- Ce sujet contient 129 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_jolly, le il y a 13 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 13 février 2012 à 9 h 20 min #87461
Salut à tous!
J’ai postulé chez easy Switzerland pour une base a GVA le mois dernier, et j’ai été convoquée pour un « recruitment session » le 1er mars 2012!
D’autres ont-ils été appelés??!!
- 13 février 2012 à 11 h 34 min #134183
Moi aussi je suis convoqué j’ai postulé en Décembre et ils m’ont recontacté pour la sélection de 1er. Le truc c’est que je bosse et aux vue des heure de vols pour Genève de Paris soit les vols sont trop tôt le 29 au soir ou alors trop tard le 1er au matin je sais pas si je vais pouvoir y aller ou plutot demander si ils peuvent pas transférer mon dossier pour Paris … :s
- 13 février 2012 à 11 h 47 min #134184
Ah zut!
Je pense que tu peux demander à changer de date, je pense qu’ils sont très compréhensifs d’après l’e-mail que j’ai reçu, tu dois simplement leur confirmer que tu seras là le 1er mars ou leur demander à être inscrit pour un autre jour (de toute manière, si nous sommes trop nombreux, de nouvelles sessions seront créées!) . - 13 février 2012 à 11 h 49 min #134186
Pour le transfert de dossier vers Paris je ne sais pas si c’est possible, easyJet Switzerland et easyJet ne sont pas tout a fait les mêmes boites , et même en tant que pnc easyJet Switzerland, les transferts vers une base française sont difficiles d’après une amie basée a CDG :/
- 13 février 2012 à 12 h 06 min #134187
Je t’avoues que de toute façon la base de Genève m’attire plus de toute façon 🙂
Ah si j’ai trouvé un vol pour GVA a 6h du matin mais il est juste a 400 euros 😀 je vais leur demander si par hasard ils ne comptent pas faire une sélection un lundi sait-on jamais.. Sinon d’autres candidats de Paris ? - 13 février 2012 à 14 h 55 min #134188
D’ailleurs, si comme moi tu as postulé avant le 11 janvier 2012, as-tu renvoyé une candidature? Car je ne sais pas si depuis tu as essayé de t’identifier de manière à mettre a jour les infos de ta candidature (comme ils le demandent dans l ’email de convocation a l’assessment day), mais en tout cas , le système ne reconnait ni mon mot de passe ni mon nom d’utilisateur…J’ai donc envoyé un email a « SupportCandidate » et apparemment je devrais soumettre une nouvelle candidature qui viendrait s’ajouter à l’ancienne…étrange!
- 13 février 2012 à 16 h 59 min #134189
@aurelie15 wrote:
D’ailleurs, si comme moi tu as postulé avant le 11 janvier 2012, as-tu renvoyé une candidature? Car je ne sais pas si depuis tu as essayé de t’identifier de manière à mettre a jour les infos de ta candidature (comme ils le demandent dans l ’email de convocation a l’assessment day), mais en tout cas , le système ne reconnait ni mon mot de passe ni mon nom d’utilisateur…J’ai donc envoyé un email a « SupportCandidate » et apparemment je devrais soumettre une nouvelle candidature qui viendrait s’ajouter à l’ancienne…étrange!
Tu dois soumettre cette nouvelle candidature avant le 1er ?
- 13 février 2012 à 17 h 15 min #134190
Je n’en sais rien du tout! En fait personne ne m’a envoyé d’email en me disant de refaire une candidature (vu que les modalités pour postuler ont changé depuis le 11 janvier 2012 et que j’ai postulé le 10), c’est en voulant spontanément consulter et modifier quelques infos sur ma candidature que je me suis aperçue que je ne pouvais plus m’identifier!
Du coup j’ai envoyé un email a « candidatesupport », et ils m’ont dit de refaire une candidature ! Donc obligée de recréer un compte! Comme si ça faisait doublon c’est trop bizarre! Alors vu que je doute un peu j ‘ai envoyé un email a swissrecruitment pour savoir si je devais tout de même repostuler malgré ma convocation le 1er…je vais passer pour un boulet 🙂 - 14 février 2012 à 13 h 17 min #134191
Moi j’ai postulé le 14septembre, j’ai pas été convoquée au AD du 22nov et la recruteuse m’a dit que je le serai au prochain, donc j’attends là 😀 Vous avez reçu quand votre convocation?
Et puis j’ai aussi renvoyé ma candidature complète, vu que je regardais tous les jours sur le site de recrutement. Je l’ai fait direct pour au cas où 😮 J’espère recevoir rapidement, j’ai raté au FI la sélection l’année passée et j’en peux plus 😀 :bounce:
- 14 février 2012 à 16 h 16 min #134192
Ben je l’ai reçu jeudi dernier! On verra pour la suite, c’est ma première sélection easy!
Je n’ai pas re postuler, les recruteurs m’ont dit que ce n’était pas la peine…voilou! - 14 février 2012 à 16 h 34 min #134193
Arf, je pense que cette sélection va encore me passer sous le nez. C’est assez déprimant là… Parce que je refuse des CDI juste pour ce job, que je sais que je suis faite pour ça vu que j’ai été convoquée et que j’avais échoué de très peu et donc que la prochaine est la bonne 😥 Je leur ai écrit, je verrai bien 🙂
Merci pour ta réponse et félicitations, je croiserai les doigts pour toi!!!
- 14 février 2012 à 17 h 19 min #134194
Mais non, j ‘ai entendu dire que certains avaient déjà été convoqués 1 semaine seulement avant le jour J donc t’as encore de la marge!
Tu devrais pas refuser des CDI, sachant qu’après tu peux toujours démissionner!
Enfin je croise les doigts pour toi!! 🙂 - 14 février 2012 à 18 h 16 min #134195
Slt Aurelie je suis ds la mm situation que toi, je suis convoquee lze 1er mars, mais le lien quils envoient pr cheker notre application form est imppossible a ouvrir lol entre tempe moi javais rouvert une session la semaine derniere pr postulez pr CDG, dc je c pas si il faut imprimer cette application form ou bien… bref moi je ne c pas nn plus comment my rendre si ya du monde qui part de Paris on peut sarrangez en voiture ,
et aussi si quelqun a d conseils pr lentretien easy swiss, qui je crois est different de easyjet europe
🙂 - 14 février 2012 à 18 h 31 min #134196
.
- 14 février 2012 à 18 h 47 min #134197
@jean-mouloud wrote:
Slt Aurelie je suis ds la mm situation que toi, je suis convoquee lze 1er mars, mais le lien quils envoient pr cheker notre application form est imppossible a ouvrir lol entre tempe moi javais rouvert une session la semaine derniere pr postulez pr CDG, dc je c pas si il faut imprimer cette application form ou bien… bref moi je ne c pas nn plus comment my rendre si ya du monde qui part de Paris on peut sarrangez en voiture ,
et aussi si quelqun a d conseils pr lentretien easy swiss, qui je crois est different de easyjet europe
🙂Bonsoir,
Je te renvois vers ce lien, j’y ai détailler la journée du 22 Novembre 😉
bonne soirée et courage 🙂
- 14 février 2012 à 21 h 29 min #134198
Les recruteurs m’ont dit que le fait qu’on ne puisse plus s’identifier sur le site est normal vu que ce site « n’existe plus » et que les candidatures se font autrement depuis le 11 janvier 2012…Nous n’avons pas besoin de re postuler, notre candidature est validée, mais non modifiable, donc le jour J, en cas de modif par exemple au niveau des emplois, tu leur dit explique directement…pas la peine d’imprimer quoique ce soit, viens avec la copie de ton passeport et une calculatrice 😉
- 15 février 2012 à 12 h 33 min #134199
Thanks
- 16 février 2012 à 8 h 19 min #134200
@H-town wrote:
Arf, je pense que cette sélection va encore me passer sous le nez. C’est assez déprimant là… Parce que je refuse des CDI juste pour ce job, que je sais que je suis faite pour ça vu que j’ai été convoquée et que j’avais échoué de très peu et donc que la prochaine est la bonne 😥 Je leur ai écrit, je verrai bien 🙂
Salut!
J’avais également postulé pour la base de Genève en Septembre et n’ai pas reçu d’invitation pour le 22 novembre et toujours rien non plus pour le 1er Mars.
Je leur ai également écrit, sur l’adresse avec laquelle ils m’avaient confirmé mon application. As-tu utilisé la même?
Je me demande bien pourquoi ils ne nous appellent pas! Nos dossiers sont trop vieux? Ils sont passée à la trappe??
- 16 février 2012 à 10 h 23 min #134201
@alex34 wrote:
@H-town wrote:
Salut!
J’avais également postulé pour la base de Genève en Septembre et n’ai pas reçu d’invitation pour le 22 novembre et toujours rien non plus pour le 1er Mars.
Je leur ai également écrit, sur l’adresse avec laquelle ils m’avaient confirmé mon application. As-tu utilisé la même?
Je me demande bien pourquoi ils ne nous appellent pas! Nos dossiers sont trop vieux? Ils sont passée à la trappe??
Hello,
Tu as bien fait de leur écrire, je me souviens que toi aussi tu étais dans le même cas que moi.. J’ai écrit aussi à cette adresse! Elle m’a répondu qu’il y avait trop de demandes et du coup qu’ils voulaient donner leur chance à des gens qui n’avaient jamais été convoqués (puisque moi j’avais été convoquée et que j’ai échoué au Final Interview).. ça fait mal au coeur, parce que j’ai échoué de très peu: j’étais pas assez sûre de moi et « trop gentille », puis la recruteuse m’avait dit qu’il serait mieux que je travaille sur ça en restant encore « 6mois » chez mon employeur pour me renforcer, car sinon je correspondais totalement au job et qu’ensuite « la prochaine serait la bonne ».. ça fait 1an que cela est passé, j’ai travaillé quasi nuit et jour, j’ai fait un gros travail qui demande du temps, des sacrifices, de l’argent.. Et finalement on me dit ça 😀 Ma foi, c’est la vie 🙂 Rien n’arrive par hasard, mais ça me fait déprimer de me dire que c’est peut-être pas ma « voie », parce que j’évolue depuis toujours dans ce milieu, je travaille depuis 8ans à l’aéroport, je côtoie tout ce monde, ce métier, je connais la compagnie sur le bout des doigts, je me suis toujours impliquée à 1000% et là du coup je sais plus trop quoi faire vu que c’est le seul métier et la seule compagnie qui me correspondait de A à Z.. M’enfin bon… J’espère que tu auras plus de chance que moi!!
- 16 février 2012 à 10 h 40 min #134202
@H-town wrote:
@alex34 wrote:
@H-town wrote:
Salut!
Hello,
Tu as bien fait de leur écrire, je me souviens que toi aussi tu étais dans le même cas que moi.. J’ai écrit aussi à cette adresse! Elle m’a répondu qu’il y avait trop de demandes et du coup qu’ils voulaient donner leur chance à des gens qui n’avaient jamais été convoqués (puisque moi j’avais été convoquée et que j’ai échoué au Final Interview).. ça fait mal au coeur, parce que j’ai échoué de très peu: j’étais pas assez sûre de moi et « trop gentille », puis la recruteuse m’avait dit qu’il serait mieux que je travaille sur ça en restant encore « 6mois » chez mon employeur pour me renforcer, car sinon je correspondais totalement au job et qu’ensuite « la prochaine serait la bonne ».. ça fait 1an que cela est passé, j’ai travaillé quasi nuit et jour, j’ai fait un gros travail qui demande du temps, des sacrifices, de l’argent.. Et finalement on me dit ça 😀 Ma foi, c’est la vie 🙂 Rien n’arrive par hasard, mais ça me fait déprimer de me dire que c’est peut-être pas ma « voie », parce que j’évolue depuis toujours dans ce milieu, je travaille depuis 8ans à l’aéroport, je côtoie tout ce monde, ce métier, je connais la compagnie sur le bout des doigts, je me suis toujours impliquée à 1000% et là du coup je sais plus trop quoi faire vu que c’est le seul métier et la seule compagnie qui me correspondait de A à Z.. M’enfin bon… J’espère que tu auras plus de chance que moi!!
Ils viennent de me répondre… La session du 1er mars est pleine et ils me conseillent de me ré-inscrire sur le site! Ne désespère pas ce sera pour la prochaine!! Aie confiance en tes capacités et ne doute pas que tu feras partie de cette compagnie un jour…
- 16 février 2012 à 10 h 48 min #134203
Arf, dommage.. Je ne comprends pas comment des gens ayant postulé en janvier sont convoqués alors que d’autres ayant postulé en septembre ne le sont pas, quelque chose m’échappe?! Je ne parle pas pour moi vu que j’aurais quand même pas été convoquée 😀 Je suis très contente pour tout le monde, mais ça me parait pas logique…
Mais tu as raison, je ne vais pas désespérer, puis je verrai bien ma foi… J’en connais un qui sera super content de savoir qu’il pourra me garder comme employée encore un moment 😆 C’est déjà ça 😀
- 16 février 2012 à 18 h 11 min #134204
HI GUYS, dites moi, pr ceux convoquee, connaissaient vs 1 hotel pas chere pas loin de laeroport?merci
- 22 février 2012 à 23 h 38 min #134205
les amis du nouveau concernant lassesment day?d detailss…? d nouveaux convoquees?
- 23 février 2012 à 14 h 16 min #134206
Bonjour,
Je viens juste d’obtenir mon CFS et j’entame mes premières recherches d’emploi.
Pouvez me dire s’il faut joindre une lettre de motivation a l’inscription en ligne pour l’offre Easy Jet en Suisse.Merci par avance pour vos réponses.
- 23 février 2012 à 15 h 15 min #134207
Salut,
Et bien non, tu dois juste joindre un CV. Tes motivations ils vont vite les percer à jour avec leur demi-douzaine de questions 🙂 - 23 février 2012 à 21 h 38 min #134208
Dailleurs justement avez vs d kestions types quont risquerais davoir a lentretien final…histoire de sy preparez un peu
- 25 février 2012 à 21 h 30 min #134209
restez chez vous !ns n’avons pas besoin de + de frouze!….
- 25 février 2012 à 21 h 42 min #134210
vous vous avez les sarrazins nou on a les francais…kif kif bouricot!meme racaille!
- 26 février 2012 à 10 h 41 min #134211
Hello d’abord 🙂
Ça ne m’étonnerais même pas que tu ne sois pas ou pas encore PNC, vu l’étroitesse d’esprit que tu sembles te traîner…
Si tu l’es vraiment, et que tu travailles au sein d’une compagnie, je pense qu’ils se sont trompés!
Quel plaisir se doit être de bosser en équipe avec toi!!!
🙂 bisous de France! - 2 mars 2012 à 9 h 34 min #134212
Saluuuut 😀 Alors c’était hier votre AD, j’ai pensé à vous toute la journée et j’en ai vu quelques uns en passant pour aller au boulot 😮 Des nouvelles? Comment c’était? :bounce:
- 2 mars 2012 à 9 h 53 min #134213
Salut!
Ca s’est super bien passé, on était 18 a peu près, et on était 12-13 a passer le final interview!
Pour ma part niquel, j’ai reçu le coup de fil magique et rapide ce matin, je suis prise, training le 07mai!! - 2 mars 2012 à 9 h 57 min #134215
Ahhh tellement cool!!! Bravo, je suis très contente pour toi :bounce: :bounce: :bounce:
- 2 mars 2012 à 11 h 18 min #134216
Merci c sympa 😉 en esperant que tu sois vite appelée!
- 2 mars 2012 à 22 h 42 min #134217
YESsss, jai eu Aussi lapel ce matin, mais j’étais en belgique dc message vocal de stefanie 🙂 rdv le 7 mai! Voir le 28 mars pr la signature du contrat. Bref félicitations aurélie !!!
- 3 mars 2012 à 10 h 01 min #134218
Ah super!!
Je pense que je vais devoir appeler stephanie car je pense pas pouvoir venir le 28mars, je reviens le 14avril donc je vais voir si je peux signer la semaine du 16avril, comme ca je fais la visite médicale dans la foulée! enfin super , tu sais si d’autres personnes l’ont eu? je sais que bradley oui, il m’a envoyé un msg via le forum mais j’arrive pas a rep!
on est bien d’accord , le contrat commence le 07mai? meme si ce n’est que le training? - 3 mars 2012 à 12 h 08 min #134219
ui c bien le 7mai et non le 01mai…pr les autres nn je c pas, jsuis content pr Bradley et pareil moi je v appelez pr demandez a passez le 29 ou 30 mars pasque je bosse le 28. pr la visite medicale on doit appelez pr prendre un rdv c sa?
- 3 mars 2012 à 13 h 14 min #134220
@jean-mouloud wrote:
ui c bien le 7mai et non le 01mai…pr les autres nn je c pas, jsuis content pr Bradley et pareil moi je v appelez pr demandez a passez le 29 ou 30 mars pasque je bosse le 28. pr la visite medicale on doit appelez pr prendre un rdv c sa?
Merci d’écrire en français…
- 3 mars 2012 à 13 h 15 min #134221
Vivement la prochaine sélection !
- 4 mars 2012 à 8 h 07 min #134222
Oui oui tu dois appeler pour le rendez-vous de la VM …
- 10 mars 2012 à 15 h 54 min #134223
Bonjour a tous…..
félicitations pour les heureux élus……
juste une question: ils demandent un full 5 year history… mais quand pendant 1 an vous ne faites que de l’interim, comment justifier les « trous » dans le CV??? impossible à savoir comment le mettre en anglais….
merci pour votre aide…. - 12 mars 2012 à 9 h 43 min #134224
Salut!
Tu postules pour une base a GVA?
Si oui, après ton AD tu n’auras pas a justifier ton passé si je puis dire, tu ne seras pas contacté par Procius pour « enqueter » sur toi, alors je pense que si sur ton application form il y a quelques blancs, je pense que ce n’est pas grave, raconte tout ce que tu peux, écoles, formations, jobs interim cdd ou cdi, bref tout…
voilou 😉 - 14 mars 2012 à 12 h 26 min #134225
Rdv le 29 pr la signature du contrat et la visite medicale pr moi , qui dautre?
- 14 mars 2012 à 14 h 57 min #134226
Pas moi! Ils m’envoient le contrat par courrier et je leur renvoi le tout. VM le 16avril!
- 14 mars 2012 à 21 h 32 min #134227
Moi Elle ma dit quelle voulais ns regroupez sur 2rdv pr Quon profites des questions des uns des autres …
- 15 mars 2012 à 7 h 57 min #134228
Je sais elle m à dit ca aussi mais je m installe le 14 avril et j ai des papiers à régler ici et une opération des yeux le 30 donc impossible que je vienne , et puis y a pas encore de vol direct donc vive la galère si j y vais pour un jour
- 26 mars 2012 à 6 h 49 min #134229
Salut!
Quelqu’un a t il reçu le programme du training par e mail?
Stephanie m avait dit le 2 mars de guetter les mails car on allait le recevoir mais toujours rien! - 6 avril 2012 à 15 h 42 min #134182
Coucou Aurélie !!!
Non toujours aucun programme reçu…. la semaine prochaine très certainement… de toute façon on se tient au courant ;-)))
j’espère que ton opération des yeux s’est bien passée !
à très bientôt !
Bises - 16 avril 2012 à 13 h 35 min #134230
Ça y est, programme reçu lundi dernier, VM validée ce matin…mais toujours pas reçu mon contrat :/ Stéphanie m’a dit que ça prenait du temps, mais elle l’a quand même envoyé le 30mars alors je la rappellerai d’ici jeudi parce que sans ça je peux pas ouvrir de compte suisse…
Le training le 07 , ça se passe bien dans le bâtiment de la sélection? Et a ce que j’ai compris, tant qu’on ne nous donne pas nos uniformes, on se présente au training « comme on veut »?
Et oui merci, mon opération s’est bien passée 🙂 - 16 avril 2012 à 18 h 13 min #134231
Bonsoir,
Effectivement n’hésites pas à la rappeler pour ton contrat 😉
Le training se passera effectivement là où tu as passé la sélection.
Pour ce qui est de la tenue, alors ils disent « smart casual ». Alors oui tu peux venir « bien habillée », néanmoins je te conseille de venir vraiment bien habiller… Perso moi j’y été allé en tailleur jupe et chignon… et ce dès le 1er jour… maintenant c’est qu’un conseil, à toi de voir 😉 N’oublie juste pas d’attacher tes cheveux et comme ils le disent de suivre le « uniform standard » des le 1er jour… - 17 avril 2012 à 8 h 09 min #134232
C’est bien ce qu’il me semblait,je pensais venir en tailleur de toute façon, mais c’était surtout histoire de pas me retrouver en quasi uniforme alors que tout le monde serait habillé certes bien mais « normalement » lol 😉
Pour les cheveux je les ai au carré,ils ne touchent pas les épaules, je pense que je peux les laisser détachés, parce que la toute petite queue de cheval c’est pas ce qu’il y a de plus beau!
En tout cas merci du conseil!
PS: une autre question, pendant le training, peut-on se garer dans le parking devant le bâtiment? - 17 avril 2012 à 8 h 41 min #134233
De rien pour les infos
Alors pour tes cheveux effectivement c’est bon 😉 pas de soucis. Ne t’inquiète pas tu ne seras pas la seule 😉
Pour le parking non tu ne peux pas te garer devant. La sécurité passe devant dans l’aprem et met de jolis mot sur la voiture si tu n’a pas la carte.. maintenant c’est vrai que c’est le 1er jour et que vous devriez avoir des cartes seulement dans la journée. Donc le mieux est de se garer en face au P51 (le rouge et bleu) tu en aura pour 27CHF la journée (de ta poche). C’est ce que j’avais fait en attendant la carte. Tu pourras demander aux trainneurs mais ils te diront que normalement non tu n’as pas le droit.
Bonne révision et surtout bon courage 😉
- 17 avril 2012 à 10 h 29 min #134234
27CHF la journée oh my god! un peu moins de 500CHF pour les 18jours de training! haha j’espère avoir ma « graduation » sinon ca fait cher le refus mdr mais bon faut ce qu’il faut!
En tout cas merci encore pour ces infos!
a bientot! - 17 avril 2012 à 14 h 44 min #134235
Ne t’inquiètes pas tu auras ta carte parking au mieux le lundi, au pire dans la semaine 😉 donc au pire tu payerais 1 ou 2 fois. Tu verras ils sont super bien organisés.
A bientôt sur nos lignes 😉
- 19 avril 2012 à 12 h 45 min #134236
Oui je m’en doute bien, ce n’était pas grave de toute façon!
J’ai encore quelques questions néanmoins…le premier jour, on règle notamment la partie administrative du training, et j’aurais besoin que tu me confirmes certaines choses lol, le « IBAN », c’est l’équivalent d’un RIB? Par contre l’ AVS number, je sèche! Sur certains sites il est dit que c’est le code au dos des cartes bancaires, le cryptogramme quoi, mais je suis pas sure que ce soit ca…
Merci encore pour tes renseignements!! - 19 avril 2012 à 16 h 28 min #134237
Y’a pas de soucis pour tes questions 😉
alors oui l’IBAN c’est un RIB en faite, sauf que là il doit être en CHF et non en €
Et le numéro AVS, c’est ton numéro d’assuré Suisse, que tu auras sur la carte qu’ils te donneront la 1er jour 😉 donc pas de soucis 🙂
Un peu d’administration le matin mais l’aprem….tu commences vraiment. Révisions dès lundi soir 😀
- 22 avril 2012 à 7 h 47 min #134238
Merci!
J’ai enfin signé mon contrat vendredi, et christelle m’a expliqué que pour le parking, j’aurai une carte spéciale pour me mettre au P47 a 10-15min de la crew room , et que pour etre ailleurs, il faut etre sur liste d’attente…compliqué tout ca lol! Enfin ce n’est qu’un détail 😉
Par ailleurs, j’ai oublié de lui demander, auront-ils besoin d’un papier attestant que j’ai bien souscrit a une assurance pour frontaliers?
Promis c’était la derniere 😉 - 22 avril 2012 à 12 h 33 min #134239
non tu n’as pas besoin de ton attestation assurance, je l’avais moi aussi apportée et ce n’était pas nécessaire 😉
Effectivement les parking aéroport sont PLEINS!! Nous (la dernière session) on a les cartes des arrêts mat’, congés… donc provisoires, pas très pressés d’avoir le P47….
- 23 avril 2012 à 8 h 10 min #134240
Tu m’étonnes !! C’est pas grave, en attendant une meilleure place ça fera faire du sport! 30minutes de marche aller-retour ce n’est pas négligeable! haha!
A bientot!! - 23 avril 2012 à 8 h 29 min #134241
L’uniforme tu ne le recevras normalement qu’a la fin car il y a toujours des problèmes, perso je l’ai eu la veille du dernier jour !
mais ils te demandent de suivre l ‘uniform standard pendant tout le training !! petite parenthèse, je n’ai eu un pantalon à ma taille avant 3 mois et le reste était « second hand » !!!! il faut être patient.!!Ensuite tu peux te garer sur le parking en face car normalement ils te donne une petite carte que tu dois leur remettre le dernier jour quand tu reçois tes « wings »
tu es basé GVA?
Et le management mets souvent du temps à envoyer tout les papiers en général. sauf si tu les harcèle lol ! donc encore patience !!
j’espère t’avoir aider un peu ^^
- 23 avril 2012 à 11 h 34 min #134242
Merci pour tes infos, en ce qui concerne le parking, le premier jour je me mettrai au P51 a mes frais histoire de pas etre trop loin, on verra selon ce qu’on me donne après !
L’uniforme oui je mettrai jupe-blazer en attendant , le basique…
Question papiers tout est fait pour le moment, on verra le jour J! Manque plus que mon assurance frontalier.
Oui je suis basée a GVA! - 23 avril 2012 à 14 h 16 min #134243
Pour l’uniforme, je pense que cela dépend car nous avons eu nos uniformes le 1er mercredi du training et la plupart d’entre nous avaient tout. Le peu de personnes à qui il manquait qqch ont fini par tout avoir avant la fin du training 😉
Je suis d’accord que pour certains papiers il faut être patient (comme le permis de travail par exemple…) Mais sinon dans l’ensemble ça allé, nous avons tout eu au fur et à mesure du training.
Bon courage pour tes dernières révisions.
- 24 avril 2012 à 21 h 51 min #134244
les amies bonjour!
si quelqu’un connait des Hotels pas trop cher ou un appart studio qui se libère merci de me faire signe… jpense allez en hotel pour les 1ers jours le temps de prendre le temps pour mes recherches d’ appartement la bas, puisque j’ai pas trop le temps de descendre sur Genève avant le 7mai et que les collocs c plus trop mon truc
bref si ya quelque chose merci de men faire part 🙂 - 25 avril 2012 à 6 h 57 min #134245
Salut!!
Tu veux absolument sur gva l’appart? - 25 avril 2012 à 12 h 52 min #134246
Essaie de chercher sur Ferney Voltaire! C’est cher à Genève, même si le salaire est plutôt bon ^^
- 6 mai 2012 à 16 h 19 min #134247
RDV demain à 08h30 !! Enfin j’y serais plus vers les 8h00 😉
Trop hate, a demain!! - 6 mai 2012 à 18 h 42 min #134248
ouep pareil je vais partir en avance au cas ou il y est du trafic…j’viens pile de finir les revivions lol a demain avec un nouveau president
- 6 mai 2012 à 20 h 46 min #134249
T y vas en voiture ? Tu vas te garer ou?
- 6 mai 2012 à 21 h 00 min #134250
j’ai un peu suivit votre conversation donc je crois que je vais me garez aussi au p51… mais j’me suis rendu 2fois a l’aéroport cette semaine, j’ai improvisez et cava j’crois ya d parking par trop chere, une foi jai payez 1fr et la seconde fois 2 frs, mais bon j’ete restez moins d’une heure. va pour le p51!
- 18 mai 2012 à 8 h 38 min #134251
Bonjour 🙂
Alors, ça se passe comment cette formation?
- 18 mai 2012 à 10 h 55 min #134252
Salut!
Ca se passe super, tout le monde est sympa, enormement de boulot, de choses a retenir et/ou a connaitre par coeur…mais c génial! on a deja nos rosters pour le mois de juin, on se plaint pas! 🙂 - 18 mai 2012 à 14 h 14 min #134253
Super, je suis trop contente pour toi (vous!!) :bounce: Merci pour les nouvelles! J’imagine que les journées sont bien longues mais intéressantes :bounce: Bon courage et M***** pour les exams! À très bientôt 🙂
- 11 septembre 2012 à 14 h 44 min #134254
Bonjour à tous !
Alors voila, j’ai postulé sur le site d’easyJet il y a environ 2 mois pour les prochaines sélections for Flight Attendant.
Par contre aucune date n’a encore été divulguée… Quelqu’un aurait plus d’informations ? C’est pour la base de Genève…Pour ceux ayant intégré le groupe au mois de mai dernier, comment se passent ces premiers mois de vols …?
- 12 septembre 2012 à 20 h 10 min #134255
Salut 🙂
Ils viennent de rouvrir le recrutement, donc je pense que ça ne devrait pas trop tarder ^^
- 13 septembre 2012 à 12 h 11 min #134257
Eh bien ça répond vite! J’ai postulé hier à 17h et viens de recevoir la réponse négative, car d’un coup je ne corresponds plus aux critères, alors que j’avais été convoquée il y a 1an et étais allée jusqu’à l’entretien final avant d’échouer parce que « trop gentille »… 1an après, j’ai encore plus d’expérience dans le milieu, j’ai encore un meilleur mental et je ne corresponds plus, allez comprendre 😛 Après avoir tenté 3ans avec eux ou même 4 (?!), je m’étais préparée à ce que ça soit la dernière fois, car j’en ai trop laissé pour eux…
Enfin, bonne chance à ceux qui auront postulé et qui seront convoqués! 🙂 Donnez absolument tout, ça en vaut le coup!
- 13 septembre 2012 à 12 h 36 min #134258
Vache… Ca fait flipper du coup… Je suis désolée pour toi. Vas tu laisser tomber le rêve de devenir PNC ?
- 13 septembre 2012 à 14 h 35 min #134259
Bonjour à tous,
moi j’ai posté ma candidature hier soir mais je n’ai toujours pas eu de réponse… Est-ce bon signe? - 13 septembre 2012 à 14 h 39 min #134260
Coucou tout le monde!
Quelles langues faut-il parler, en plus de l’anglais, pour être basé à Genève? Je sais qu’on y parle le français mais faut-il par exemple avoir des connaissances en Allemand?Mercii 😀
- 13 septembre 2012 à 17 h 29 min #134262
@Soraya wrote:
Coucou tout le monde!
Quelles langues faut-il parler, en plus de l’anglais, pour être basé à Genève? Je sais qu’on y parle le français mais faut-il par exemple avoir des connaissances en Allemand?Mercii 😀
Peut importe la base où tu es, easyJet te demandera de parler anglais ainsi que la langue du pays. Du coup, en Suisse, tu dois parler anglais plus allemand, français ou italien. Mais rassure toi, à GVA, quasi tout le monde parle français… A Bâle, tu trouveras un beau mélange de franco-germano-saxon. Très drôle à entendre dans la crew room… 😉
@jdupont4 wrote:
moi j’ai posté ma candidature hier soir mais je n’ai toujours pas eu de réponse… Est-ce bon signe?
Les personnes en charge du recrutement n’ont que 2 bras ! Laisse leur le temps de passer en revu toutes les candidatures. 😉 En attendant, pas de stress et pense à la suite si ( et je te le souhaite ! ) ta candidature est retenue.
- 14 septembre 2012 à 8 h 52 min #134263
@Mylka74 wrote:
Vache… Ca fait flipper du coup… Je suis désolée pour toi. Vas tu laisser tomber le rêve de devenir PNC ?
Non, ne flippe pas 😀 Je pense que j’ai dû commettre une erreur dans la traduction de mon cv et ceci doit expliquer cela à mon avis 🙂 Je te souhaite vraiment la réussite!
Et puis non, je ne laisse pas tomber mon rêve. Je vais en profiter pour me tourner vers d’autres compagnies.. Il faut dire que c’était easyJet qui me convenait le mieux, dans le sens où c’est la seule compagnie basée à Genève et que je vis à 10min de l’aéroport, donc c’était plus pratique pour moi par rapport à ma maman malade et à mes chiennes.
Surement qu’easyJet n’était pas fait pour moi, parce que j’ai vraiment tout donné et tout fait. Donc si après autant d’acharnement ça ne fonctionne pas, c’est que ça ne doit vraiment pas se faire… Et puis depuis toutes ces années, je m’étais mis tellement de pression que ça me bouffait, donc là je sens un poids en moins 🙂
Allez, bon courage à tout le monde et je croise les doigts pour vous 😀
- 14 septembre 2012 à 10 h 29 min #134256
Salut Salut!
Ah zut c dommage H-town :/
Cela dit, nous (la session Mai) etre gardés en CDI , mais » a cause » de la fermeture de la base de MAD, ils nous refont un CDD d’un an transformable en CDI…des gens de Madrid vont donc venir a GVA et BSL…On va certes hériter d’un avion en plus, mais des nouvelles personnes sont attendues dans ces deux bases…C’est très certainement la raison pour laquelle il y a pas mal de refus de candidatures…Cela dit, on continue d’entendre qu’il y aurait un training en novembre, mais bon on verra bien!Bon courage pour la suite!
- 14 septembre 2012 à 13 h 07 min #134264
@aurelie15 wrote:
Salut Salut!
Ah zut c dommage H-town :/
Cela dit, nous (la session Mai) etre gardés en CDI , mais » a cause » de la fermeture de la base de MAD, ils nous refont un CDD d’un an transformable en CDI…des gens de Madrid vont donc venir a GVA et BSL…On va certes hériter d’un avion en plus, mais des nouvelles personnes sont attendues dans ces deux bases…C’est très certainement la raison pour laquelle il y a pas mal de refus de candidatures…Cela dit, on continue d’entendre qu’il y aurait un training en novembre, mais bon on verra bien!Bon courage pour la suite!
Salut Aurélie,
Merci pour l’information.
Je viens de recevoir un message « type » m’indiquant que je ne suis pas retenu après avoir envoyé ma candidature en mars. C’est donc 6 mois d’attente supplémentaire ! Je retente dans 6 mois. ça me fou tout de même un peu les boules de savoir que c’est une fermeture de base qui « pourrait » avoir joué dans la balance. Quoi qu’il en soit, je continue à avancer. Bonne chance à ceux qui sont pris dès aujourd’hui. Je vous dis à plus tard. - 14 septembre 2012 à 13 h 25 min #134265
@H-town wrote:
@Mylka74 wrote:
Non, ne flippe pas 😀 Je pense que j’ai dû commettre une erreur dans la traduction de mon cv et ceci doit expliquer cela à mon avis 🙂 Je te souhaite vraiment la réussite!
Et puis non, je ne laisse pas tomber mon rêve. Je vais en profiter pour me tourner vers d’autres compagnies.. Il faut dire que c’était easyJet qui me convenait le mieux, dans le sens où c’est la seule compagnie basée à Genève et que je vis à 10min de l’aéroport, donc c’était plus pratique pour moi par rapport à ma maman malade et à mes chiennes.
Surement qu’easyJet n’était pas fait pour moi, parce que j’ai vraiment tout donné et tout fait. Donc si après autant d’acharnement ça ne fonctionne pas, c’est que ça ne doit vraiment pas se faire… Et puis depuis toutes ces années, je m’étais mis tellement de pression que ça me bouffait, donc là je sens un poids en moins 🙂
Allez, bon courage à tout le monde et je croise les doigts pour vous 😀
Bon ben on va attendre, il n’y a que ça à faire patienter en se préparant au mieux !
Bon courage pour ta recherche de ton côté, et merci pour les encouragements ! - 15 septembre 2012 à 11 h 44 min #134267
Merci Aurélie pour ces précisions.. ça me rassure limite! Parce que je me demandais quand même comment j’avais pu correspondre il y a 1an et maintenant ne plus correspondre alors que j’ai travaillé exprès dans la sûreté aéroportuaire pour pouvoir me rapprocher au plus de ce métier et que la formation était assez similaire (bien que ciblée sur la sûreté bien évidemment) et que je l’ai réussie en commettant une seule faute (record de ma promotion), donc dans la logique j’aurais dû encore plus correspondre?!
Enfin c’est dommage pour eux et aussi pour moi, parce que je me suis concentrée uniquement sur easyJet ces dernières années, que je connais la compagnie sur le bout des doigts, que même sans être leur employée, sur 2 vols quand un employé ne venait pas expliquer les procédures d’évacuation (sortie de secours sur les ailes) en disant « vous n’avez qu’à lire », moi j’expliquais au pax qui était perdu et anxieux. Que quand certains pax qui s’en plaignaient et disaient qu’ils n’allaient plus jamais voler avec, je les rassurais et leur expliquais les choses, principalement les raisons des retards. Que sans être leur employée, je leur ai toujours fait de la pub (avec plus de 1000 pax par jour, j’en ai eu des occasions de discuter), que j’en ai toujours parlé en bien alors que certains de leurs propres employés dénigrent (je m’occupais aussi des équipages, donc on en a entendu de bien belles)..
Après, j’ai déjà été convoquée et acceptée par d’autres compagnies, mais j’ai pas donné suite pour pouvoir rester à Genève et continuer à m’occuper de ma mère. Je voulais me tester et voir si j’étais faite pour ça. Donc je misais tout sur easyJet… Enfin bref, je verrai bien ce que je fais!
Dans mes plans, si ça ne marchait pas cette fois-ci, j’allais bosser autre part 1an, puis reprendre l’école pour terminer mon diplôme et aller chez Swiss 🙂
Merci Mylka 😀
- 15 septembre 2012 à 12 h 35 min #134266
ben ça alors, je pense que pas mal de personnes seront d’accord avec moi mais H Town, t’es tu remise en question, sérieusement, si tu n’as pas été prise, il y a bien quelque chose dans ta personnalité qui fait que non … et à te lire, tu sembles être parfaite, semble cumuler les expériences, les propositions positives dans d’autres compagnies, les gratifications etc. enfin à te lire, personnellement, j’ai surtout l’impression que tu manques terriblement d’humilité …
- 15 septembre 2012 à 16 h 21 min #134269
J’avais fait un pavé pour expliquer 2-3 trucs, mais je ne vais pas perdre mon temps. Pense ce que tu veux, tu ne me connais pas et même si je manquais d’humilité, au moins je ne juge pas les autres sur quelques phrases, sans prendre le temps de réfléchir et de connaitre la situation. L’important est que je sais et connais le pourquoi du comment, que j’ai des valeurs, le reste je m’en tape totalement.
Sur ce, je croise toujours pour ceux qui attendent toujours et je vous souhaite le meilleur 🙂
- 15 septembre 2012 à 18 h 40 min #134268
j’ai lu ton pavé merci pour l’exercice

enfin bref, y a vraiment des dérangé(e)s …
le meilleur à toi 😆 - 16 septembre 2012 à 10 h 23 min #134270
Bonjour à tous,
J’ai commencé à remplir l’application EasyJet pour le poste de PNC à GVA.
Il y a une question que je ne comprends pas si vous pouviez m’apporter votre aide svp.
Please give an example of when you had to persuade a customer (or colleague) to see a particular point of view at work?
J’ai du mal à comprendre cette question.
Par ailleurs le CV que nous devons joindre je suppose qu’il doit être en anglais ?
Si notre CV n’est pas correct en anglais cela peut -il nous porter préjudice ?
Merci de votre aide. - 16 septembre 2012 à 12 h 55 min #134271
Hello
Moi aussi j’ai postulé à cette offre j’ai eu uniquement le mail automatique qui disait qu’ils avaient bien receptionné ma candidature… avant meme que je valide le tout bref on verra bien…
- 17 septembre 2012 à 6 h 40 min #134272
M2DI ,
Explique brievement une situation ou tu as du persuader quelqu’un de quelque chose , meme si c pas top top hein, ils te demandent pas un truc de fou!!
et oui, tout doit etre en anglais car compagnie anglaise… - 18 septembre 2012 à 19 h 12 min #134273
Hello,
Peut on postuler pour la base de GVA sans parler Allemand? J’ai postulé pour les bases CDG et ORY mais je ne pense qu’EASYJET recrutera davantage à Paris.
