besoin d’aide anglais agent escale

Vous lisez 21 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour,

je suis étudiante en droit et je viens d’être prise pour le poste d’hôtesse d’embarquement à l’aéroport . Je fais appel à votre aide car je cherche des phrases « types » à dire en français , et surtout en anglais :s!!! je commence ma formation demain!!!! merci d’avance 🙂

imported_pncenvol
      Participant

@mathilde18 wrote:

Bonjour,

je suis étudiante en droit et je viens d’être prise pour le poste d’hôtesse d’embarquement à l’aéroport . Je fais appel à votre aide car je cherche des phrases « types » à dire en français , et surtout en anglais :s!!! je commence ma formation demain!!!! merci d’avance 🙂

Bonsoir Mathilde,
        Qu’entends tu par hôtesse d’embarquement?? c’est à CDG ou à ORY? Ce n’est pas plutot agent welcome??, parce que je bosse à roissy et je n’ai jamais entendu parler d’hôtesse d’embarquement… 😯
        Peux tu en dire plus de facon à ce que je puisse t’aider? 😉

oh merci de votre réponse, alors le terme précis : agent d’enregistrement : je serais à l’enregistrement des bagages des passagers. 🙂 mais il y a des phrases à dire :s

c’est à un aéroport de province.

imported_pncenvol
        Participant

Alors on appelle ca Agent d’Escale Commerciale plus précisément.
          Ensuite pour les termes techniques n’ai aucune crainte on t’apprends tout lors de ta formation! 😉

Bon courage pour demain! 😀

oh cool merci je sais la qualification now 🙂 et bien j’ai demandé mais il m’a dit que pour les phrases en anglais c’est à moi de me débrouiller :s 🙁
          oui merci 🙂

Anonymous
          Participant

Je suis étonné par ce que je viens de lire.
            Premièrement, quand on postule pour un poste on se doit je pense, de savoir le nom du poste et ses fonctions.