6 février 2025

Air Corsica infos pour postuler

• Ce sujet contient 15 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mokayy, le il y a 9 années.
Vous lisez 15 fils de discussion
  • Auteur
      imported_abj06
      Participant

Bonjour à tous,

Je cherche en vain des informations sur la CCM ms…. rien ….
        Certains d’entres vous pourraient ils me dire comment postuler?
        Les selections… est ce reservé exclusivement aux personnes vivant en Corse??

Merci d’avance pour vos réponses

imported_boeing
        Participant

en general , c’est reservé aux corses

imported_aur095
          Participant

Il suffit de regarder sur leur site … 😉
            Le mail des ressources humaines: edmoretti@ccm-airlines.com

imported_abj06
            Participant

Oui ça jusque là j’avais trouvé tout comme l’adresse d’ailleurs. Ms je demandais surtout des informations autres que celle visible de tous sur leur site! Un des objectif de ce forum il me semble…

imported_aur095
              Participant

Certains d’entres vous pourraient ils me dire comment postuler?

Je répondais juste à ta question 😉
                Pour le reste, je suppose qu’il faut faire comme toutes les compagnies, envoyer ton CV+ lettre de motivation et attendre qu’ils te renvoient un dossier de candidature complet ou qu’ils t’appellent. Sur leur site, il n’y a pas marqué  »travail réservé aux corses » donc je ne vois pas pourquoi tu ne tenterais pas 😀

Caramel10
                Participant

Ya t’il une personne qui as été embauché récemment sur Air Cosica CCM Air line et qui as passe les testes de sélection je doit les passer fin Juillet j’aimerais avoir le maximum d’info comment se déroule la sélection Merci d’avance.

Bonjour Caramel10

Comment as tu postulé auprès de le compagnie, je ne voit aucun lien sur leur site internet ?

Merci bcp !

@boeing wrote:

Sauf ton respect ça m’étonnerait vu que le code du travail interdit ce genre de discriminations.
                  A la rigueur qu’ils le fassent officieusement ne m’étonnerait pas du tout de la part de Corses 😀 autant je pense qu’on ne verra pas ça marque sur le site 🙂

imported_Poussin
                  Participant

@daddyharry wrote:

@boeing wrote:

Sauf ton respect ça m’étonnerait vu que le code du travail interdit ce genre de discriminations.
                    A la rigueur qu’ils le fassent officieusement ne m’étonnerait pas du tout de la part de Corses 😀 autant je pense qu’on ne verra pas ça marque sur le site 🙂

Il est vrai que les pnc sont à la majorité (absolue :D) corses, sans doute que les continentaux n’ont pas été gardés à l’issue de leur période d’essai 😀 😀 C’est mieux dit comme ça ?

imported_Laurent83
                    Participant

Je passe également les séléctions fin juillet. Y aurait il des personnes qui pourraient en dire plus sur le contenu des séléctions ? Merci d’avance

imported_Nono31
                      Participant

Comment postuler ? Des infos ?

imported_boeing
                        Participant

Ils priviligient les corses déjà et d’après un ami , il faut une bonne recommandation donc assez complique pour integrer cette compagnie mais bon , qui ne tente rien , n’a rien ,comme on dit !!

azzo
                          Participant

Les corses, si vous avez des infos n’hésitez pas à les partager 🙂

imported_Boone
                            Participant

@boeing wrote:

Ils priviligient les corses déjà et d’après un ami , il faut une bonne recommandation donc assez complique pour integrer cette compagnie mais bon , qui ne tente rien , n’a rien ,comme on dit !!

Exact !
                              Un simple stage chez eux est déjà assez difficile à obtenir alors un poste de PNC…

Bonjour à tous!!

Je voulais savoir si l’adresse mail était toujours la même?

Merci

mokayy
                              Participant

Bonjour, je viens d’essayer d’envoyer une candidature à cette adresse mail, mais le mail m’est revenu, l’adresse n’étant plus valable. Si quelqu’un dispose d’un mail afin de leur envoyer une candidature, je suis preneuse.

Merci

Vous lisez 15 fils de discussion
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                            ABONNEZ-VOUS !
                            Déjà titulaire du CCA ?
                            PNC en compagnie ?
                            En recherche de compagnie ?
                            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 129 autres abonné·es.
                            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives