16 juillet 2025

Aide CV et lettre de motivation

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      imported_AuroreCH
      Participant

Bonjour à tous!

Bon voilà j’ai eu mon CFS y’a un peu plus d’un an puis je suis partie à l étranger (en NZ) 6 mois pour améliorer mon anglais.
        Là je suis revenue avec la ferme intention de trouver une compagnie parce que je me fais vieille (26 ans). Je n’ai pas le profil idéal parce que clairement je n’ai jamais fait de boulots dans la vente ou l’accueil. J’ai un Master en écologie… Bref rien à voir. Mais voilà, j’ai un peu suivi les aspiration de mes parents jusqu’à l’an dernier où j’en ai eu marre.

Du coup, pour les CV et LM c’est compliqué pour intéresser les recruteurs. J’aimerais bien un peu d’aide, surtout que demander de l’aide à mes parents ce n’est même pas la peine. Si vous pouviez m’aider, me conseiller ou me dire ce qui ne va pas dans mes cv (anglais et français) et dans mes lettres de motivations. Ça serait vraiment sympa. Merci d’avance.

imported_Phuerph
        Participant

pas de problèmes envoi moi un mp je te passe mon mail

imported_AuroreCH
          Participant

C’est fait. Merci beaucoup 😮

imported_kylly
            Participant

Ah j’aurais besoin d’aide egalement est il possible d’avoir des conseiles!!

imported_Phuerph
              Participant

idem, envoi un mp, je suis pas un expert en cv mais je me suis beaucoup renseigné et je pense avoir fait un truc pas trop mal

@Phuerph wrote:

pas de problèmes envoi moi un mp je te passe mon mail

Super tu veux bien me passer ton mail egalement stp car g commence la pratique bientot et je souhaite deja posteuler si possible

Vous lisez 5 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 975 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages