11 juillet 2025

Air mauritius avis

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      imported_orkana
      Participant

Bonjour à tous,

je viens vers vous aujourd’hui pour vous demander votre avis au sujet de la compagnie aérienne air mauritius,
        avez eu des remontées? qu’en pensez vous?
        quelqu’un a postuler déjà?

merci beaucoup!

Kristel
        Participant

coucou, je suis mauricienne, je vais justement a l’ile maurice pour mieux me renseigner, mais l’année derniere deja ils disaient que falait avoir la nationalité mauricienne pour postuler et résider a l’ile maurice ( base ).

imported_orkana
          Participant

@vanesha wrote:

coucou, je suis mauricienne, je vais justement a l’ile maurice pour mieux me renseigner, mais l’année derniere deja ils disaient que falait avoir la nationalité mauricienne pour postuler et résider a l’ile maurice ( base ).

coucou vanesha!
            quand vas tu là bas?
            tiens nous au courant sur cette compagnie. Si c’est que pour la nationalité mauricienne et bien…. tant pis pour moi!!

Merci en tout cas:-)

Salut,
            Si veux postuler il faut la nationalité mauricienne,Air mauritius emploie que des pnc mauricien sauf les pilotes.De plus c une petite compagnie rien à voir avec celles du golf EK/QR/EY qui eux recrute 100% de pnc de nationalités différente.
            Bon courage

Kristel
            Participant

desolé je crois bien que air mauritius c’est mort pour toi, mais ne te decourage pas.il y a plein d’iles paradisiaques !! air seychelles, air tahiti, air tahiti nui, air india ( deconseillé 😉 ) et beaucoup d’autres encore kiss

Vous lisez 4 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 977 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages