- Ce sujet contient 66 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Triple7 Lover, le il y a 11 années et 1 mois.
- AuteurMessages
- 17 janvier 2015 à 20 h 16 min #89086
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu’un a aussi réçu un questionnaire PNC de la part d’AC ? 🙂
Bonne continuation à vous ! 😉
- 17 janvier 2015 à 22 h 33 min #150695
Je te le confirme oui melimeli
- 18 janvier 2015 à 9 h 58 min #150696
Également pour moi melimeli ! J’espère que cest bon signe 🙂
- 18 janvier 2015 à 12 h 12 min #150697
J’ai également fait le test .. avez créer un compte en quittant la page?
- 18 janvier 2015 à 13 h 13 min #150698
je n’y suis pas parvenu
- 18 janvier 2015 à 14 h 23 min #150699
**
- 18 janvier 2015 à 17 h 58 min #150700
j’ai également reçu le questionnaire 😉
- 18 janvier 2015 à 21 h 08 min #150701
Bonsoir j’ai également recu ce questionnaire, avez vous une idée de ce que cela pourrait être ?
Bonne soirée - 19 janvier 2015 à 6 h 59 min #150702
Bonjour,
Je pense à une base de données rapide d’accès, où il peuvent faire un choix rapide suivant leurs critères de recherche.
Admettons qu’ils cherchent des personnes, parlant bien anglais, ayant de l’expérience avec un bac +2 au minimum, il sera beaucoup plus simple de les trouver informatiquement parlant que d’éplucher des CV et de faire son choix.Ça n’est que mon avis ^^
A++
- 19 janvier 2015 à 8 h 52 min #150703
Pensez vous que cela est bon signe ? Savez vous dans combien de temps ils reprendront contact avec nous ? Sachant que j’ai recu le formulaire vendredi (je l’ai rempli et renvoyé bien sur ^^)
Merci
Cordialement - 19 janvier 2015 à 9 h 22 min #150704
Vous avez postulé comment par courrier ou par mail ?
- 19 janvier 2015 à 10 h 43 min #150705
Personnellement j’ai fait les deux mais leur questionnaire et la suite de ma demande par internet
- 19 janvier 2015 à 12 h 25 min #150706
J’ai postulé par mail et j’ai également recu le questionnaire. ceci dit je l’ai rempli mais ca dit qu’il est » a completer » alors que tout est rempli, je ne comprends pas trop … ya d’autres personnes a qui ca fait ca aussi?
- 19 janvier 2015 à 12 h 37 min #150707
Heuuu permettez moi une question.svp. Ceux qui ont recu un questionnaire , vous aviez etebpri lors des selections ? Ou vous aviez juste postulé ? Jai limpression davoir raté un truc la….
- 19 janvier 2015 à 12 h 43 min #150708
Le questionnaire fait simplement suite à la candidature spontannée déposée sur le site de ACA.
- 19 janvier 2015 à 17 h 47 min #150709
Vous avez des nouvelles ?
- 19 janvier 2015 à 17 h 58 min #150710
Cgc qu’est-ce que cette histoire de test ? J’ai bien vu en quittant la page qu’ils demandent un id, mdp… mais nous n’avons pas les infos pour remplir les champs ?! Comment as-tu fait du coup ?
No news pour le moment ! - 19 janvier 2015 à 18 h 36 min #150711
Ils (air caraibes) m’ont envoyé un lien afin de remplir ce questionnaire je n’ai rien eu à rentrer (id ou mot de passe)
- 19 janvier 2015 à 20 h 01 min #150712
moi aussi idem que Rualez, pas d’id ou ou de mdp a rentrer (compte deja ouvert par le lien), pas de nouvelles encore …
- 19 janvier 2015 à 21 h 00 min #150713
Je pense (et j’espère surtout! ) qu’il va y avoir une autre sélection car j’ai recu le mail vendredi alors qu’une sélection avaiy eu lieu deux jours avant. Plus qu’à croiser fort les doigts!
- 19 janvier 2015 à 21 h 18 min #150714
Pas sûr qu’il réembauchent de suite… Sachant qunil viennent a peine de recruter et d’envoyer les mails de réponse positive ….
Peut être pour la saison prochaine !
Gardez espoirs !
- 21 janvier 2015 à 14 h 07 min #150715
@Rualez wrote:
Je pense (et j’espère surtout! ) qu’il va y avoir une autre sélection car j’ai recu le mail vendredi alors qu’une sélection avaiy eu lieu deux jours avant. Plus qu’à croiser fort les doigts!
- 23 janvier 2015 à 9 h 35 min #150716
bjr à tous!
est ce que l’un d’entre vous aurez l’adresse ou le lien où envoyer la candidature, impossible de la trouver! - 23 janvier 2015 à 10 h 04 min #150717
Tu tape sur google « Air Caraibes PNC » et paf, tu trouve le lien :
- 23 janvier 2015 à 10 h 22 min #150718
merci beaucoup Carolyn!
- 23 janvier 2015 à 13 h 48 min #150719
Salut,
@hotesse08, j’ai rempli un questionnaire envoyé par Air Caraïbes après avoir envoyé ma candidature sur le site internet.
Cependant, je n’ai pas créer de compte car en effet aucunes infos ..
Par contre c’est écrit : « questionnaire complété » . - 23 janvier 2015 à 15 h 28 min #150720
Même chose de mon côté « questionnaire complété », plus qu’à attendre des éventuelles sélections 🙂
- 26 janvier 2015 à 13 h 40 min #150721
Bonjour à tous
J’ai également reçu ce questionnaire mais à chaque essai d’envoi je reçois un message d’erreur….
Est ce arrivé à quelqu’un. ?? - 26 janvier 2015 à 15 h 14 min #150722
Bonjour à tous, j’espère que ce questionnaire est positif, cependant, c’est désormais en statut « complété »
(Je modifie mon message car en vérifiant je m’apperçois que le statut n’est plus » à compléter » 🙂 - 26 janvier 2015 à 19 h 39 min #150723
Désolée Cgc, tu avais parlé d’un test et du coup je pensais que tu avais fait qqch en plus par rapport à nous qui avions rempli le questionnaire.
J’espère que ça va fonctionner… En attente de la suite avec impatience ! - 26 janvier 2015 à 19 h 43 min #150724
moi le statut reste le même : à compléter, alors que j’ai remplis toutes les cases.
Une autre personne dans ce cas ?
Faut il appeler d’après vous pour demander des explications ? - 27 janvier 2015 à 19 h 24 min #150725
Est ce que le questionnaire est un message automatique à la réception de notre candidature ou envoient ils que lorsque notre profil les intéresse?
- 3 février 2015 à 22 h 29 min #150726
Non Peerbocus, j’ai postulé trois fois et n’ai rien reçu… je ne perds pas espoir et m’acharne!!! Mais cela signifie bel et bien qu’ils ont sélectionné!
- 4 février 2015 à 10 h 26 min #150727
Pour moi Idem le questionnaire reste en statut à compléter et lorsque je valide (enregistrer comme ils le demande) ça me renvoie serveur non trouvable!!
- 4 février 2015 à 10 h 38 min #150728
Idem pour moi , statut à completer .
Cela dit , il était marqué dans la barre a droite que j’avais jusqu’a mi-mars pour le completer il me semble .
Peut etre faut-il attendre cette deadline ?
- 4 février 2015 à 16 h 02 min #150729
Bonjour, Simple question : le questionnaire vous est parvenu par mail immédiatement après dépôt de votre dossier ? Ou bien sous plusieurs jours ? Merci à celles / ceux qui sauront / pourront répondre, Nicolas
- 4 février 2015 à 16 h 21 min #150730
Salut nikkko ,
Pour ma part j’ai reçu le questionnaire environ 3semaines après avoir postulé ! - 4 février 2015 à 16 h 22 min #150731
Me concernant , il y a eu plusieurs semaines entre.
- 4 février 2015 à 16 h 23 min #150732
Merci à vous deux, Pedro etensuite pour vos réponses, Nicolas.
- 5 février 2015 à 19 h 00 min #150733
Bonjour a tous! Normalement ils sont assez rapide pour répondre, ca dépend des besoins de l’exploitation. Mais c’est formair qui se charge des recrutement.
- 5 février 2015 à 20 h 07 min #150734
De mon coté, je l’ai reçu plusieurs semaines après avoir postulé aussi 😉
- 18 février 2015 à 14 h 13 min #150735
Bonjour à tous,
Des news pour vous suite à ce fameux questionnaire ?
Merci beaucoup !
- 18 février 2015 à 15 h 19 min #150736
Bonjour,
Avez vous l’adresse mail pour postuler ?!
- 18 février 2015 à 17 h 23 min #150737
Celine va directement sur le site internet ….
- 6 mars 2015 à 16 h 46 min #150694
Bonjour à tous,
Quelqu’un à t-il des nouvelles concernant Air Caraïbes ?
je n’ai toujours pas reçu le fameux questionnaire pour ma part ! - 15 mars 2015 à 14 h 56 min #150738
Bonjour à tous, j’ai une petite question pour vous, une fois le questionnaire remplis (en janvier) je n’ai toujours pas de nouvelle, dois-je comprend que pour moi c’est pas bon et je ne dois plus espérer de réponse ou alors ils font plusieurs sélection et peut être dois-je encore attendre de leurs nouvelles ? ..
- 15 mars 2015 à 20 h 51 min #150739
Bonsoir, comment fait on pour postuler pour cette compagnie ? sur leur site il y a seulement un formulaire pour candidater mais pas de chose précise comme émirtaes , par exemple s’il y a des open days ou bien des journées sur invitations ?
quelqun peut il m ‘eclairer ??
mercii
- 15 mars 2015 à 21 h 51 min #150740
Les compagnies aériennes françaises n’organisent jamais d’open-day comme peut le faire Emirates. Il faut postuler (par internet ou courrier) et attendre d’être convoqué a une journée de sélection.
- 17 mars 2015 à 8 h 58 min #150741
Selon nos sources des sélections doivent être organisées courant avril…
- 17 mars 2015 à 12 h 01 min #150742
Ah super c’est une très Bonne Nouvelle ça !
- 23 mars 2015 à 15 h 19 min #150743
« webby » je vous ai envoyé un message privé .. 🙂
- 24 mars 2015 à 15 h 59 min #150744
@Webby wrote:
Selon nos sources des sélections doivent être organisées courant avril…
Merci Webby ! Je vous envoie un message en privé pour une précision 😉
Bonne journée !
- 26 mars 2015 à 19 h 45 min #150745
Bonsoir tout le monde!
J’ai soumis mon dossier de candidature il y a quelques jours sur le site d’ACA mais lorsque j’ai cliqué sur « soumettre » justement j’ai eu plusieurs messages d’erreurs au dessus de la ligne « votre candidature a bien été prise en compte ». Est ce que c’est déjà arrivé à l’un ou l’une d’entre vous? Est ce que je devrais tout renvoyer à votre avis?
Merci d’avance! - 27 mars 2015 à 12 h 21 min #150746
bonjour est ce que vous savez s’il est encore temp d’envoyer une candidature ?
- 11 avril 2015 à 17 h 10 min #150747
Bonjour à tous,
J’ai également eu le même « problème » que Cherrou, c’est à dire plusieurs messages d’erreur au dessus du message » votre candidature à bien été prise en compte ». Est-ce que quelqu’un pourrait nous éclairer et nous rassurer parce que les sélections sont ce mois-ci et ce serait bête de les rater pour ça !
En vous remerciant,
Valentin - 18 avril 2015 à 10 h 00 min #150748
Bonjour ! Comment avez vous postulé chez Air Caraibes svp ?
Merci d’avance ! - 18 avril 2015 à 12 h 03 min #150749
Bonjour à tous, faut il le TOEIC pour postuler ? (si oui combien de point ?)
si non J’aimerai savoir quel niveau d’anglais faut il avoir pour me faire une idée et savoir si j’ai mes chances ou pas .Je vous remercie 🙂
- 18 avril 2015 à 12 h 22 min #150750
Salut, pour le TOEIC chez ACA c’est 750 points minimum pour que la candidature soit prise en compte 🙂
- 18 avril 2015 à 12 h 43 min #150751
@martial31 wrote:
Salut, pour le TOEIC chez ACA c’est 750 points minimum pour que la candidature soit prise en compte 🙂
D’acc merci , bon beh reste plus qu’a m’y remettre alors ^^
- 18 avril 2015 à 15 h 08 min #150752
Bon courage ^^
- 18 avril 2015 à 15 h 50 min #150753
pour transavia , le toeic est obligatoire mais je ne pense pas pour air caraibes car aux dernieres sélections , certains ont passés un test d’anglais si je ne me trompes pas.
- 18 avril 2015 à 17 h 22 min #150754
- 18 avril 2015 à 17 h 34 min #150755
@boeing wrote:
pour transavia , le toeic est obligatoire mais je ne pense pas pour air caraibes car aux dernieres sélections , certains ont passés un test d’anglais si je ne me trompes pas.
ah oui si y’en a qui ont passés les épreuves d’anglais c’est surement car ils n’avaient pas le TOEIC, mais bon dans le pire des cas je pense que je vais le passer se sera plus simple ^^
- 19 avril 2015 à 6 h 59 min #150756
Vaux mieux avoir le toeic a plus de 750, mais quelqu’un m’a dit qu’il fallait quand même tenté d’envoyé, on ne sait jamais il pourrait nous appelé et tester notre anglais en sélections… J’ai un toeic à 735 j’ai tenté, jusqu’a avoir plus de 750, en attendant nous n’avons rien à perdre 😉
- 19 avril 2015 à 9 h 52 min #150757
Try ….
- 5 mai 2015 à 12 h 28 min #150758
Bonjour à tous,
J’ai envoyé ma candidature à Formair et Air Caraibes car j’ai vu sur le facebook de Formair qu’il y aurait des sélections courant Avril 2015. Est ce que vous avez reçu des réponses ou des dates pour des sélections récemment ?
Merci d’avance
- 18 mai 2015 à 14 h 41 min #150759
Odymelo, il y a eu des selections au mois davril….
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.