- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_Blackrose973, le il y a 11 années et 9 mois.
- AuteurMessages
- 2 septembre 2013 à 22 h 47 min #88411
Bonjour à tous!
Bon voilà j’ai eu mon CFS y’a un peu plus d’un an puis je suis partie à l étranger (en NZ) 6 mois pour améliorer mon anglais.
Là je suis revenue avec la ferme intention de trouver une compagnie parce que je me fais vieille (26 ans). Je n’ai pas le profil idéal parce que clairement je n’ai jamais fait de boulots dans la vente ou l’accueil. J’ai un Master en écologie… Bref rien à voir. Mais voilà, j’ai un peu suivi les aspiration de mes parents jusqu’à l’an dernier où j’en ai eu marre.Du coup, pour les CV et LM c’est compliqué pour intéresser les recruteurs. J’aimerais bien un peu d’aide, surtout que demander de l’aide à mes parents ce n’est même pas la peine. Si vous pouviez m’aider, me conseiller ou me dire ce qui ne va pas dans mes cv (anglais et français) et dans mes lettres de motivations. Ça serait vraiment sympa. Merci d’avance.
- 4 septembre 2013 à 9 h 50 min #145494
pas de problèmes envoi moi un mp je te passe mon mail
- 4 septembre 2013 à 15 h 49 min #145495
C’est fait. Merci beaucoup 😮
- 4 septembre 2013 à 18 h 29 min #145496
Ah j’aurais besoin d’aide egalement est il possible d’avoir des conseiles!!
- 4 septembre 2013 à 23 h 10 min #145497
idem, envoi un mp, je suis pas un expert en cv mais je me suis beaucoup renseigné et je pense avoir fait un truc pas trop mal
- 14 octobre 2013 à 19 h 25 min #145498
@Phuerph wrote:
pas de problèmes envoi moi un mp je te passe mon mail
Super tu veux bien me passer ton mail egalement stp car g commence la pratique bientot et je souhaite deja posteuler si possible
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.