Besoin d’aide pour une enquête

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      imported_sam661
      Participant

Bonjour , je me permet de vous contacté , je souhaite devenir steward et pour cela , j’aurais besoin de vous posé quelques questions pour une enquête métier que je dois complété dans le cadre de ma reconversion , il s’agît d’une vingtaine de questions qui ont pour seule but de me faire mieux découvrir le métier de PNC.

Ce questionnaire a un poids important dans la constitution de mon dossier car il me permettra par la suite d’obtenir une bourse d’étude . Je vous serez très reconnaissant si vous acceptiez d’y répondre . Cette enquête n’est pas anonyme mais aucune donné ne serais utilisé a d’autres fin . Si vous acceptez , laissé moi un message et je vous ferez parvenir le questionnaire . Merci d’avance 🙂

imported_tikik
        Participant

Ok pour moi

imported_alexy
          Participant

Ok envoie !

Ok aussi pour moi 🙂

imported_pncadrien
            Participant

Tu peux m’envoyer aussi.

imported_sam661
              Participant

Merci a vous , dans l’attente de vos réponse , si vous rencontrez un quelconque problème faites le moi savoir .

Vous lisez 5 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 664 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives