- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 1 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous,
je viens vers vous aujourd’hui pour vous demander votre avis au sujet de la compagnie aérienne air mauritius,
avez eu des remontées? qu’en pensez vous?
quelqu’un a postuler déjà?
merci beaucoup!
coucou, je suis mauricienne, je vais justement a l’ile maurice pour mieux me renseigner, mais l’année derniere deja ils disaient que falait avoir la nationalité mauricienne pour postuler et résider a l’ile maurice ( base ).
@vanesha wrote:
coucou, je suis mauricienne, je vais justement a l’ile maurice pour mieux me renseigner, mais l’année derniere deja ils disaient que falait avoir la nationalité mauricienne pour postuler et résider a l’ile maurice ( base ).
coucou vanesha!
quand vas tu là bas?
tiens nous au courant sur cette compagnie. Si c’est que pour la nationalité mauricienne et bien…. tant pis pour moi!!
Merci en tout cas:-)
Salut,
Si veux postuler il faut la nationalité mauricienne,Air mauritius emploie que des pnc mauricien sauf les pilotes.De plus c une petite compagnie rien à voir avec celles du golf EK/QR/EY qui eux recrute 100% de pnc de nationalités différente.
Bon courage
desolé je crois bien que air mauritius c’est mort pour toi, mais ne te decourage pas.il y a plein d’iles paradisiaques !! air seychelles, air tahiti, air tahiti nui, air india ( deconseillé 😉 ) et beaucoup d’autres encore kiss