Base AF NICE

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Belladona
      Participant

Bonjour,

J’habite à Nice et je souhaite devenir hôtesse de l’air. J’aimerais savoir si grâce à la nouvelle base AF ouverte à Nice, les PNC peuvent désormais débuter leur journée de travail depuis Nice et non Paris ?

imported_falcor
        Participant

…dans la théorie c’est tout à fait possible, en pratique il va falloir être tttrrrrèèèèèsss patient parce que c’est pas demain la veille… 🙂

imported_amindab
          Participant

@falcor wrote:

…dans la théorie c’est tout à fait possible, en pratique il va falloir être tttrrrrèèèèèsss patient parce que c’est pas demain la veille… 🙂

c’est clair 🙂

imported_Belladona
            Participant

Ah bon? je pensais, car ça me paraissait tout à fait logique:) je plains les hôtesses de l’air et les stewarts de province qui doivent se rendre à paris pour débuter leur journée de travail 🙁

Y a t-il des compagnies aériennes qui font partir leurs hôtesses de Nice?

Merci pour votre réponse

Anonymous
              Participant

@Belladona wrote:

Ah bon? je pensais, car ça me paraissait tout à fait logique:) je plains les hôtesses de l’air et les stewarts de province qui doivent se rendre à paris pour débuter leur journée de travail 🙁

Y a t-il des compagnies aériennes qui font partir leurs hôtesses de Nice?

Merci pour votre réponse

AF a une base à Nice et fait donc partir des équipages de Nice tout comme easyJet aussi .

imported_ezypnc
                Participant

Belladona ,

tu n’as pas l’air consciente de la situation gravissime du secteur aérien en France et surtout de Air France qui ne recrute plus depuis fin 2008/début 2009 soit presque 4 ans .

On parle de départ volontaire et même de licenciement donc c pas demain la veille que tu pourras aller bosser chez AF au départ de Nice .

Par contre chez ezy , je pense que ça sera possible car la compagnie va bien et se développe très vite . Je ne serai pas surpris de voir des recrutements pour NCE p être en septembre ou pour l’été prochain.

Mais bon travailler pour une compagnie française ou européenne de nos jours , c pas facile facile donc attention avant de te lancer ds des frais astronomiques pour le CFS .

En espérant t’avoir aidé ,

A + ,

imported_Belladona
                  Participant

Cela me démoralise un peu mais je ne me décourage pas! J’attendrai que AF aille mieux et dans cette attente, pourquoi pas travailler chez Easyjet ou bien une autre compagnie aérienne.
                    Merci pour vos réponses

Vous lisez 6 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 927 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages