10 décembre 2024

Apprentissage de l’anglais .

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur

Salut à tous ! 🙂
      Voilà , petite présentation : je m’appelle Lucas , j’ai 17 ans et je suis en première Litteraire .
      Une petite annonce car comme tant de personne dans ce site ( et c’est beau à voir lol ! ) je veux devenir Steward , et on sait tous , pour y parvenir , notre anglais doit être parfait ! Seulement mon niveau en anglais est médiocre .
      Je voudrai savoir s’il était possible d’avoir ( via internet ) une aide avec un étudiant , pour m’aider en anglais . Je prend des cours d’anglais avec ma tante ( qui a fait ses études à berkeley ) pour m’aider . Je dispose de CD , exercices , .. Et c’est super , très pratique ! Mais une aide par une personne qui ne soit pas trop plus agée que moi ça serai cool ! Voilà est-ce que c’est possible ( et si possible par une hôtesse de l’air haha 🙂 )
      Je parle très bien l’espagnol et l’italien , mais voilà il me manque l’anglais !
      Très bonne continuation à tous .
      Lucas

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 914 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages