme mais aucune donné ne serais utilisé a d’autres fin . Si vous acceptez , laissé moi un message et je vous ferez parvenir le questionnaire . Merci d’avance 🙂
Ok pour moi
Ok envoie !
Ok aussi pour moi 🙂
Tu peux m’envoyer aussi.
Merci a vous , dans l’attente de vos réponse , si vous rencontrez un quelconque problème faites le moi savoir .