- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 10 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Salut à tous ! 🙂
Voilà , petite présentation : je m’appelle Lucas , j’ai 17 ans et je suis en première Litteraire .
Une petite annonce car comme tant de personne dans ce site ( et c’est beau à voir lol ! ) je veux devenir Steward , et on sait tous , pour y parvenir , notre anglais doit être parfait ! Seulement mon niveau en anglais est médiocre .
Je voudrai savoir s’il était possible d’avoir ( via internet ) une aide avec un étudiant , pour m’aider en anglais . Je prend des cours d’anglais avec ma tante ( qui a fait ses études à berkeley ) pour m’aider . Je dispose de CD , exercices , .. Et c’est super , très pratique ! Mais une aide par une personne qui ne soit pas trop plus agée que moi ça serai cool ! Voilà est-ce que c’est possible ( et si possible par une hôtesse de l’air haha 🙂 )
Je parle très bien l’espagnol et l’italien , mais voilà il me manque l’anglais !
Très bonne continuation à tous .
Lucas