- 19 septembre 2012 à 15 h 44 min #134274
@matfly wrote:
Hello,
Peut on postuler pour la base de GVA sans parler Allemand? J’ai postulé pour les bases CDG et ORY mais je ne pense qu’EASYJET recrutera davantage à Paris.
Oui sans aucun problème =) Genève est dans la partie francophone de la Suisse.
- 20 septembre 2012 à 10 h 42 min #134275
Salut à tous,
Je souhaitais savoir si les personnes qui ont postulées pour le poste de PNC avec easyjet à Genève ont reçu un email en réponse à leur candidature???
En effet, j’ai postulée il y a 10 jours et j’ai rien reçu à part l’email automatique de réception de ma candidature.Merci d’avance pour vos réponses.
- 20 septembre 2012 à 15 h 40 min #134276
salut
il me semble si mes souvenirs sont bons qu’ils reprendront contact avec toi pour te convoquer (ou non) a une selection…donc pas de stress pour le moment! - 20 septembre 2012 à 16 h 09 min #134277
c’est ça aurélie.
Enfaite, mimi69, si tu leur correspond tu auras un mail de convoc 1 a 3 semaines avant la sélection normalement.
Mais ne t’en fait pas si ce n’est pas pour la 1ere sélection, il y en a plusieurs à venir si j’ai bien compris =) - 20 septembre 2012 à 16 h 44 min #134278
aurelie ou believe … et quand vous avez application unsuccessfull sur votre espace job page pour l’offre, c’est que c’est pas bon ? … parce que j’ai pas eu de confirmation de réception de ma candidature sur ma boite perso, seulement sur mon espace easyjet … j’avais application received, et ce matin, application unsuccessful … et j’ai créée à nouveau un compte avec une autre messagerie, mais cette fois, j’ai bien eu confirmation de mon application sur ma boite mail perso … ça veut dire quoi application unsuccessful réellement ? …
- 20 septembre 2012 à 19 h 24 min #134279
Mais ne t’en fait pas si ce n’est pas pour la 1ere sélection, il y en a plusieurs à venir si j’ai bien compris
oui tu as bien compris, je crois que c’est 2 …
- 21 septembre 2012 à 6 h 54 min #134280
Alors la…aucune idée!
Je pense plus que ca veut dire que ta candidature n’a pas été validée par le système (bug ou autre) plutot que « candidature refusée », surtout si ca a marché après! - 21 septembre 2012 à 7 h 35 min #134281
Merci pour vos réponses… Mais, moi aussi je n’ai reçu qu’un email automatique dans mon espace candidat et non sur ma boîte email perso??? Donc, je ne sais pas si on reçoit cette confirmation sur les 2 messageries??
Bonne journée. - 21 septembre 2012 à 18 h 48 min #134282
Slt Mimi69 !
en fin d »année dernière, on recevait un email de confirmation de prise en compte de notre candidature sur notre email perso, mais depuis le début de l’année le système de recrutement en ligne à un peu changé donc difficile de te donner une réponse bien précise !!
en tout cas, l’email reçu t’indique que ta candidature est bien reçue et va être traitée 😉 comme t’a répondu ma chère believeinmydreams tu auras un autre email prochainement pour la suite de l’aventuuuuure !!!!!!!!!!!!!
courage !!! - 24 septembre 2012 à 10 h 04 min #134283
@romainemirates wrote:
aurelie ou believe … et quand vous avez application unsuccessfull sur votre espace job page pour l’offre, c’est que c’est pas bon ? … parce que j’ai pas eu de confirmation de réception de ma candidature sur ma boite perso, seulement sur mon espace easyjet … j’avais application received, et ce matin, application unsuccessful … et j’ai créée à nouveau un compte avec une autre messagerie, mais cette fois, j’ai bien eu confirmation de mon application sur ma boite mail perso … ça veut dire quoi application unsuccessful réellement ? …
Salut ,
J’ai exactement la même chose ! Dois je recommencer avec un nouvel identifiant et tout ?
- 24 septembre 2012 à 13 h 02 min #134284
salut!
si tu as la meme chose c’est qu’au moins une candidature a été validée! sinon si aucun mail de confirmation reçu, la oui vaut mieux refaire…
y’a une sélection le 16 octobre apparemment…des bruits de couloirs lol - 24 septembre 2012 à 13 h 31 min #134285
Moi aussi j’ai le message unsuccessful et l’annonce Geneve n’est plus en ligne dommage
- 24 septembre 2012 à 15 h 03 min #134286
@SUNSLIM wrote:
Moi aussi j’ai le message unsuccessful et l’annonce Geneve n’est plus en ligne dommage
oh non quel dommage j’aurais dû recréer un compte rapidement ! :bounce:
espérons que ça ne soit pas négatif… et qu’on recevra une invitation à l’assessment day d’octobre … - 24 septembre 2012 à 16 h 35 min #134287
L’annonce est encore en ligne chez moi, j’ai postulé ce weekend
- 24 septembre 2012 à 16 h 37 min #134288
Salut Aurélie,
Qu’entends tu par des sélections le 16 Octobre?? Tu veux dire l’AD pour Genève?
- 25 septembre 2012 à 13 h 35 min #134289
effectivement l’annonce est toujours sur le site, et moi j’ai toujours unsuccessful application , et je sais toujours pas pourquoi ,
j’ai tout rempli j’ai mis beaucoup de blabla, et j’ai « submit » tout ça … rien à faire , la dernière fois que j’ai postuler pour easy au bout d’une semaine à peine j’étais invitée à un assessment day , mais je me souviens pas si il y avait ou non ce « unsuccessful application » mais bon le site était pas tout à fait comme ça à ce moment là… - 25 septembre 2012 à 15 h 02 min #134290
@mimi69 wrote:
Salut Aurélie,
Qu’entends tu par des sélections le 16 Octobre?? Tu veux dire l’AD pour Genève?
Oui exactement 😉
- 25 septembre 2012 à 18 h 15 min #134291
@nonorela wrote:
effectivement l’annonce est toujours sur le site, et moi j’ai toujours unsuccessful application , et je sais toujours pas pourquoi ,
j’ai tout rempli j’ai mis beaucoup de blabla, et j’ai « submit » tout ça … rien à faire , la dernière fois que j’ai postuler pour easy au bout d’une semaine à peine j’étais invitée à un assessment day , mais je me souviens pas si il y avait ou non ce « unsuccessful application » mais bon le site était pas tout à fait comme ça à ce moment là…salut moi aussi j ai eu ça, et qqun d’autre aussi avant d avoir terminer de remplir sa candidature !!!!!!!!!! rien compris !!! moi je n’ai plus acces à mon application et je suis aussi en unssuccessful.alors j ‘ai récréé un compte j’ai tout refait de A à Z. je suis en application received depuis 2 jours.et j’ai eu le message des 14 jours que je n’avais pas eu avant sur le 1er compte.
affaire à suivre ….mais les convocation du 16/10 sont déjà pas mal bien tombées, alors j’espère qu’il y en aura une autre avant les fêtes peut être pour envoyer les gens en training en même temps ???? - 26 septembre 2012 à 16 h 01 min #134292
Alors non, les trainings, c’est a max 15 enfin autour d’une quinzaine et c je pense le grand max!
Donc une session, un training, sauf si beaucoup de recalés ou de refus de dernière minute.
Nouvelles infos: l’AD serait annulé pour octobre, d’après ce que j’ai compris car j’ai demandé a un trainer, et en tout cas, c’est soit AD en janvier, soit AD en octobre et training en janvier , anyway le mois de janvier est impliqué lol. Et tout ça » a cause » de la base de MAD qui a fermé. Ce serait pour des CDD jusqu’a octobre 2013, renouvelable en CDD ou CDI si la situation éco le permet…
voilou!!! - 28 septembre 2012 à 9 h 00 min #134293
Bonjour,
J’avais postuler pour la base de Genève et mon application es passé du statut de received en unsuccessful mais je n’ai pas reçu de mail me disant que ma candidature n’était pas retenue snif, est ce un beug comme certain le suggère ? Ou ma candidature est vraiment refusée ? Que conseillé vous? De refaire une nouvelle application ? Merci de vos réponse et félicitation à ceux qui ont été retenus 😉
- 3 octobre 2012 à 13 h 02 min #134294
Bonjour à tous,
J’ai rempli l’application pour Londres, ils vous font passer des petits tests sur Internet et sans vous expliquer pourquoi, ils vous disent que votre candidature n’est pas bonne.
Est ce que quelqu’un a déjà passé ces tests et pourrait m’expliquer davantage ce qu’ils attendent, car ce sont vraiment des tests basiques. Je vous remercie.Julie
- 3 octobre 2012 à 14 h 21 min #134295
Salut, j’ai passé ces tests hier, et ils ont été concluants. Je sais pas exactement ce qu’ils attendent, j’ai répondu selon mon expérience… j’ai reçu le mail pour prendre rdv pour un entretien, donc je sais pas dans quels critères, mais c’est passé..
- 3 octobre 2012 à 17 h 33 min #134296
Ok je te remercie, je suis débutante peut être cela ne m’a pas aidé, si certaines personnes ont des indices , merci. Et bon courage à toi pour tes entretiens
- 3 octobre 2012 à 19 h 11 min #134297
oo
- 3 octobre 2012 à 20 h 52 min #134298
Je te remercie pour ta réponse
- 4 octobre 2012 à 9 h 00 min #134299
T_T unsuccessful aussi, c ‘est dommage que l’on ne puisse pas avoir un corrigé pour s améliorer.
- 4 octobre 2012 à 9 h 22 min #134300
Je suis tout à fait d’accord avec toi
- 4 octobre 2012 à 15 h 14 min #134301
Bonjour quel est le mail ou l’on doit envoyer nos cv?
- 4 octobre 2012 à 15 h 33 min #134302
Il faut passer par les offres d’emploi sur le site internet dans carrières
- 4 octobre 2012 à 19 h 02 min #134303
@KaroLIC wrote:
Salut, j’ai passé ces tests hier, et ils ont été concluants. Je sais pas exactement ce qu’ils attendent, j’ai répondu selon mon expérience… j’ai reçu le mail pour prendre rdv pour un entretien, donc je sais pas dans quels critères, mais c’est passé..
Coucou Karolic 🙂
Pourrais-tu me dire combien de réponses as-tu eu le temps de donner sur les 42 questions posées? car en 12 minutes ça fait short…
Merci 🙂 - 4 octobre 2012 à 19 h 16 min #134304
moi aussi j´ai pas réussi mon test online 🙁
j´aurait bien aimé savoir ou il étais l erreur…c´ étais exactement le même test que j avait fait en septembre 2011 (et j l ai reussi)
et au niveau du test en anglais de mise en situation, normalement dans ce type de testes je m en sort très bien… - 4 octobre 2012 à 19 h 52 min #134305
@jdupont4 wrote:
@KaroLIC wrote:
Coucou Karolic 🙂
Pourrais-tu me dire combien de réponses as-tu eu le temps de donner sur les 42 questions posées? car en 12 minutes ça fait short…
Merci 🙂Honnêtement je ne me souviens plus, peut être une trentaine, je me souviens pas en avoir répondu à plus… maintenant ils te disent bien dans l’énoncé qu’ils savent que tu ne fera pas toutes les questions dans le temps imparti .
Je pense qu’ils ont des critères bien précis qu’on ne peut pas comprendre. - 5 octobre 2012 à 11 h 52 min #134306
salut à tous, je me demandais si il y en avait encore qui était en » application received » car moi oui et ça commence à me miner ! il y en a qui ont eu la convoc sans avoir passer le test online…vous autres si apparement ?
arf ça me gonfle marre de pas savoir 🙁 - 5 octobre 2012 à 11 h 57 min #134307
@mag8374 wrote:
salut à tous, je me demandais si il y en avait encore qui était en » application received » car moi oui et ça commence à me miner ! il y en a qui ont eu la convoc sans avoir passer le test online…vous autres si apparement ?
arf ça me gonfle marre de pas savoir 🙁Je suis également en « application received »! EasyJet Switzerland ne fait pas passer de test online, seulement UK et France d’après ce que je me rappelle. Les personnes au dessus ayant passé le test ont fait l’application pour Gatwick!
Un AD a déjà été prévu à Genève le 16/10, je ne suis malheureusement pas sûr qu’il y en ait un autre tout de suite… - 5 octobre 2012 à 17 h 18 min #134308
Oui je suis désolée c était pour les tests de Londres par contre pour la suisse j ai toujours application reçue et pas de mail ou de convocation voilà.
- 5 octobre 2012 à 17 h 27 min #134309
Merci Julie pour la réponse
- 8 octobre 2012 à 12 h 55 min #134310
pas de panique , 3 cours ( donc 3 AD?) sont prévus pour 2013, janvier, mars et mai si je ne m’abuse…une de mes amies a postulé pour GVA et pas de news, faut être patient, c’est difficile parfois mais c’est le jeu…
- 8 octobre 2012 à 14 h 05 min #134311
Bonjour à tous!
Je n’ai toujours pas de nouvelles non Plus pour Genève!
Toujours ce fameux » app. Received » rien de plus! Si, la seule chose c’est que je ne peux plus modifier mon profile !A mon avis c’est du au fait que l’offre n’est plus en ligne..
Sinon Aurélie, pour quelle base ont lieux ces AD?
Merci !Bon courage à tous, soyons patient!!:)
- 8 octobre 2012 à 15 h 15 min #134312
Oui pardon je n’ai précisé, je bosse sur la base de GVA, donc toutes les infos que je tiens c’est que pour la Suisse et plus particulièrement pour GVA
- 8 octobre 2012 à 20 h 25 min #134313
Merci pour ta réponse Aurélie!:)
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.