besoin d’aide anglais agent escale

Vous lisez 21 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour,

je suis étudiante en droit et je viens d’être prise pour le poste d’hôtesse d’embarquement à l’aéroport . Je fais appel à votre aide car je cherche des phrases « types » à dire en français , et surtout en anglais :s!!! je commence ma formation demain!!!! merci d’avance 🙂

imported_pncenvol
      Participant

@mathilde18 wrote:

Bonjour,

je suis étudiante en droit et je viens d’être prise pour le poste d’hôtesse d’embarquement à l’aéroport . Je fais appel à votre aide car je cherche des phrases « types » à dire en français , et surtout en anglais :s!!! je commence ma formation demain!!!! merci d’avance 🙂

Bonsoir Mathilde,
        Qu’entends tu par hôtesse d’embarquement?? c’est à CDG ou à ORY? Ce n’est pas plutot agent welcome??, parce que je bosse à roissy et je n’ai jamais entendu parler d’hôtesse d’embarquement… 😯
        Peux tu en dire plus de facon à ce que je puisse t’aider? 😉

oh merci de votre réponse, alors le terme précis : agent d’enregistrement : je serais à l’enregistrement des bagages des passagers. 🙂 mais il y a des phrases à dire :s

c’est à un aéroport de province.

imported_pncenvol
        Participant

Alors on appelle ca Agent d’Escale Commerciale plus précisément.
          Ensuite pour les termes techniques n’ai aucune crainte on t’apprends tout lors de ta formation! 😉

Bon courage pour demain! 😀

oh cool merci je sais la qualification now 🙂 et bien j’ai demandé mais il m’a dit que pour les phrases en anglais c’est à moi de me débrouiller :s 🙁
          oui merci 🙂

Anonymous
          Participant

Je suis étonné par ce que je viens de lire.
            Premièrement, quand on postule pour un poste on se doit je pense, de savoir le nom du poste et ses fonctions.
            Segundo, quand on travail dans un aéroport on se doit de parler anglais, c’est la moindre des choses, surtout que toutes ou presque toutes les procèdures compagnies sont en anglais, c’est mieux de comprendre et de parler la langue, tout de même !
            Donc maintenant assume si tu as des difficultés et travail ton anglais, on ne pourra rien pour toi, on ne va pas t’écrire
            des phrases types !

Mehdi !
            AGENT D’ESCALE COMMERCIAL / AGENT TICKETING

Merci.

Anonymous
            Participant

@M2DI wrote:

Je suis étonné par ce que je viens de lire.
              Premièrement, quand on postule pour un poste on se doit je pense, de savoir le nom du poste et ses fonctions.
              Segundo, quand on travail dans un aéroport on se doit de parler anglais, c’est la moindre des choses, surtout que toutes ou presque toutes les procèdures compagnies sont en anglais, c’est mieux de comprendre et de parler la langue, tout de même !
              Donc maintenant assume si tu as des difficultés et travail ton anglais, on ne pourra rien pour toi, on ne va pas t’écrire
              des phrases types !

Mehdi !
              AGENT D’ESCALE COMMERCIAL / AGENT TICKETING

Merci.

Salut Mehdi ,

je trouve un peu dur quand même avec elle ,le but de ce forum c’est quand même de s’entraider par les témoignages de chacun.
              Elle est étudiante elle débute dans ce métier donc on peut comprendre qu’elle se pose des questions contrairement à toi qui doit avoir déjà de l’expérience et je pense qu’à tes débuts tu as du aussi te poser des questions .Il m’est déjà arrivé d’être envoyé par des agences d’intérim sans beaucoup d’infos sur le poste que j’allais occuper ,alors c’est peut être aussi le cas avec elle.

De plus sans vouloir offenser qui que ce soit ,mais j’ai déjà vu des tas d’agents d’escale commerciaux à CDG et ORLY qui sont quand même dans aéroports internationaux, avoir un niveau d’anglais plus que médiocre loin donc d’être bilingue comme tu le laisses supposer et bien plus qu’on ne le croit et peut être même parmi tes collègues…

PS:Mathilde18 si tu as d’autres questions n’hésites pas ,si on peut t’aider

alors « Mehdi  » merci de ta grande intervention lol..qui n’a servit à rien : cela ne me décourage pas et cela ne ma pas avancer. Je suis en droit international donc je pense que tu n’as pas besoin de me donner des leçons de moral.alors je ne vois pas pourquoi tu as perdu ton temps à répondre.. lol je pose simplement des questions car ce poste et le domaine aéroportuaire me tient à cœur et que je souhaite être parfaite même si je ne suis que novice .
              Merci pour les autres personnes de votre soutient 🙂 je vais bien voir cette après midi la formation. 🙂

Ce n’est ps une agence d’interim qui m’a recrutée mais une entreprise qui travaille pour l’aéroport mais si je pose ces question c’est que lors de mes 3 formations , il n y a pas eu de précision sur se qui faut dire ou autre !!!!c’est juste ca 🙂 merci

Bonjour,

Eh oui on est tous passer par là!!!

Si je peut te répondre je le ferais avec plaisir en MP

Ex Agent d’Escale Commercial American Airlines

imported_pncenvol
              Participant

mathilde ne t’inquiètes pas, comme je l’ai dit (et trompettiste également) si tu as des questions n’hésite surtout pas, je suis en poste depuis un long moment et je rejoint une fois de plus trompettiste lorsqu’il dit qu’il y a des AEC qui ne parle pas un mot Anglais, j’en vois tous les jours!!! 😆 😆
                Tu es là pour prendre des infos, à l’époque j’étais complètement perdue et j’aurais aimer avoir connu un forum comme celui ci où l’on peut t’aider. Alors n’hésite pas même si tes questions peuvent paraitre absurde pour certains, et que tu as des réponses pas très intelligentes, ne te focalise pas sur eux. Si c’est le métier que tu souhaites faire FONCE!!!!! Avec l’expérience, et avec le temps ce métier n’aura plus de secret pour toi!! 😉
                A bientot et encore bon courage! 😀

imported_sally
                Participant

coucou
                  moi aussi je suis la pour la traduction en anglais si tu a besoin en mp…

Etant aussi passé par la case agent d’escale étudiante chez AF si je dois te donner un conseil supreme qui va te sauver la vie c’est de t’acheter un tout petit carnet qui tient dans une poche et de noter tout ce que tu apprendras de nouveau comme les codes, les procédure,les fameuses phrases ou mots en anglais et les numéros de poste de collegue ou de compagnie enfin tout ce qui se trouve dans ton aéroport Je peut t’assuré que le mien m’a sauvé la mise mainte et mainte fois !!!

bon courage bizzz 🙂

Anonymous
                  Participant

Alors madame je pense que tu devrais être un peux plus modeste ! Ta formation en droit international ne justifie rien du tout.
                    De plus en aucaun cas je n’ai voulus te décourager ou te démotiver !
                    Tu dis que ce poste t’intéresse, te fais rêver mais tu sais même pas ses missions !

Par ailleurs je te souhaite bonne chance dans ce métier et hein conseil sois plus modeste redescend car je pense que tu t’es envoler trop haut !

oui oui 😉 merci à tous les autres pour votre aide!!!

imported_Poussin
                    Participant

@M2DI wrote:

Alors madame je pense que tu devrais être un peux plus modeste ! Ta formation en droit international ne justifie rien du tout.
                      De plus en aucaun cas je n’ai voulus te décourager ou te démotiver !
                      Tu dis que ce poste t’intéresse, te fais rêver mais tu sais même pas ses missions !

Par ailleurs je te souhaite bonne chance dans ce métier et hein conseil sois plus modeste redescend car je pense que tu t’es envoler trop haut !

Moi aussi je vais te donner HEIN conseil, on est là pour de l’entraide, de l’information, si tu ne souhaites pas l’aider, tu peux jouer la carte  » ne pas répondre » ça évitera des posts inutiles et désagréables. Tu ne sais pas lire un message correctement (elle est étudiante donc on peut non seulement comprendre qu’elle ne maîtrise pas encore toute la langue de Shakespeare et encore moins le vocabulaire propre à l’aérien) mais surtout côté français tu peux la mettre en veilleuse aussi HEIN, car faut maîtriser la langue de Molière avant de balancer d’être performant en anglais.
                      Si tu as d’autres plaintes je te conseille vivement de m’envoyer un MP je me ferais un plaisir d’y répondre et n’oublie pas de lire ma signature aussi avant de me balancer quelque chose, y a des jours je ne suis pas d’humeur pour lire des messages pareils. 😈

🙂 🙂
                      merci à tout le monde pour l’aide, cela c’est SUPER bien passé!! grâce à votre soutient et mon petit carnet de bord, je suis partie avec d’avantage de confiance !! J’ai effectué mon premier enregistrement toute seule pour un vol vers Londres ( dont je suis assez fière hahaha à mon niveau) puis j’ai même eu le droit de visiter l’avion . Je suis prête pour ce poste qui ma séduite, et j’espère progresser très vite!!!! encore encore merci merci merci à tous 🙂 😉

La petite étudiante 🙂

Bien dit « Poussin » 😉 🙂 😆

Anonymous
                      Participant

Pauvre poussin pathétique !

imported_Poussin
                        Participant

@M2DI wrote:

Pauvre poussin pathétique !

Vas-y fais toi plaisir, mais sois original, ça fait 11 ans que je suis sur le site, faudrait innover dans les remarques quand on est un peu contrarié 😀

mayonus
                          Participant

en tout cas si tout les gens qui travaillent dans l’aérien devaient parler super bien anglais beh on galèrerait pas à trouver des postes …

je dis ça, je dis rien …

ne t’arrêtes pas à des réponses comme ça Mathilde, il y aura tjrs quelqu’un de civilisé qui répondra,

NE PAS OUBLIER QU’ON EST TOUS PASSE PAR LA CASE « JE NE PARLE PAS BIEN ANGLAIS » !!!

MERCI 🙂

Vous lisez 21 fils de discussion
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        ABONNEZ-VOUS !
                        Déjà titulaire du CCA ?
                        PNC en compagnie ?
                        En recherche de compagnie ?
                        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 021 autres abonné·es.
                        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages