AIR CARAIBES 2015

Vous lisez 66 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #89086
      imported_melimeli
      Participant

        Bonjour à tous,

        Est-ce que quelqu’un a aussi réçu un questionnaire PNC de la part d’AC ? 🙂

        Bonne continuation à vous ! 😉

      • #150695
        imported_gus38
        Participant

          Je te le confirme oui melimeli

        • #150696

          Également pour moi melimeli ! J’espère que cest bon signe 🙂

        • #150697
          imported_cgc
          Participant

            J’ai également fait le test .. avez créer un compte en quittant la page?

          • #150698
            imported_cloud941
            Participant

              je n’y suis pas parvenu

            • #150699
              Nico97429
              Participant

                **

              • #150700
                maudp
                Participant

                  j’ai également reçu le questionnaire 😉

                • #150701
                  RZC
                  Participant

                    Bonsoir j’ai également recu ce questionnaire, avez vous une idée de ce que cela pourrait être ?
                    Bonne soirée

                  • #150702
                    Nico97429
                    Participant

                      Bonjour,

                      Je pense à une base de données rapide d’accès, où il peuvent faire un choix rapide suivant leurs critères de recherche.
                      Admettons qu’ils cherchent des personnes, parlant bien anglais, ayant de l’expérience avec un bac +2 au minimum, il sera beaucoup plus simple de les trouver informatiquement parlant que d’éplucher des CV et de faire son choix.

                      Ça n’est que mon avis ^^

                      A++

                    • #150703
                      RZC
                      Participant

                        Pensez vous que cela est bon signe ? Savez vous dans combien de temps ils reprendront contact avec nous ? Sachant que j’ai recu le formulaire vendredi (je l’ai rempli et renvoyé bien sur ^^)
                        Merci
                        Cordialement

                      • #150704
                        imported_cindy0612
                        Participant

                          Vous avez postulé comment par courrier ou par mail ?

                        • #150705
                          RZC
                          Participant

                            Personnellement j’ai fait les deux mais leur questionnaire et la suite de ma demande par internet

                          • #150706
                            imported_SamAngel
                            Participant

                              J’ai postulé par mail et j’ai également recu le questionnaire. ceci dit je l’ai rempli mais ca dit qu’il est  » a completer » alors que tout est rempli, je ne comprends pas trop … ya d’autres personnes a qui ca fait ca aussi?

                            • #150707
                              Triple7 Lover
                              Participant

                                Heuuu permettez moi une question.svp. Ceux qui ont recu un questionnaire , vous aviez etebpri lors des selections ? Ou vous aviez juste postulé ? Jai limpression davoir raté un truc la….

                              • #150708
                                Nico97429
                                Participant

                                  Le questionnaire fait simplement suite à la candidature spontannée déposée sur le site de ACA.

                                • #150709
                                  RZC
                                  Participant

                                    Vous avez des nouvelles ?

                                  • #150710
                                    Hotesse08
                                    Participant

                                      Cgc qu’est-ce que cette histoire de test ? J’ai bien vu en quittant la page qu’ils demandent un id, mdp… mais nous n’avons pas les infos pour remplir les champs ?! Comment as-tu fait du coup ?
                                      No news pour le moment !

                                    • #150711
                                      RZC
                                      Participant

                                        Ils (air caraibes) m’ont envoyé un lien afin de remplir ce questionnaire je n’ai rien eu à rentrer (id ou mot de passe)

                                      • #150712
                                        imported_SamAngel
                                        Participant

                                          moi aussi idem que Rualez, pas d’id ou ou de mdp a rentrer (compte deja ouvert par le lien), pas de nouvelles encore …

                                        • #150713
                                          RZC
                                          Participant

                                            Je pense (et j’espère surtout! ) qu’il va y avoir une autre sélection car j’ai recu le mail vendredi alors qu’une sélection avaiy eu lieu deux jours avant. Plus qu’à croiser fort les doigts!

                                          • #150714
                                            imported_Clepnc01
                                            Participant

                                              Pas sûr qu’il réembauchent de suite… Sachant qunil viennent a peine de recruter et d’envoyer les mails de réponse positive ….

                                              Peut être pour la saison prochaine !

                                              Gardez espoirs !

                                            • #150715
                                              idanciaidancia15
                                              Participant

                                                @Rualez wrote:

                                                Je pense (et j’espère surtout! ) qu’il va y avoir une autre sélection car j’ai recu le mail vendredi alors qu’une sélection avaiy eu lieu deux jours avant. Plus qu’à croiser fort les doigts!

                                              • #150716
                                                imported_Nassera
                                                Participant

                                                  bjr à tous!
                                                  est ce que l’un d’entre vous aurez l’adresse ou le lien où envoyer la candidature, impossible de la trouver!

                                                • #150717
                                                  imported_CarolynM
                                                  Participant

                                                    Tu tape sur google « Air Caraibes PNC » et paf, tu trouve le lien :

                                                  • #150718
                                                    imported_Nassera
                                                    Participant

                                                      merci beaucoup Carolyn!

                                                    • #150719
                                                      imported_cgc
                                                      Participant

                                                        Salut,


                                                        @hotesse08
                                                        , j’ai rempli un questionnaire envoyé par Air Caraïbes après avoir envoyé ma candidature sur le site internet.
                                                        Cependant, je n’ai pas créer de compte car en effet aucunes infos ..
                                                        Par contre c’est écrit : « questionnaire complété » .

                                                      • #150720
                                                        fanny2015
                                                        Participant

                                                          Même chose de mon côté « questionnaire complété », plus qu’à attendre des éventuelles sélections 🙂

                                                        • #150721
                                                          PNcette83
                                                          Participant

                                                            Bonjour à tous
                                                            J’ai également reçu ce questionnaire mais à chaque essai d’envoi je reçois un message d’erreur….
                                                            Est ce arrivé à quelqu’un. ??

                                                          • #150722
                                                            imported_melimeli
                                                            Participant

                                                              Bonjour à tous, j’espère que ce questionnaire est positif, cependant, c’est désormais en statut « complété »
                                                              (Je modifie mon message car en vérifiant je m’apperçois que le statut n’est plus  » à compléter » 🙂

                                                            • #150723
                                                              Hotesse08
                                                              Participant

                                                                Désolée Cgc, tu avais parlé d’un test et du coup je pensais que tu avais fait qqch en plus par rapport à nous qui avions rempli le questionnaire.
                                                                J’espère que ça va fonctionner… En attente de la suite avec impatience !

                                                              • #150724
                                                                imported_RC03
                                                                Participant

                                                                  moi le statut reste le même : à compléter, alors que j’ai remplis toutes les cases.
                                                                  Une autre personne dans ce cas ?
                                                                  Faut il appeler d’après vous pour demander des explications ?

                                                                • #150725
                                                                  imported_Peerbocus
                                                                  Participant

                                                                    Est ce que le questionnaire est un message automatique à la réception de notre candidature ou envoient ils que lorsque notre profil les intéresse?

                                                                  • #150726
                                                                    imported_ChaClem
                                                                    Participant

                                                                      Non Peerbocus, j’ai postulé trois fois et n’ai rien reçu… je ne perds pas espoir et m’acharne!!! Mais cela signifie bel et bien qu’ils ont sélectionné!

                                                                    • #150727
                                                                      imported_rapha26
                                                                      Participant

                                                                        Pour moi Idem le questionnaire reste en statut à compléter et lorsque je valide (enregistrer comme ils le demande) ça me renvoie serveur non trouvable!!

                                                                      • #150728
                                                                        imported_pedro87
                                                                        Participant

                                                                          Idem pour moi , statut à completer .

                                                                          Cela dit , il était marqué dans la barre a droite que j’avais jusqu’a mi-mars pour le completer il me semble .

                                                                          Peut etre faut-il attendre cette deadline ?

                                                                        • #150729
                                                                          imported_nikkko
                                                                          Participant

                                                                            Bonjour, Simple question : le questionnaire vous est parvenu par mail immédiatement après dépôt de votre dossier ? Ou bien sous plusieurs jours ? Merci à celles / ceux qui sauront / pourront répondre, Nicolas

                                                                          • #150730

                                                                            Salut nikkko ,
                                                                            Pour ma part j’ai reçu le questionnaire environ 3semaines après avoir postulé !

                                                                          • #150731
                                                                            imported_pedro87
                                                                            Participant

                                                                              Me concernant , il y a eu plusieurs semaines entre.

                                                                            • #150732
                                                                              imported_nikkko
                                                                              Participant

                                                                                Merci à vous deux, Pedro etensuite pour vos réponses, Nicolas.

                                                                              • #150733
                                                                                sunrice
                                                                                Participant

                                                                                  Bonjour a tous! Normalement ils sont assez rapide pour répondre, ca dépend des besoins de l’exploitation. Mais c’est formair qui se charge des recrutement.

                                                                                • #150734
                                                                                  imported_melimeli
                                                                                  Participant

                                                                                    De mon coté, je l’ai reçu plusieurs semaines après avoir postulé aussi 😉

                                                                                  • #150735
                                                                                    Hotesse08
                                                                                    Participant

                                                                                      Bonjour à tous,

                                                                                      Des news pour vous suite à ce fameux questionnaire ?

                                                                                      Merci beaucoup !

                                                                                    • #150736
                                                                                      Celinef
                                                                                      Participant

                                                                                        Bonjour,

                                                                                        Avez vous l’adresse mail pour postuler ?!

                                                                                      • #150737
                                                                                        Triple7 Lover
                                                                                        Participant

                                                                                          Celine va directement sur le site internet ….

                                                                                        • #150694
                                                                                          Valentinlfw
                                                                                          Participant

                                                                                            Bonjour à tous,

                                                                                            Quelqu’un à t-il des nouvelles concernant Air Caraïbes ?
                                                                                            je n’ai toujours pas reçu le fameux questionnaire pour ma part !

                                                                                          • #150738

                                                                                            Bonjour à tous, j’ai une petite question pour vous, une fois le questionnaire remplis (en janvier) je n’ai toujours pas de nouvelle, dois-je comprend que pour moi c’est pas bon et je ne dois plus espérer de réponse ou alors ils font plusieurs sélection et peut être dois-je encore attendre de leurs nouvelles ? ..

                                                                                          • #150739
                                                                                            imported_linda788
                                                                                            Participant

                                                                                              Bonsoir, comment fait on pour postuler pour cette compagnie ? sur leur site il y a seulement un formulaire pour candidater mais pas de chose précise comme émirtaes , par exemple s’il y a des open days ou bien des journées sur invitations ?

                                                                                              quelqun peut il m ‘eclairer ??

                                                                                              mercii

                                                                                            • #150740
                                                                                              Tibibe
                                                                                              Participant

                                                                                                Les compagnies aériennes françaises n’organisent jamais d’open-day comme peut le faire Emirates. Il faut postuler (par internet ou courrier) et attendre d’être convoqué a une journée de sélection.

                                                                                              • #150741
                                                                                                imported_Webby
                                                                                                Participant

                                                                                                  Selon nos sources des sélections doivent être organisées courant avril…

                                                                                                • #150742

                                                                                                  Ah super c’est une très Bonne Nouvelle ça !

                                                                                                • #150743
                                                                                                  imported_marineo
                                                                                                  Participant

                                                                                                    « webby » je vous ai envoyé un message privé .. 🙂

                                                                                                  • #150744
                                                                                                    imported_melimeli
                                                                                                    Participant

                                                                                                      @Webby wrote:

                                                                                                      Selon nos sources des sélections doivent être organisées courant avril…

                                                                                                      Merci Webby ! Je vous envoie un message en privé pour une précision 😉

                                                                                                      Bonne journée !

                                                                                                    • #150745
                                                                                                      imported_cherrou
                                                                                                      Participant

                                                                                                        Bonsoir tout le monde!
                                                                                                        J’ai soumis mon dossier de candidature il y a quelques jours sur le site d’ACA mais lorsque j’ai cliqué sur « soumettre » justement j’ai eu plusieurs messages d’erreurs au dessus de la ligne « votre candidature a bien été prise en compte ». Est ce que c’est déjà arrivé à l’un ou l’une d’entre vous? Est ce que je devrais tout renvoyer à votre avis?
                                                                                                        Merci d’avance!

                                                                                                      • #150746

                                                                                                        bonjour est ce que vous savez s’il est encore temp d’envoyer une candidature ?

                                                                                                      • #150747
                                                                                                        Valentinlfw
                                                                                                        Participant

                                                                                                          Bonjour à tous,
                                                                                                          J’ai également eu le même « problème » que Cherrou, c’est à dire plusieurs messages d’erreur au dessus du message  » votre candidature à bien été prise en compte ». Est-ce que quelqu’un pourrait nous éclairer et nous rassurer parce que les sélections sont ce mois-ci et ce serait bête de les rater pour ça !
                                                                                                          En vous remerciant,
                                                                                                          Valentin

                                                                                                        • #150748
                                                                                                          Matouffff
                                                                                                          Participant

                                                                                                            Bonjour ! Comment avez vous postulé chez Air Caraibes svp ?
                                                                                                            Merci d’avance !

                                                                                                          • #150749
                                                                                                            imported_Emirats33
                                                                                                            Participant

                                                                                                              Bonjour à tous, faut il le TOEIC pour postuler ? (si oui combien de point ?)
                                                                                                              si non J’aimerai savoir quel niveau d’anglais faut il avoir pour me faire une idée et savoir si j’ai mes chances ou pas .

                                                                                                              Je vous remercie 🙂

                                                                                                            • #150750
                                                                                                              azzo
                                                                                                              Participant

                                                                                                                Salut, pour le TOEIC chez ACA c’est 750 points minimum pour que la candidature soit prise en compte 🙂

                                                                                                              • #150751
                                                                                                                imported_Emirats33
                                                                                                                Participant

                                                                                                                  @martial31 wrote:

                                                                                                                  Salut, pour le TOEIC chez ACA c’est 750 points minimum pour que la candidature soit prise en compte 🙂

                                                                                                                  D’acc merci , bon beh reste plus qu’a m’y remettre alors ^^

                                                                                                                • #150752
                                                                                                                  azzo
                                                                                                                  Participant

                                                                                                                    Bon courage ^^

                                                                                                                  • #150753
                                                                                                                    imported_boeing
                                                                                                                    Participant

                                                                                                                      pour transavia , le toeic est obligatoire mais je ne pense pas pour air caraibes car aux dernieres sélections , certains ont passés un test d’anglais si je ne me trompes pas.

                                                                                                                    • #150754
                                                                                                                      imported_Emirats33
                                                                                                                      Participant

                                                                                                                        @martial31 wrote:

                                                                                                                        Bon courage ^^

                                                                                                                        Merci j’en ai besoin ^^

                                                                                                                      • #150755
                                                                                                                        imported_Emirats33
                                                                                                                        Participant

                                                                                                                          @boeing wrote:

                                                                                                                          pour transavia , le toeic est obligatoire mais je ne pense pas pour air caraibes car aux dernieres sélections , certains ont passés un test d’anglais si je ne me trompes pas.

                                                                                                                          ah oui si y’en a qui ont passés les épreuves d’anglais c’est surement car ils n’avaient pas le TOEIC, mais bon dans le pire des cas je pense que je vais le passer se sera plus simple ^^

                                                                                                                        • #150756
                                                                                                                          imported_taranzup
                                                                                                                          Participant

                                                                                                                            Vaux mieux avoir le toeic a plus de 750, mais quelqu’un m’a dit qu’il fallait quand même tenté d’envoyé, on ne sait jamais il pourrait nous appelé et tester notre anglais en sélections… J’ai un toeic à 735 j’ai tenté, jusqu’a avoir plus de 750, en attendant nous n’avons rien à perdre 😉

                                                                                                                          • #150757
                                                                                                                            Triple7 Lover
                                                                                                                            Participant

                                                                                                                              Try ….

                                                                                                                            • #150758
                                                                                                                              Odymelo
                                                                                                                              Participant

                                                                                                                                Bonjour à tous,

                                                                                                                                J’ai envoyé ma candidature à Formair et Air Caraibes car j’ai vu sur le facebook de Formair qu’il y aurait des sélections courant Avril 2015. Est ce que vous avez reçu des réponses ou des dates pour des sélections récemment ?

                                                                                                                                Merci d’avance

                                                                                                                              • #150759
                                                                                                                                Triple7 Lover
                                                                                                                                Participant

                                                                                                                                  Odymelo, il y a eu des selections au mois davril….

                                                                                                                              Vous lisez 66 fils de discussion
                                                                                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                                                                                                              ABONNEZ-VOUS !
                                                                                                                              Déjà titulaire du CCA ?
                                                                                                                              PNC en compagnie ?
                                                                                                                              En recherche de compagnie ?
                                                                                                                              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
                                                                                                                              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

                                                                                                                              Archives